Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut

+3
nogolem
Woody1974
CDTIR
7 participants
AuteurMessage
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR

Masculin
Sagittaire Rat

J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  Empty
MessageSujet: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyVen 29 Mai 2020 - 5:55

Bon vu qu'il me fallait une bête de 20 joules en 4,5mm, une petite recherche sur Google " carabine Crosman 20 joules " et je suis tombé la dessus, la crosman silverfox :

J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  Carabi10

Je ne connaissais pas, j'ai quand même regardé ce qu'il y avait d'autre mais mon choix est resté le même, j'ai eu un coup de cœur pour le coup ! Ça faisait longtemps que cela ne m'était arrivé  J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  Emotico2  bon la Condor j'avoue mais bon le prix n'était pas le même j'ai réfléchi un peu plus on va dire  smil 85

Hâte de recevoir ça  J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyVen 29 Mai 2020 - 6:34

Salut, j'ai eu la benjamin steel eagle np2 en cal.22, la mécanique semble similaire.
J'en étais plutôt content faut juste gérer le petit recul, un peu lourde peut être mais en appui c'est plutôt cool.
Souple a l'armement grâce au nitro piston et trés silencieuse.
La détente n'est pas spécialement prévisible mais réglable en dureté, y a peut être moyen d'ameliorer.
La première lunette a tenu 1000 plombs.
Amuse toi bien
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyVen 29 Mai 2020 - 10:31

Hello,

Merci pour ton retour ! thumright

Pour mon utilisation ce sera parfait, je ne compte pas faire du point avec enfin si mais pour m'amuser :)

Principalement tests de fonctionnement et résistance des cibles 20 joules J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  Beerchug

nogolem
Pilier
Pilier
nogolem

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:58

3,8 cm à 30 mètres en 5.5  selon l'anglais Andy... qui la trouve légère... peut être une crosse différente...

;-)

Dernière édition par nogolem le Ven 29 Mai 2020 - 19:15, édité 1 fois
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:03

Je l'ai vu, je me suis dis que si Chuck Norris en avait une.. C'est que c'est pas de la cacaille !! J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  0trampol

J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  Beerchug
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:29

Effectivement la mienne faisait 3.7kg soit 1kg de plus que celle ci.
Ça devrait déjà être plus sympa a épauler, j'aime bien leur look en tout cas et le nitro piston est vraiment sympa.
Tu vas mettre quoi comme lunette dessus?
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:38

Oui j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas très lourde et en regardant la vidéo le recul ne m'a pas l'air trop violant comparé à ce que j'ai déjà eu dans la main !

Ben pour l'instant je l'aise la center point 4x32, je n'ai pas besoin de plus, je verrai bien si je trouve une AirKing avec dampa pas trop cher par la suite :)
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:40

Et sur la vidéo on voit qu'elle est apparemment assez régulière, à voir J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  Beerchug
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyVen 29 Mai 2020 - 13:02

Sincèrement si elle avait été plus légère, comme la tienne je l'aurais gardée.
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:09

Bon pour éviter que quelqu'un fasse la même connerie que moi..

C'EST DE LA MER***EEE !!..

Retour à l'envoyeur ! je vais me prendre la PR900W en remplacement..

Je m'expliquerai plus tard J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  Emotico2
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:25

Énervé camarade ? 🤔
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:40

Non même pas ^^

Pas assez de temps pour ça en ce moment J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  0trampol
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:31

J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  Img_2515
J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  Img_2516
J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  Img_2517

Bon voici le problème, rien qu'avec les photos comprenez je suppose mais j'explique vite fait..

Ce que je vais appeler le faux canon est en aluminium, déjà c'est peint couleur alu sur de l'alu.. Un coup con mais ça rendait bien je trouve..

Sauf que.. Bon je parle avec mes mots car je ne sais pas comment aller ça ^^

L'espèce de cache filetage qui vient serrer le faux canon sur le vrai est en... Plastique !! Vu qu'il faut bien forcer pour briser le canon (je ne met pas de coup de paume, je casse directement heureusement !) le faux canon force sur le truc en plastique et recule donc il faut resserrer.. Étant en plastique et ne prenant pas tout le filetage ben le taraudage du cache filetage est raide...

Je peux tirer comme ça avec le faux canon mais il a du jeu côté carabine genre 5-10mm et ça ne plaît pas du tout !

Du coup ça repart d'où ça vient et ça y reste je ne veux plus de cette m*****

En plus de ça, détente extrêmement dur à tel point que je croyais qu'il y avait une sécurité automatique lors des premiers tirs !

On dirait que la Centerpoint est en plastique.. J'ai déjà eu des Centerpoint et je sais ce que ça vaux mais là je suis assez surpris de cette très mauvaise qualité..

Je suis un peu deg, j'aimais bien son allure mais bon..  J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  42818-1

Affaire pas à suivre  J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  0trampol

J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  Beerchug
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:41

trouves toi une bonne carabine et mets lui un cache en alu.tu dois avoir un tourneur dans tes contacts.
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:46

dommage car elle est assez photogénique de 3/4 avant. a la recherche d'une cara je serais allé la voir de plus près.
Mais quand on voit tes détails J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  Pukeface
je suis toujours étonné de voir des fabricants tirer les prix à tel point qu'ils se fassent des publicités négatives.
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  EmptyVen 5 Juin 2020 - 6:09

Oui je suis étonné aussi...

J'ai une Crosman Nitro piston de début 2013 et rien à voir au niveau qualité et finition (mais elle était dans une autre gamme de prix)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut    J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut  Empty

J'ai craqué pour un renard argenté un peu brut
Page 1 sur 1