Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cartons a 10M baikal mp46m et crosman 1377
Page 1 sur 1
Cartons a 10M baikal mp46m et crosman 1377
Salut tous le monde,
Cela fait longtemps que je n'ai pas tiré et partager quelques cartons.
Je reviens d'une petite séance de tirs, j'ai pensé a prendre mes cartons en photos pour vous les partagers
Tirs effectuer a 10M ~ (10 grand pas), assis sur un petit tabouret en tissu a trois pied, dans les bois lol, j'étais attaqué par des bestioles
Cartons effectuer un après l'autre, je bouger pas mal et c'était juste pour le plaisir.
Je referais des cartons plus sérieux bientôt. (ça faisait longtemps j'avais pas tiré... et bien c'est trop plaisant, j'avais oublier ce plaisir lol).
10M~/10 plombs/Crosman 1377 custom avec crosse/visée ouverte/assis/coude en appui sur mon genou
10M~/10 plombs/Baikal mp46m/visée ouverte/assis/coude en appui sur mon genou
Pour le fun :
Tir a 1 main avec le baikal mp46m (petite précision, je tir toujours a 2 mains 99,99% du temps)
et tir avec mon p09 duty blowback pour faire mumuse
10M~/10 plombs/Baikal mp46m/debout/tir a une main en position "officiel"/visée ouverte
10M~/14 plombs/CZ p09 duty blowback/debout/visée ouverte/tir a deux mains bras tendus
J'étais surpris que les 14 plombs soit dans la cible...
10M~/25 plombs/CZ p09 duty blowback/debout/tir a deux mains bras tendus
Voila
Cela fait longtemps que je n'ai pas tiré et partager quelques cartons.
Je reviens d'une petite séance de tirs, j'ai pensé a prendre mes cartons en photos pour vous les partagers
Tirs effectuer a 10M ~ (10 grand pas), assis sur un petit tabouret en tissu a trois pied, dans les bois lol, j'étais attaqué par des bestioles
Cartons effectuer un après l'autre, je bouger pas mal et c'était juste pour le plaisir.
Je referais des cartons plus sérieux bientôt. (ça faisait longtemps j'avais pas tiré... et bien c'est trop plaisant, j'avais oublier ce plaisir lol).
10M~/10 plombs/Crosman 1377 custom avec crosse/visée ouverte/assis/coude en appui sur mon genou
10M~/10 plombs/Baikal mp46m/visée ouverte/assis/coude en appui sur mon genou
Pour le fun :
Tir a 1 main avec le baikal mp46m (petite précision, je tir toujours a 2 mains 99,99% du temps)
et tir avec mon p09 duty blowback pour faire mumuse
10M~/10 plombs/Baikal mp46m/debout/tir a une main en position "officiel"/visée ouverte
10M~/14 plombs/CZ p09 duty blowback/debout/visée ouverte/tir a deux mains bras tendus
J'étais surpris que les 14 plombs soit dans la cible...
10M~/25 plombs/CZ p09 duty blowback/debout/tir a deux mains bras tendus
Voila
turtle60- Vieil Habitué
-