voici quelques photos que j ai pu faire..des reception j ai voulu voir ce qu elle avait dans le ventre et ayant démonté pas mal de pcps ca me permet de juger sur la bonne conception et la qualité de fabrication de l ensemble
déja ce qui me plait :
-c est le bundle!!
la malette est pas mal,certe c est pas du haut de gamme mais serieux tout est prévu pour bien caler l arme et les accessoires..a noté que je n ai pas recu le bipied et qu il est absent dans mon colis..décidément chaque fois que je passe commande chez krale j ai une merde..certe c est pas grave , j attends le retour de leur sav.
-les deux chargeurs de 21 coups sont vraiment un plus..pas besoin de relâcher 40e !ils sont en plastique et chez moi ils sont arrivés abimés..
-la finition: alors la c est vraiment du très bon!!j ai eu la dream compact tact quelques jours et j ai mon meilleur amis qui en possede une et franchement en terme de finition c est très proche.
-l accessoire pour démonter le tube crosse est fournie
-le fait qu elle soit ambidextre et je veux dire par la, que le levier latérale se change...comme pour la impact et la c est vraiment génial surtout pour une arme de ce prix...
-en parlant du levier latérale il est très agréable et il me fait penser a celui de la fx..
-bouteille de 250bars et non comme pour beaucoup du 200bars
-port de transfert et précontrainte ressort ajustable comme chez fx. d ailleurs le port de transfert est de 4,3mm canon et 5,6mm max en position 3...un ratio ideal pour du 5,5mm
-shroud et filetage silencieux
-possibilité de changer la crosse
- rail picatinny!yen a marre des dovetails!!
-canon flottant,il tient que par une seule vis
! très simple de le retirer,moins d une minute!
-compatibilité avec les bouteilles de paintball (m18*1,5)que l on trouve sur aliexpress pour une 30en d euro..c est un plus pour celui qui veut, comme dans mon cas ,en faire une version compacte..surtout en 300bars on augmente encore sa propre autonomie.
https://fr.aliexpress.com/item/33020302591.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1ac36c37r9jHQZ
- très bonne base pour un custom , on va surement voir pleins de pièces pour ce modèle qui risque d être populaire surtout si il tourne dans les 550e .
les résultats de la détente en sortie de boite...pas terrible surtout si on a l habitude des pcp haut de gamme...
bon maintenant passons aux moins..et oui il y en a!!faut pas rever une arme a 600 ne sera jamais parfaite
- les chargeurs a ressort...j ai jamais aimé et ça aura toujours tendance a déformer les plombs..bon ma fx500 est aussi a système ressort, donc bon je chipote..
-détente dur de base(+de 1,2kg) et pas du tous réglé finement par hatsan..on voit bien que c est fabriqué a la chaine
cependant après réglage a la va vite j obtiens 600gr pour un bon ressentie mais pas encore parfait comme je l aime..je vous tiendrai informé!!
-elle est non régulé sur ma version ....mais possibilité d en mettre un par la suite
-très longue et pas de version canon court prévu pour l instant par la firme .or mon objectif est de faire une version similaire a la dream tact compact donc je vais devoir faire usiner un canon ou bien couper celui d origine.
-détente pas aussi perf sortie de boite qu une dreamline(par contre un fois réglé, je n ai pas de reproche..et encore je l ai pas polie ni graissé correctement)
-pas de manuel fournie de base, et aussi pas de manuel de démontage ni inclus ni sur leur site web
-aucune info sur la compatibilité ar15...alors j ai du faire du beta testing comme vous pouvez le voir
-ha oui aussi un truc qu il aurait pu penser, c est de: 1/ petit aimant sur le levier pour un ne pas abîmer la peinture du chassis
-chargeurs en plastique,certe épais et d aspect solide mais j aime bien l alu
-conception du canon..j aurai préférée une bague vissé en laiton sur le canon.plus facile pour modder.
a venir:
-test precision 50m et trouver les plombs qui vont bien
-,controle de la régularité avec mon chrony,
- checker la plage de pression la plus constante
-mesurer la nuisance sonore
-adapter mon regulateur en g1/2 de standard paintball ,avec vis latérale de réglage de pression.je n aime pas les versions altaros et huma car ca vous fait perdre l avantage de pouvoir changer de bouteille par simple dévissage..or vu la facilité pour changer le canon j aimerai garder aussi l avantage du meme systeme pour la bouteille et ainsi pouvoir passer d une 0,5l a une petite de 0,22l
https://fr.aliexpress.com/item/4000925751268.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1ac36c37r9jHQZ
bref ya du boulot pour vous faire une review complète ...
Edit: comme promis je vous met d autres photos j'ai pu tous démonté
LE QUICK FILL peut etre changé par un manometre(celui d origine par ex) si l on met un reglateur par la suite ce qui est une bonne chose
pour devisser la piece ou se trouve la bouteille j ai pas mal galéré...ils ont mis a mort de frein filet ou équivalent..
[
url=https://servimg.com/view/19006281/239]
[/url]
[
url=https://servimg.com/view/19006281/228]
[/url]
Edit:
url=https://servimg.com/view/19006281/260]
[/url]