Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Où est passé Kalibrgun en France ?

Aller en bas 
+6
nisouck
Aurel
Eddu22
crusoe
accenture
Ben_aloha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3872
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Kalibrgun en France ?   Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 8:58

Je pense que ça a plus à voir avec le rapport dealer/kalibrgun qu'avec l'arme en tant que telle! Et elle est loin d'être bradée partout! Prix plein chez Balistas ainsi que chez Krale. Et Armeria Merino n'a un prix d'attaque que sur la 5.5 de base. Et ils font ce prix depuis un bon moment déjà!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Kalibrgun en France ?   Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 9:21

c est vrai qu elle a plus beaucoup de distributeur c est dommage car en cas de problème c est toujours rassurant de savoir qu on a plusieurs cordes a son arc pour commander des pièces
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 393
Age : 82
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Kalibrgun en France ?   Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 9:26

titeuf007 a écrit:
c est vrai qu elle a plus beaucoup de distributeur c est dommage car en cas de problème c est toujours rassurant de savoir qu on a plusieurs cordes a son arc pour commander des pièces

ça c'est certain.
Et mon interrogation porte sur la raison de cette situation .....

A mes yeux, elle est simple, il y a mieux ailleurs! Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 540
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Kalibrgun en France ?   Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 9:26

Je le répète, quitte à être lourd, il y a l'alternative de là Edgun Matador, certes un peu plus cher m'est qui est d'une fabrication et d'une précision redoutables. Il n'y a absolument rien à régler. De plus le fabricant ne fait qu'innover et de suivre ses modèles.

https://www.balistas.com/air-rifles/edgun-air-rifles/edgun-matador-r5m-long-635mm/

N'oubliez pas que c'est ce fabricant qui est en train de sortir L'EDgun Leshiy 2

https://www.edgunleshiy.com/blog/2020/3/2/edgun-leshiy-2-an-engineering-masterpiece/

Et je dois avouer qu'elle me tente énormément.

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Kalibrgun en France ?   Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 11:57

oui la leshiy 2 a l air vraiment au top!je me serai volontiers laissé tenté mais le prix est vraiment trop important  Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 540
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Kalibrgun en France ?   Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:04

titeuf007 a écrit:
oui la leshiy 2 a l air vraiment au top!je me serai volontiers laissé tenté mais le prix est vraiment trop important  Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Bigcry


Oui c'est le prix d'une FX Impact MKII PP 700mm de 2020. Bien que la mienne m'ait couté 2240€.

Regarde le résultat d'un tir a 100m.

https://www.youtube.com/watch?v=zKSa8syfBIM
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Kalibrgun en France ?   Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:11

Bien le bonjour à tous!

@J1 je suis preneur si tu retrouve cette vidéo car je change de métier et part justement dans ce monde! Il est vrai que les anciennes machines étaient robustes par leur conception ancienne et lourde ce qui peut expliquer la différence de ressenti pour les pros du métiers!

Du coup je suis forcément intéressé par ce sujet donc si tu retrouve n'hésite pas à m'envoyer le lien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Kalibrgun en France ?   Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:23

j'ai passé 10 min à essayer de la retrouver... vu le nombre de videos qui parlent de ce sujet, je ne promet rien vu que c'est une vidéo que j'ai vu il y a quelques mois déjà.

je vais retenter plus tard. mais si tu es fan du sujet, tu as déjà des heures de visionnage sur youtube. parfois très détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Kalibrgun en France ?   Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:31

fan on va pas exagérer! disons que j'ai choisi ma reconversion par intérêt.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Kalibrgun en France ?   Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé Kalibrgun en France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kalibrgun WB ou WST
» passé du co² a de l'air
» Passé du S&W 586 CO²
» Mes Kalibrgun
» 25m kalibrgun 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: