- titeuf007 a écrit:
- je dirai l inverse a gauche full power et a droite bridage vu qu elle est plus epaisse et donc plus lourde mais aussi moins de passage d air
Ha oui me suis planter lol c celle de gauche
Tu sais pas la meilleure maintenant j’ai regarder au niveau de la grosse visse plate , vue que celle derrière la détente à dérégler l’accroche du marteau , et cette visse tournevis plat sert d arrêt au marteau donc j’ai régler comme à l’origine que sa frappe la valve mais pas trop car deux fois me suis trouvé avec la bouteille vide
Titeuf si ça te dérange pas j’aimerai bien un message privé avec ton wHatsapP car Nathaniel m’a filer le sien c plus simple que la
Et je me demande un truc car là je viens de vider la bouteille en tirant à vide rien n’a clocher est ce que tous cela ne viendrai pas de ses plombs de merde qu’ils m’ont filer et que le système anti double Pellet ne me ferai pas chier car hier j’ai eu au coup par coup deux plombs dans mon canon
Car la différence entre le jour où je l’ai eu et hier c que j’ai ouvert une autre boîte de plomb et que avec mon bol je serais tombé sur une série merdique
Et que là sans rien elle tir plein but à pleine puissance sans problème