| Astuces ? / Porte Carabine pour réglage Lunette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nako77 Régulier
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 05/06/2020
| Sujet: Astuces ? / Porte Carabine pour réglage Lunette Dim 7 Juin 2020 - 6:49 | |
| Bonjour à tous ,
Est ce que certains d’entre vous ont des astuces avec des objets de tout les jours que chacun possède dans nos maisons pour pouvoir maintenir la carabine comme un étau , afin de pouvoir régler la lunette de visée optique en faisait des tirs et régler avec les molettes svp ? Car je n’ai pas d’étau ni de chevalet chez moi :-/ | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Astuces ? / Porte Carabine pour réglage Lunette Dim 7 Juin 2020 - 7:43 | |
| Quand je n'ai pas de support de tir à proximité... J'ai mes mains et dix doigts Ça fonctionne très bien si on ne les a pas rangés au mauvais endroit | |
|
| |
Nako77 Régulier
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 05/06/2020
| Sujet: Re: Astuces ? / Porte Carabine pour réglage Lunette Dim 7 Juin 2020 - 7:45 | |
| Salut J1 lol c’est vrai tu as raison mais quasiment dans toutes les vidéos que j’ai pu voir , ils disent qu’il faut un support pour que la carabine ne bouge pas du tout , et avec ses mains / bras ... pas sûr que ce soit bien stable et pratique lol | |
|
| |
Eric89 Vieil Habitué
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : 68 - vers Colmar Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Astuces ? / Porte Carabine pour réglage Lunette Dim 7 Juin 2020 - 8:02 | |
| C'est pour ça qu'on se base sur le centre de 5 coups à chaque fois (hors flyers). A mon avis les vidéos d'étau sont pour des carabines standard et non piston-ressort. Pour ces dernières une bonne table avec un bon sac de tir mou et c'est parti ! | |
|
| |
camare1736 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 56 Localisation : sablons 38 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Astuces ? / Porte Carabine pour réglage Lunette Dim 7 Juin 2020 - 16:15 | |
| salut Nako comme le dit Eric commence avec une table de terrasse ou autre. Pour avoir un appui convenable sur le devant, tu peux trouver à lidle un sac de riz de 5 kilos avec une enveloppe en toile. pour l’arrière, Eric a la solution il de reste ta main gauche. normalement tu dois déjà grouper. tiens nous au courant
| |
|
| |
Nako77 Régulier
| Sujet: Re: Astuces ? / Porte Carabine pour réglage Lunette Dim 7 Juin 2020 - 16:23 | |
| Salut camare et Éric , d’accord je vais essayer ça dans la semaine car beaucoup de temps avec les enfants + le travail en ce moment les journées sont assez chargées . Pas évident de trouver un petit créneau pour tirer un peu à la carabine . Merci pour les conseils je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Tod19 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 461 Age : 56 Localisation : Corrèze et Vendée Date d'inscription : 13/12/2019
| Sujet: Re: Astuces ? / Porte Carabine pour réglage Lunette Dim 7 Juin 2020 - 16:32 | |
| Solution apacher...
Table de repassage Chaise Sac avant sac à dos rempli de linge Sac arrière serviette de toilette roulée
Et si les résultats s'améliorent tu pourras investir dans du matos un peu plus évolué | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Astuces ? / Porte Carabine pour réglage Lunette Dim 7 Juin 2020 - 16:44 | |
| Le tir à l'étau n'est absolument pas conseillé pour faire un réglage sur une piston ressort. La carabine a piston ressort à l'étau ou en simple appuie ne se comportent pas pareil du tout. Pour une pcp ou une 22lr, ça engendre moins de perturbations car elle vibrent moins. | |
|
| |
Nako77 Régulier
| Sujet: Re: Astuces ? / Porte Carabine pour réglage Lunette Dim 7 Juin 2020 - 17:29 | |
| Salut Tod super conseils ! J’ai tout ça sous la main , bonnes idées !, c’est Super faisable Merci à toi c’est Top !
Salut J1 merci pour ta réponse tu m’apprends quelque chose , merci pour le conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces ? / Porte Carabine pour réglage Lunette | |
| |
|
| |
| Astuces ? / Porte Carabine pour réglage Lunette | |
|