Salut tous le monde,
Ayant acheter une table camping pour quand je vais tirer (15€ chez action lol), j'ai profiter d'un meilleurs appuis avec cette table pour regler au mieux la visée ouverte de ma hw77k et de mon baikal mp46m.
Je vous partage donc mes cartons.
Tous les tirs sont fait a 10 ou 20 mètres mesuré, assis avec appui sur la petit table de camping et avec un mini trépied que j'ai fait en vite fait avec des chutes de bois. (a la base il mesurer bien 1,50m, maintenant il fait 10 cm et je le pose sur la table
)
Cartons avec le baikal mp46 a 10M. 10M, 10 plombs solognac club 500.
10M, 10 plombs solognac club 500.
10M, 5 plombs H&N final match.
10M, 5 plombs solognac club 500.
Cartons a 20M, j'ai pris le visuel au dessus. 20M, 10 plombs solognac club 500.
Cartons avec la HW77K a 20M.20M, 10 plombs H&N Match rifle.
20M, 10 plombs JSB heavy 4.52 (j'ai pas compris pourquoi ça tirer plus haut avec les JSB heavy qui sont plus lourd que les H&N.
20M, 10 plombs JSB exact 4.52, les JSB exact groupé bien donc j'ai peaufiner mes réglages avec.
20M, 10 plombs JSB exact 4.52.
20M, 20 plombs JSB exact 4.52, le porte cible c'est a moitié décrocher j'ai eu la flemme de me lever pour les 3 ou 4 derniers plombs, j'ai continuer a tirer.
Le trépied. RIP. J'étais dans les bois, j'avais pas vraiment le temps.
En dessous de mon porte cible j'ai mis une cible de pliking, quand je vois un plomb pas mal abîmé mais utilisable je le tir en pliking, ça évite de le gaspiller.
Voila, j'espère que ça vous a plu.