Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....

Aller en bas 
+6
bioumanbleu
Narki
nogolem
turtle60
Astravoth
slalom
10 participants
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyLun 25 Mai 2020 - 9:52

Bonjour à tous ,

j'ai enfin reçu ma HW50S Match en 7.5 joules et avec un dioptre .

Je voulais une carabine pour du dix à vingt mètres dans le jardin et/ou éventuellement au club .

La finition est exemplaire et le bois de hêtre ne fait pas trop cheap ,même si il n'a pas la noblesse du noyer .

La détente ,essayée vite fait ,est un modèle de douceur et de légèreté . Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Banana_s

Je vais la tester cet après-midi ,je vous posterai les cartons ici même... Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Animjoin

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Sam_4716

J'ai hate d'essayer le bousin ,dans tous les cas ,c'est la carabine en 7.5 joules la plus qualitative que je détienne. Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Love
Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyLun 25 Mai 2020 - 9:58

Nickel hâte de voir les résultats

Arffff smil 85 smil 85 smil 85 quand je vais passer devant chez toi va falloir que je baisse la tête maintenant Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Bigun2 ....

Jolie carabine il y a plu qu'a mettre dans le mil.. smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:11

Salut slalom,

Magnifique carabine. 👌
Avec le dioptre ça rend bien.

Bon tir a toi. Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:52

beau
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:39

C'est parti pour les cartons ,

pas facile le tir au dioptre ,entre les réglages du machin et celui de la détente ,je vous fait grâce des pires cartons de la journée ,j'ai quand même du balancer une

centaine de plombs en 2 heures de temps ,la carabine est très addictive ,rechargement aisé et poids maîtrisé ,3.1Kg ,une fois en main ,on a plus envie de s'arrêter de tirer .

Achetée spécialement pour tirer debout et sans appui ,contrairement à ma HW97 et ces 5kgs bien tassés que je ne peux pas utilisé dans cette position .

Soyez indulgent ,j'ai encore besoin d'entrainement.... Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Wall Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Wall

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Sam_4718
Premier carton potable et mes cinq premiers tirs trop hauts ,réglage du dioptre ,ensuite ça va mieux...
Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Sam_4720
Deuxième carton passable ,avec deux beaux coups de doigt au premier et troisième tirs ,et au dernier tir je me fait surprendre par la détente que j'ai baissée à 600g . Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Wall


Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Sam_4719
Le plus chouette de l'après midi ,détente pesée à 600g (avec le coup de la bouteille d'eau) ,dioptre enfin réglé et tireur qui bouge pas trop...enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:12

Arfffff tu commences a trop centrer va falloir que je passe la 6ème gaz a fond quand je passe devant chez toi pour arriver a esquiver tes tirs..😂😂😂😂😂😂

Bon passons les bêtises ..Jolis cartons une fois tes réglages affinées ça va être au top.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:06

Astravoth a écrit:
Arfffff tu commences a trop centrer va falloir que je passe la 6ème gaz a fond quand je passe devant chez toi pour arriver a esquiver tes tirs..😂😂😂😂😂😂

Bon passons les bêtises ..Jolis cartons une fois tes réglages affinées ça va être au top.

Salut mon Grand , Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Beerchug

tu sais ,le 1100 fait fondre l'asphalte depuis la fin du confinement....un de ces quatre ,va falloir que je pousse jusqu'à chez toi.... Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Jump_fir

Au fait ,ton avatar me fout les chocottes ,BBBRRRRRRRRRRRRRR!!!! Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Nopity
Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:34

Mdrrrrrr ...mais non faut pas en avoir peur car c'est une personne qui est aimable et aime tout le monde et qui est tellement sympa qu'il te faut une dernière balade en bateau...😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Je viens souvent a Nevers emmener mon fils au CFA de Marzy....
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyLun 25 Mai 2020 - 20:13

Félicitations Slalom! J'ai aussi la soeurette qui est arrivée récemment, pas trop le temps de la toucher mais je ressent la même extase, bravo pour les tirs sans appui je ne fais pas mieux en bench pour l'instant. Les inserts fournies avec son vraiment sympa, j'envisage aussi d'acquérir un dioptre mais à première vue c'est aussi un budget.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyMar 26 Mai 2020 - 8:35

Salut Narki ,

ta Stainless est vraiment chouette ,elle m'aurai fait craquer si j'avais pu la trouver en 7.5 joules....mais bon ,je me satisfait de la mienne .

Par contre ,je verrai bien un pontet en aluminium naturel sur ta 50 ,ICI ,histoire de parfaire le look !

Pour le dioptre ,le Gamo est strictement identique au Weihrauch ,avec un prix beaucoup plus doux...ICI
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyMar 26 Mai 2020 - 9:35

Oui j'avoue cela manquerait pas de style, je mets ça de côté après un support BR25 de chez CDTIR et un dioptre.

Merci pour le lien du dioptre, question HS un dioptre peut il s'utiliser avec des lunettes de vue?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyMar 26 Mai 2020 - 9:38

Je l utilise sans problème avec mes lunettes. J ai une sorte de mirage (flou dans la mire) qui se forme parfois mais a priori après recherche sur le web c est propre à certains problèmes de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyMar 26 Mai 2020 - 10:06

Merki fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyMar 26 Mai 2020 - 10:26

Bonjour slalom.
Quelle est la marque du dioptre?
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 482
Age : 62
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:15

Narki,aucun problème pour le dioptre avec des lunettes,et le gamo est très bien,j'ai un gehman et je fais pas mieux avec ,par contre pour voir les impacts à longue distance...bonjour,là il faut une lunette ou longue vue à disposition,moi j'adore le tire au dioptre,la sensation est vraiment différente Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Thumbsupregarde à 50M avec la HW50S appui/assis,ça date de 1 ou 2 ans(bon y a 2 beurk)

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Hw50s_11[/i]
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyMar 26 Mai 2020 - 13:29

lagad a écrit:
Bonjour slalom.
Quelle est la marque du dioptre?

C'est un Weihrauch ,vendu avec la cara en version Match ,mais pour avoir aussi un Gamo ,il est strictement identique.....ça sent le rebadgeage sur un fabriquant unique...

un peu à la Diana.... Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
buzz69
Régulier
Régulier
buzz69


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2013

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:46

Salut, j'aurais voulu savoir si tu avais un pion anti recul sur ton dioptre ? J'en avais monté un qui ressemble furieusement au Gamo sur ma HW50S et pas moyen qu'il tienne, au bout de quelques plombs il tombait à force de reculer. ( Cara en 7,5j à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyJeu 28 Mai 2020 - 5:13

buzz69 a écrit:
Salut, j'aurais voulu savoir si tu avais un pion anti recul sur ton dioptre ? J'en avais monté un qui ressemble furieusement au Gamo sur ma HW50S et pas moyen qu'il tienne, au bout de quelques plombs il tombait à force de reculer. ( Cara en 7,5j à l'époque)

Salut ,

non ,pas de pion sur le dioptre ,mais ,de la chance ,le mien ne bouge pas :)...
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyJeu 28 Mai 2020 - 5:25

J'ai pris le meme dioptre pour ma 50.
J'ai dû percer , tarauder , pour ajouter un pion
anti recul.
car le montage reculait , malgré qu'à l'epoque,
ma 50 avait son ressort 7,5 j.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyJeu 28 Mai 2020 - 5:29

lagad a écrit:
J'ai pris le meme dioptre pour ma 50.
J'ai dû percer , tarauder , pour ajouter un pion
anti recul.
car le montage reculait , malgré qu'à l'epoque,
ma 50 avait son ressort 7,5 j.

Salut ,

c'est donc que le Weihrauch ne bouge vraiment pas ,après une demi journée à tirer ,le dioptre

n'a pas reculé d'un millimètre ,pourtant simplement serré à la main...
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyJeu 28 Mai 2020 - 6:09

slalom a écrit:
lagad a écrit:
J'ai pris le meme dioptre pour ma 50.
J'ai dû percer , tarauder , pour ajouter un pion
anti recul.
car le montage reculait , malgré qu'à l'epoque,
ma 50 avait son ressort 7,5 j.

Salut ,

c'est donc que le Weihrauch ne bouge vraiment pas ,après une demi journée à tirer ,le dioptre

n'a pas reculé d'un millimètre ,pourtant simplement serré à la main...

Pourtant, j'ai le meme dioptre.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:26

beaux cartons pour un premier essai....cela presage de tres bons cartons a l'avenir quand l'arme sera rodée et que tu auras pris tes marques.

est il possible de descendre en dessous des 600gr en poids de detente?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:53

Salut JB ,

je pense qu'en dévissant encore la visse de quelques millimètres, on doit pouvoir tomber le poids à 500g

mais déjà comme ça ,j'arrive à ma faire surprendre ,bref ça me convient.

Elle est vraiment super cette détente ,presque comme une Match...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:13

slalom a écrit:
Salut JB ,

je pense qu'en dévissant encore la visse de quelques millimètres, on doit pouvoir tomber le poids à 500g

mais déjà comme ça ,j'arrive à ma faire surprendre ,bref ça me convient.

Elle est vraiment super cette détente ,presque comme une Match...

ok merci. avec l'habitude tu ne te feras plus surprendre.....

en competition les carabines sont reglées a 200 - 300gr.....
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:12

lagad a écrit:
J'ai pris le meme dioptre pour ma 50.
J'ai dû percer , tarauder , pour ajouter un pion
anti recul.
car le montage reculait , malgré qu'à l'epoque,
ma 50 avait son ressort 7,5 j.

Pareil pour moi, ressort 7.5j super fatigué avec une Hw30s et le Dioptre reculait lentement mais surement.
Rien de grave pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....   Encore une HW50S Match  et les cartons qui vont avec.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une HW50S Match et les cartons qui vont avec....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartons avec HW50S 30.40.50m. mise à jour carton 65m avec H&N Field Target
» 3 petits cartons avec unique t-66 match
» Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h
» match diana 28 T05 contre hw50s
» Mes premiers cartons hw50s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: