Et un de plus ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Et un de plus !

Et un de plus ! Empty Et un de plus !

Message par MJ.22 Sam 2 Mai 2020 - 9:11

Salut a tous !

Petite présentation comme il est de coutume.
Je me nomme Julien, même si c'est rare que l'on m'appelle comme ça, Juju est bien plus plébiscité par ceux qui me connaisse.
J'habite près d'Angers (Maine et Loire) née un 22 juin à 00h05, lendemain du solstice d'été, moi qui déteste les grandes chaleurs, quelle ironie ! Et un de plus ! Wall
Plus sérieusement, je me suis inscrit sur ce forum, car en faisant des recherches sur le sujet, je pense que c'est ici le top en matière d'informations sérieuses et de personnes responsables et passionnées en ce qui concerne les armes à air comprimées.
Ce qui nous amènent désormais à la raison de ma présence ici, j'ai bien peur de ne pas être original désolé, j'aimerais faire l'acquisition d'une carabine AC de bonne facture sans me ruiner non plus, pour me familiariser à la pratique du tir de précision. Et par la suite (si je ne suis pas trop mauvais) envisager d’adhérer à un club de ma région.

Je pense vous avoir dit l'essentiel, je vous remercie déjà pour les informations et les conseils que j'ai lu ici et pour les suivants ! Et un de plus ! Beerchug

Bonne journée a tous ! Juju
MJ.22
MJ.22
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Serpent

Revenir en haut Aller en bas