akai_fr Régulier
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : 54 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Retour ou pas ...? Jeu 14 Mai 2020 - 23:09 | |
| Oui mais il n'y a pas de raison que cela devienne le mien non plus... De toute façon c'est sur qu'ils ont regardé la carabine avant de valider le remboursement. Et si ils l'ont fait sans rien dire c'est que selon eux le fournisseur va financer, ou au moins leur fournir la solution sans frais.
Concernant Arprotech je n'ai pas eu de très bonnes expériences (pas en terme de SAV, ni en terme de réactivité, mais en terme commercial) donc ce n'est pas ma boutique de prédilection. | |
|
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Re: Retour ou pas ...? Jeu 14 Mai 2020 - 23:42 | |
| - Peut-être parce que tu n'as pas demandé à parler à Julien . - Perso , c'était une assez grosse commande , mais je l'ai un peu " embêté " . J'ai eu droit à pas mal de petits cadeaux . - Même par la suite , il a été très correct . Un vrai commercial . - | |
|
akai_fr Régulier
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : 54 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Retour ou pas ...? Ven 15 Mai 2020 - 20:26 | |
| Je ne rentrerai pas dans le détail, car il n'y a jamais eu de réelle problème, C'était plutôt sur le coté commercial, et donc il ne mérité pas de la mauvais pub, car il n'était obligé de rien, et je ne suis pas non plus un gros client ;-) | |
|
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Retour ou pas ...? Ven 15 Mai 2020 - 20:52 | |
| Parfois il vaut mieux un bon arrangement, qu'un mauvais procès, ou du moins des tracas qui traînent en longueur. | |
|
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Re: Retour ou pas ...? Ven 15 Mai 2020 - 21:22 | |
| - Le seul vrai souci que j'aie eu , c'est avec la mallette Daystate . Là , Julien n'a rien pu faire . - Pas assez large ( lunette MTC ) . J'avais donc acheté une VIDA XL . - Pas trop chère , bien plus robuste , étanche . Seul petit inconvénient , un peu lourde . - Par contre , il a vérifié l'arme avant l'envoi . Problème niveau fixation poignée . Remplacement crosse , ou carabine . - Bon , délai de commande de la cara , 3 mois , environ . Donc , opération assez rapide : 15 jours . - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour ou pas ...? | |
| |
|