PRESENTATION NOUVEL INSCRIT Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PRESENTATION NOUVEL INSCRIT

PRESENTATION NOUVEL INSCRIT Empty PRESENTATION NOUVEL INSCRIT

Message par NICOST13 2020-05-01, 23:13

Bonjour à tous; je suis heureux de rejoindre ce forum que je lis depuis plusieurs semaines déjà.

Je suis tout nouveau, donc je me présente avant tout.

Je débute dans le tir de loisir sur cible exclusivement ; j’ai 41 ans et habite dans le Var (83).
J’ai commencé il y a environ 3 mois à 10m avec un pistolet Weihrauch HW40 dont je suis très satisfait et j’ai acheté par la suite une carabine à air comprimé Black force 880 pour son rapport précision/prix. J ai modifié le ressort de la détente comme préconisé dans votre forum et celà a donné un bon résultat.

Je tire avec celle-ci entre 20 et 25m et mon niveau est correct pour 3 mois de tir je pense (plombs groupés entre 2.5 environ à 20m avec une lunette basique Hammerli 4x32)
Je vais aller m’inscrire dans un club de tir après le confinement car je prends goût à la discipline.

Je souhaiterais très vite acheter une lunette plus qualitative et prochainement une carabine PCP. Pour celà, je posterai ultérieurement un message pour être conseillé dès que j'aurai validé toutes les étapes du forum AG pour celà.

Merci et à bientôt

Nicolas
NICOST13
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Chèvre

Revenir en haut Aller en bas