Bonjour,
Pour ma part, j'ai pu faire quelques essais suivant la dernière photo que j'avais posté pour le montage.
Pour moi, c est la seule solution pour arriver à avoir une distance oeil/lunette acceptable avec une bonne position de tir pas trop fatiguante.
J'ai tiré plus de 40 plombs et il semblerait que malgre ce montage pas très conventionnel, le montage ne se desserre pas et que çà reste précis.
Je dois refaire des essais pour confirmer tout çà, mais pas tout de suite car j'ai une tendinite à l'epaule. j'espère me pencher dessus d ici 3 semaines environ ou avant j espere...
Pour la question de T.I.R et vu ce que nous a écrit NONO aussi sur çà,la seule solution serait de prolonger l'usinage des rails pour gagner quelques centimetres mais pas grand chose.
Sincèrement, la BF 880 est une très bonne carabine (avec un certain recul certe), mais son point noir est le montage de la lunette et sa queue de détente qui reste pas très précise même si on change le ressort..Après, il faut tirer pas mal de plombs pour s y habituer et maitriser la chose
J espère que çà vous aidera; je suis à votre écoute si besoin; à+