| retour krale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: retour krale Ven 15 Mai 2020 - 8:09 | |
| bonjour la m30 que j'ai reçu ne tiens pas la charge,quand je l'ai eu elle était vide,et là elle perds la charge petit a petit,qui a déjà renvoyé a krale et par quel transporteur,car j'hésite a y toucher..ça commence bien les boules | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: retour krale Ven 15 Mai 2020 - 14:08 | |
| Ah merde... pas cool. J'e ne peux pas t'aider. Je touche du bois. | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: retour krale Ven 15 Mai 2020 - 22:20 | |
| perso j ai eu que des soucis avec krale 3 armes commandés, les 3 retours sav..et sur la hatsan livré sans bipied alors que c est bien noté sur le site constructeur que c est livré avec et eux me certifie que non...bref.. | |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: retour krale Ven 15 Mai 2020 - 22:24 | |
| tu les as renvoyé par quel transporteur,car les frais de retour sont conséquents | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: retour krale Ven 15 Mai 2020 - 23:13 | |
| - maxor34 a écrit:
- tu les as renvoyé par quel transporteur,car les frais de retour sont conséquents
je leur ai demandé de me rembourser les frais de retour vu que c étais pas un retour voulu mais d un produit défectueux ..ils m ont envoyé un code barre dhl ou tnt je sais plus | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: retour krale Sam 16 Mai 2020 - 6:45 | |
| Moi j'ai toujours été servi sans faille. Il y a eu un article manquant lors d'une de mes commandes. Un jeu de collier.Mais je les aient reçu 3j après. On est quand même énormément à être satisfait par eux. Titeuf, arrête de faire peur aux chats noir sous les échelles en leur jetant des miroirs | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: retour krale Sam 16 Mai 2020 - 9:38 | |
| - J1 a écrit:
- Moi j'ai toujours été servi sans faille. Il y a eu un article manquant lors d'une de mes commandes. Un jeu de collier.Mais je les aient reçu 3j après.
On est quand même énormément à être satisfait par eux.
Titeuf, arrête de faire peur aux chats noir sous les échelles en leur jetant des miroirs je fais part des mes déboires avec,nombreux sont satisfait ce n est pas mon cas!il faut être objectif et donner le bon et le moins bon. certe ils ont toujours pris en sav mais j ai quand même du insisté pour ne pas payer les frais de retour...pour ma hatsan le bipied je l ai dans l os car ils continuent a me certifier que c est pas livré..mouai je trouve ca moyen de leur part car c est bien indiqué sur le site officiel que c est inclus,j ai meme contacté hatsan!! | |
|
| |
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2158 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: retour krale Dim 17 Mai 2020 - 6:54 | |
| https://hatsan.com.pl/product-pol-112853-Wiatrowka-karabin-PCP-Hatsan-FACTOR.html
pourtant,en gros sur la photos..... en plus chargeurs legerement abimées..... | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: retour krale Dim 17 Mai 2020 - 7:13 | |
| Ça c'est pas cool en effet. Je remonterais l'info a hatsan. En tant que distributeur on se doit de respecter les offres annoncées par le fabriquant. | |
|
| |
nisouck Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 393 Age : 82 Localisation : LILLOIS - BELGIQUE Date d'inscription : 23/09/2019
| Sujet: Re: retour krale Dim 17 Mai 2020 - 7:42 | |
| - J1 a écrit:
- Ça c'est pas cool en effet. Je remonterais l'info a hatsan. En tant que distributeur on se doit de respecter les offres annoncées par le fabriquant.
Ce n'est pas une obligation; chacun - chaque importateur/pays - peut choisir un ensemble, une configuration particulière. C'est commun dans le domaine de nos voitures par exemple. Les configs en France ne sont pas les mêmes qu'en Belgique! | |
|
| |
trandber79 Vieil Habitué
Nombre de messages : 650 Age : 52 Localisation : deux-sevres Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: retour krale Dim 17 Mai 2020 - 7:58 | |
| cela ressemble à une : " Photo non contractuelle " ?? | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: retour krale Dim 17 Mai 2020 - 16:44 | |
| - piframbo a écrit:
- https://hatsan.com.pl/product-pol-112853-Wiatrowka-karabin-PCP-Hatsan-FACTOR.html
pourtant,en gros sur la photos..... en plus chargeurs legerement abimées..... oui j ai en plus les deux chargeurs abimés...j ai du insister pour qu ils contactent hatsan...ils m ont répondu hier qu ils allaient leur toucher un mot car effectivement c est bien spécifié que c est livré AVEC le bipied et deux chargeurs en plus de la malette ils sont réactif certe mais j ai eu que des ennuies avec krale hormis sur ma fx500(pas eu de bol c est sur!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour krale | |
| |
|
| |
| retour krale | |
|