Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Carton Umarex Reign 47m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morespeeder
Intermédiaire
Intermédiaire
Morespeeder


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

Carton Umarex Reign 47m Empty
MessageSujet: Carton Umarex Reign 47m   Carton Umarex Reign 47m EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:22

Carton de ma umarex Reign a 47m en extérieur par un temps très venteux avec des H&N slugs 21g

Pas de zérotage car je suis pas mal passé d’un plomb à l’autre, 5tirs par carton.

Carton Umarex Reign 47m 97e46510
Carton Umarex Reign 47m D64fef10
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Carton Umarex Reign 47m Empty
MessageSujet: Re: Carton Umarex Reign 47m   Carton Umarex Reign 47m EmptyLun 25 Mai 2020 - 4:08

- Et pourtant , la première chose à faire est de positionner correctement la lunette .
- Il faut tout bien vérifier ; fixations . Des colliers de bonne facture . Serrages optimisés .
- Ensuite , les réglages ; netteté dioptrique d'abord , mise au point ensuite . Vérifier si l'on a une erreur de parallaxe .

- Certaines lunettes permettent la correction simultanée de celle-ci , ainsi que la mise au point .
- Premiers tirs , à la distance préconisée . La plupart du temps , une dizaine de mètres .
- La dérive latérale doit être très faible . Voire nulle . L'idéal .

- Si ceux-ci sont vraiment trop bas , une cale très de faible épaisseur , sous l'arrière de la lunette .
- Réglages pour un centre .

- Ensuite , le zérotage proprement dit , qui consiste à mettre les tourelles à zéro .

- Et c'est parti .....

- Carton Umarex Reign 47m 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Morespeeder
Intermédiaire
Intermédiaire
Morespeeder


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

Carton Umarex Reign 47m Empty
MessageSujet: Re: Carton Umarex Reign 47m   Carton Umarex Reign 47m EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:00

T.I.R. a écrit:
- Et pourtant , la première chose à faire est de positionner correctement la lunette .
- Il faut tout bien vérifier ; fixations . Des colliers de bonne facture . Serrages optimisés .
- Ensuite , les réglages ; netteté dioptrique d'abord , mise au point ensuite . Vérifier si l'on a une erreur de parallaxe .

- Certaines lunettes permettent la correction simultanée de celle-ci , ainsi que la mise au point .
- Premiers tirs , à la distance préconisée . La plupart du temps , une dizaine de mètres .
- La dérive latérale doit être très faible . Voire nulle . L'idéal .

- Si ceux-ci sont vraiment trop bas , une cale très de faible épaisseur , sous l'arrière de la lunette .
- Réglages pour un centre .

- Ensuite , le zérotage proprement dit , qui consiste à mettre les tourelles à zéro .

- Et c'est parti .....

- Carton Umarex Reign 47m 1459048034

Ma lunette est une walther entrée de gamme, je ne sais donc pas zeroter les tourelles..
Mes tirs sont centrés quand je tire des diabolos mais avec les slugs j’ai toujours cette dérivation des tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Morespeeder
Intermédiaire
Intermédiaire
Morespeeder


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

Carton Umarex Reign 47m Empty
MessageSujet: Re: Carton Umarex Reign 47m   Carton Umarex Reign 47m EmptyMer 27 Mai 2020 - 18:53

Je suis revenu à 25m sur appui et malgré le fait que je n’arrivais pas à me concentrer à cause des voisins et des bourrasques de vent la fin de session n’était pas mal quand même (pour mon niveau lol) quelques clics vers la droite et ce sera mieux.. mais difficile de savoir si ça vient de moi ou du vent qui allait justement vers la gauche aujourd’hui..

5 tirs par carton avec des Jsb exact 18g:

Carton Umarex Reign 47m A34c4810
Carton Umarex Reign 47m E09e6e10
Carton Umarex Reign 47m 3033bf10
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Carton Umarex Reign 47m Empty
MessageSujet: Re: Carton Umarex Reign 47m   Carton Umarex Reign 47m EmptyJeu 28 Mai 2020 - 1:42

- Il devrait y avoir , en principe , sur chaque tourelle de ta lunette , 2 ou 3 petites vis .
- Une fois que tu as effectué tes réglages , il suffit de les desserrer ; et de positionner le Zéro de tes tourelles avec tes réglages .
- Evidemment , il faut resserrer les vis .

- C'est très simple à effectuer .

- Carton Umarex Reign 47m 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Morespeeder
Intermédiaire
Intermédiaire
Morespeeder


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

Carton Umarex Reign 47m Empty
MessageSujet: Re: Carton Umarex Reign 47m   Carton Umarex Reign 47m EmptyVen 29 Mai 2020 - 19:40

Il n’y a pas de zéro sur ma tourelle car je n’ai tout simplement pas de tourelle... 😅
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Carton Umarex Reign 47m Empty
MessageSujet: Re: Carton Umarex Reign 47m   Carton Umarex Reign 47m EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:11

- Ce sont alors des vis , recouvertes par des caches ?

- Carton Umarex Reign 47m 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton Umarex Reign 47m Empty
MessageSujet: Re: Carton Umarex Reign 47m   Carton Umarex Reign 47m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton Umarex Reign 47m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umarex Reign
» nouvelle walther (umarex) reign
» Umarex Reign 60m Jsb Hades + H&N Slugs
» carton 25 mètres avec des cobra umarex
» Cartons colt M1911 Umarex Commémoratif 100 ans [encore des nouveaux carton red dot 25m !!!] ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: