Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conseils PCP
+14
accenture
titeuf007
rick dangerous
monstro90
lehcim
T.I.R.
piframbo
7760pat
sukkoi
GUNS 32
Nathanielcrasset
J1
fred900s
CDTIR
18 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Conseils PCP
Le sujet m'interresse ! quel site sérieux (ça va sans dire) me conseillez vous pour acheter une Talon SS ?
Sur le site, je pige pas trop...quelle est sa puissance ? Est-il possible de l'acheter dans le(s) site que vous me conseillerez sans avoir de licence de tir ?
Sur le site, je pige pas trop...quelle est sa puissance ? Est-il possible de l'acheter dans le(s) site que vous me conseillerez sans avoir de licence de tir ?
sukkoi- Vieil Habitué
-
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
J'avais pris ma Texan via airgunexporter également...
Nathanielcrasset- Pilier
-
La talon ss ce n'est pas celle que je conseillerai. Le canon est court et lle coté silencieux n'est qu'un nom. En tout cas sur la premiere version.
Prends la condor ou condor ss plutot. Et en europe peu de distributeurs. Krale fais la texan. Mais c'est tout.
Airgunexporter c'est le mieux pour moi.
Prends la condor ou condor ss plutot. Et en europe peu de distributeurs. Krale fais la texan. Mais c'est tout.
Airgunexporter c'est le mieux pour moi.
J1- Pilier
-
Non. Ça c'est pour remplir une bouteille de co2 je pense.
L'adaptateur c'est ça:
https://www.pyramydair.com/s/a/AirForce_CO2_Adapter_Fits_Condor_Talon_Escape_PCPs/1713
Et on le reconnaît par la tete de la valve que tu vois depasser.
L'adaptateur c'est ça:
https://www.pyramydair.com/s/a/AirForce_CO2_Adapter_Fits_Condor_Talon_Escape_PCPs/1713
Et on le reconnaît par la tete de la valve que tu vois depasser.
J1- Pilier
-
Oui... c'est con tu n'es pas proche. J'en ai justement 5 ou 6 qui vont finir a la déchèterie quand elle rêouvriont chez moi
J1- Pilier
-
Oui dommage.. Si ça ne te déranges pas de les mettre dans un colis puis dans ta boîte aux lettre, je veux bien payer les frais de port ^^
Ou je les donne a simca si il viens a la rencontre de l'atla de septembre.
A moins que tu ne viennes aussi.
J1- Pilier
-
pour 500 euros CDTIR y'avais la p18 qui fait le meme rôle de plus avec un regulateur externe facilement réglable
https://www.google.com/search?q=pcp+p18&client=ms-android-samsung-gj-rev1&prmd=sinv&sxsrf=ALeKk012USLmA7xCrJFmqv1937k-9uGsPA:1589690724898&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjA7ta3i7rpAhUDExoKHTZ1CoIQ_AUoAnoECA0QAg&biw=412&bih=718#imgrc=OVbBQGS1iXgU2M
https://www.google.com/search?q=pcp+p18&client=ms-android-samsung-gj-rev1&prmd=sinv&sxsrf=ALeKk012USLmA7xCrJFmqv1937k-9uGsPA:1589690724898&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjA7ta3i7rpAhUDExoKHTZ1CoIQ_AUoAnoECA0QAg&biw=412&bih=718#imgrc=OVbBQGS1iXgU2M
7760pat- Pilier
-
Ça ne sert pas a grand chose. L'achat est fait.
Pour une fois qu'on tombe sur quelqu'un qui ne met pas 6 mois et 25 pages de chouinnement pour savoir quel est le bruit que fait la détente en stage 1 histoire d'être sur d'acheter le bon modele
Apres, j'avoue, ça à été un peu vite
Pour une fois qu'on tombe sur quelqu'un qui ne met pas 6 mois et 25 pages de chouinnement pour savoir quel est le bruit que fait la détente en stage 1 histoire d'être sur d'acheter le bon modele
Apres, j'avoue, ça à été un peu vite
J1- Pilier
-
https://www.forum-airguns.com/t79761-plan-de-condor-airforce?highlight=clone+condor
plein d'astuce,pour quelque joules de +
bon tir.
plein d'astuce,pour quelque joules de +
bon tir.
piframbo- Pilier
-
bien ok j1
7760pat- Pilier
-
J1 a écrit:Ou je les donne a simca si il viens a la rencontre de l'atla de septembre.
D'accord c'est super J1 merci,
Je ne sais pas si je pourrais venir d'ici là mais je vais essayer d'être présent cette année, histoire de voir tout ce beau monde IRL :)
tu m'y fais penser s'il te plait. je vais les sortir du tas de la déchetterie et je vais voir si je n'ai pas les joints qui vont dessus aussi et si il me reste d'autres accessoires.
J1- Pilier
-
7760pat a écrit:pour 500 euros CDTIR y'avais la p18 qui fait le meme rôle de plus avec un regulateur externe facilement réglable
Oui j'ai déjà jeté un coup d'œil sur la p18 mais de un je n'aime pas du tout son design, de deux j'avais tout mes documents sur NB donc pas besoin de tout reprendre en photo ect + paiement en plusieurs fois, et de 3 comme à dit J1 je n'avais pas envie de faire un post de 5 pages pour rien.. Si je me décidai pas tout de suite ça aurait traîné en long, en large et en travers ^^
Piframbo, merci pour l'info, je l'avais déjà mit dans mes favoris
J1 a écrit:tu m'y fais penser s'il te plait. je vais les sortir du tas de la déchetterie et je vais voir si je n'ai pas les joints qui vont dessus aussi et si il me reste d'autres accessoires.
Je ne manquerai pas ! :)
ouaip. parce que je travaille à Amiens maintenant et ma maison est dans le calvados. donc si je ne prevois pas, je ne peux pas juste les mettre dans mon coffre.
j'attends ton retour quand tu l'auras testé. et rodée. surtout ne prends pas des plombs trop legers. prends même du lourd.
j'attends ton retour quand tu l'auras testé. et rodée. surtout ne prends pas des plombs trop legers. prends même du lourd.
J1- Pilier
-
D'accord :)
Tu me conseilles quoi comme plombs pas trop chers mais qui tiennent la route pour le rodage ?
Tu me conseilles quoi comme plombs pas trop chers mais qui tiennent la route pour le rodage ?
En fait le rodage c'est plus pour la detente. Elle est un peu dure au depart. Apres c'est bon.
Apres, en plombs la mienne accepte bien les jsb exact heavy et les crosman premier domed. Les skenko big boys qui sont tres cher. Et les jsb monster ( je crois que c'est monster)
Apres, en plombs la mienne accepte bien les jsb exact heavy et les crosman premier domed. Les skenko big boys qui sont tres cher. Et les jsb monster ( je crois que c'est monster)
J1- Pilier
-
Oui j'ai bien vu que la détente était un de ses seuls points faibles..
D'accord merci je vais regarder a tout ça tranquillement
D'accord merci je vais regarder a tout ça tranquillement
C'est un carabine qui demande un petit peu d'apprentissage. Mais apres c'est du bonheur.
J1- Pilier
-
moi je testerais aussi des slugs les HN sont bien et on a une grande gamme de choix(poids et calibre)
GUNS 32- Pilier
-
Oui, soit doit bien lui aller. Je n'ai jamais testé mais compte tenu de la puissance ça aurait été une bonne chose.
J1- Pilier
-
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 7