Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Réglage lunette
+7
Eric89
loisir57
wovokaa
shovel79
Woody1974
GUNS 32
oli1982
11 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Réglage lunette
Bonjour tout le monde!
J'ai réglé ma lunette 4x32 sur ma Black Ops 4,5mm.
Le lunette est bien réglée mais je suis à bout de course avec le réglage de la dérive!!! J'ai donc failli ne pas savoir la régler! D'ailleurs, si je dois encore faire un clic vers la droite, c'est impossible.Pourtant, la lunette semble bien placée sur le rail....
Des avis??
Merci!
J'ai réglé ma lunette 4x32 sur ma Black Ops 4,5mm.
Le lunette est bien réglée mais je suis à bout de course avec le réglage de la dérive!!! J'ai donc failli ne pas savoir la régler! D'ailleurs, si je dois encore faire un clic vers la droite, c'est impossible.Pourtant, la lunette semble bien placée sur le rail....
Des avis??
Merci!
oli1982- Nouveau Membre
-
Re: Réglage lunette
le réticule n ai peut être pas centré il faut le testé ,après il faut peut être mettre une petite cale dans un collier
GUNS 32- Pilier
-
Salut, perso je pense soit a une lunette assez bas de gamme (je ne critiques pas, moi même je n'achetes que des lunettes chinoises).
Ou bien, ça m'est arrivé récemment un de mes colliers avait une surépaisseur d1/2 mm et je ne pouvais pas régler ma hausse.
Vérifie que tes colliers sont bien alignés et que ton rail aussi, on a parfois des surprises.
Ou bien, ça m'est arrivé récemment un de mes colliers avait une surépaisseur d1/2 mm et je ne pouvais pas régler ma hausse.
Vérifie que tes colliers sont bien alignés et que ton rail aussi, on a parfois des surprises.
Woody1974- Régulier
-
Les montures sont bien en place?
Si tu les pose debout sur qqchose de plat?
Ils s'alignent? Un avant et un arrière inversé ?
Je chercherais de ce côté
Si tu les pose debout sur qqchose de plat?
Ils s'alignent? Un avant et un arrière inversé ?
Je chercherais de ce côté
shovel79- Pilier
-
Woody ecrit plus vite que moi lol
shovel79- Pilier
-
Salut,
pour pallier à ton problème tu peux aussi intervertir tes colliers de montage lunette, tu mets celui de devant derrière et vice versa, rien ne t'oblige non plus à avoir le serrage des colliers du même coté, parfois ça peut faire des miracles
pour pallier à ton problème tu peux aussi intervertir tes colliers de montage lunette, tu mets celui de devant derrière et vice versa, rien ne t'oblige non plus à avoir le serrage des colliers du même coté, parfois ça peut faire des miracles
wovokaa- Pilier
-
Ça peut être une piste effectivement, si tu as d'autres colliers sous la main pour comparer.
Woody1974- Régulier
-
j'avais le cas avec ma 1ere et derniere lunette d'occase acheté .
la lunette vue de dessus etait de travers par rapport au canon ,c'etait les supports collier qui était de mauvaise qualite ,j'ai intervertit celui de l'avant en le mettant a l'arriere et c'etait ok ,mais y'a longtemps que que j'ai mis lunette et collier a la poubelle
la lunette vue de dessus etait de travers par rapport au canon ,c'etait les supports collier qui était de mauvaise qualite ,j'ai intervertit celui de l'avant en le mettant a l'arriere et c'etait ok ,mais y'a longtemps que que j'ai mis lunette et collier a la poubelle
loisir57- Habitué Des Lieux
-
Une réponse, je ne jure que par ça : Sportsmatch AOP 55.
Eric89- Vieil Habitué
-
loisir57 a écrit:j'avais le cas avec ma 1ere et derniere lunette d'occase acheté .
Pareil sur la carabine d'un ami même a fond elle tirais toujours trop à gauche alors qu'en visé ouverte pas de soucis,iversé les collier na rien donner de bon --> colliers poubelle et montage de nouveau colliers, et plus de soucis après.
toftof- Habitué Des Lieux
-
Le tir n'est pas une discipline facile, maintenant si le matériel n'est pas fiable, c'est encore pire
Les montages de lunette Sportsmatch sont vraiment très biens, ils sont faciles à trouver chez "Armurerie Auxerre", après le top ce sont les BKL, à rechercher sur Ebay.
https://www.bkltech.com/
Les montages de lunette Sportsmatch sont vraiment très biens, ils sont faciles à trouver chez "Armurerie Auxerre", après le top ce sont les BKL, à rechercher sur Ebay.
https://www.bkltech.com/
wovokaa- Pilier
-
- Perso , des colliers en alliage ( bas ) de chez Julien , fournis gratos . Avec une sorte de guidoline ( pas de glissement ) .
- 4 vis de serrage pour chaque , uniquement pour la lunette ( 800 grammes ) . RAS .
-
- 4 vis de serrage pour chaque , uniquement pour la lunette ( 800 grammes ) . RAS .
-
T.I.R.- Pilier
-
Lemarcus- Pilier
-
Merci à tous!
Je vais suivre vos conseils.
Je vais suivre vos conseils.
oli1982- Nouveau Membre
-
- PS :
- Lemarcus : les colliers , à part , un des cadeaux de Julien . Faut dire que c'était un assez gros achat .
- je les avais donc choisis .
-
- Lemarcus : les colliers , à part , un des cadeaux de Julien . Faut dire que c'était un assez gros achat .
- je les avais donc choisis .
-
T.I.R.- Pilier
-
remet la lunette au neutre et recommence
et essaye comme çà
https://www.youtube.com/watch?v=u7Bb7U5phmE
et essaye comme çà
https://www.youtube.com/watch?v=u7Bb7U5phmE
emporio94- Intermédiaire
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1