Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Modérateur de son Donnyfl Emperor V3

+9
varadero91
MAG138
nisouck
Nathanielcrasset
Barney Ross
titeuf007
Gianni
Corazon01
accenture
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barney Ross
Intermédiaire
Intermédiaire
Barney Ross

Masculin
Vierge Serpent

Modérateur de son Donnyfl Emperor V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son Donnyfl Emperor V3   Modérateur de son Donnyfl Emperor V3 - Page 3 EmptySam 09 Mai 2020, 13:14

Raymooz a écrit:
Raymooz a écrit:
Je pense que tu fais erreur (avec tout le respect que je te dois Modérateur de son Donnyfl Emperor V3 - Page 3 Beerchug )

Dès l'instant où le projectile quitte le canon, il ne peut physiquement plus être accéléré, modérateur ou pas, car les gaz se détendent brutalement derrière le projectile hors du volume du canon.

Ou alors vous allez m'apprendre un truc de ouf !
Raymooz a écrit:
Bon eh bien je me dois de me citer moi-même, Barney ross MEA CULPA, il semble que tu aies raison !!
J'ai donc appris quelque chose...

Je trouve la discutions intéressante et constructive.

D’après les quelques vidéos de test sur le sujet que j'ai pu regarder, l’augmentation de vitesse mesuré avec un silencieux sur une arme à feu est moins négligeable que je ne le pensais. De l'ordre de 1-2% dans certain cas.
(même si je constate que les conditions de test ne sont pas très bien contrôlé : nombre de munition tiré, qualité des munitions, intervalle de temps entre chaque coup, ...)
Par contre, comme la dit Corazon01 sur pcp bien réglé, le phénomène est probablement négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz

Masculin
Balance Buffle

Modérateur de son Donnyfl Emperor V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son Donnyfl Emperor V3   Modérateur de son Donnyfl Emperor V3 - Page 3 EmptySam 09 Mai 2020, 20:06

J'ai regardé les vidéos postées sur la page précédentes, pas plus. Effectivement, les essais sont trop courts et trop peu de tirs effectués mais le phénomène semble bien là.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de son Donnyfl Emperor V3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3