Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la BAM 30-1

Aller en bas 
+16
Ozzy
lkjerem
titeuf007
dalfetta
meja78
Dousnt
goten
wadcutter
pascal
Zapata
Bolo
_Thierry_
Satanduparadis
Admin
Docteur Merlin
Rudy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:22

La Bam XS-30-1: premier contact.
L'emballage
Présentation de la BAM 30-1 Img_0110
L'arme est calée dans un classique emballage en polystyrène lui même recouvert d'un carton épais. Deux morceaux de cartons de 15cm sur 15cm ont été rajoutés la crosse sur pour la protéger davantage. Cela ne suffit pas et le garde main présente deux petits manque de vernis (diamètre 1mm) dus vraisemblablement à un manque de protection (les postiers ne sont pas des tendres). Il n'est pas admissible que l'arme ne soit pas protégée par cette espèce de feuille de plastic avec des bulles d'air: la faute à l'expéditeur. Quelques traces de graisse sur le canon et le levier (mais vraiment très peu: je chipote, car c'est plutôt rassurant. Je n'aime pas recevoir une arme trop "sèche", avec les risques de corrosion que cela comporte).
Note pour la qualité de l'emballage:
1 sur 5

La crosse:
Présentation de la BAM 30-1 Img_0111
Je m'attendais à bien pire. Le bois est propre (pas de trous rebouchés à la pâte à bois comme on trouvait encore il y a peu de temps sur les crosses chinoises). Elle reçoit un vernis bien passé. Toutefois, en retournant l'arme, dans la cavité creusé sous le pontet, vous remarquerez la trace d'une goutte de vernis. Le bois à cet endroit est correctement poncé (souvent sur les armes économiques, le creux du pontet présente des traces d'outil, ce n'est pas le cas ici). Je n'aime pas la finition "vernie", bien que je reconnaisse qu'elle assure une protection efficace du bois. Le poncé huilé présente une "chaleur"et un "toucher"bien supérieur. Je suis incapable de vous identifier le type de bois (sur les armes chinoises, il s'agit souvent d'essences indigènes que les essayeurs qualifient parfois de "bois dur", sans plus de précisions). La mise en bois (contact pièces métalliques et crosse) est correcte. Rien à dire.
Note pour la crosse:
1,5 sur 5 (je suis sévère: sachez que pour moi la crosse de la HW 97 vaut 2,5. Pas plus. La note 5 correspondrait à une arme fine, avec des bois sélectionnés –comme certaines éditions de carabines Diana qui coûtent 3 à 4 fois le prix des Diana d'origine). Je n'ai pas tenu compte des deux pets gros comme une tête d'épingle, car ils sont dus selon moi au transport, et non au fabricant.)
Photo ci-dessous: sur le garde-main, dans l'angle à droite, vous voyez le "pet" dû au transport. A la jonction du canon et de la culasse, les traces que vous voyez ne sont pas de la corrosion, mais un peu de graisse.
Présentation de la BAM 30-1 Img_0112

Présentation de la BAM 30-1 Img_0113
Noter que la mise en bois est très propre.
Présentation de la BAM 30-1 Img_0114
Photo ci-dessous: les traces de coulée de vernis. Pas acceptables selon mes critères.

Présentation de la BAM 30-1 Img_0115

Le bronzage:
Il est de type militaire, gris très foncé, presque noir, et mat. Il me plait bien car à l'origine, je voulais transformé l'arme et lui donner un look militaire (peinture camouflage, bipied etc. voir les pages de 5 à 7 du catalogue ESP.) Pas de trace de coulures. Les doigts marquent très peu sur ce type de bronzage alors que le beau bronzage de la HW97 présente une auréole bleutée chaque fois que vous posez vos doigts dessus.

Les organes de visée:
Ci-dessous: La hausse Williams: une petite merveille... adaptable à toutes les ac avec rail de 11mm. J'ai mis le lien dans la rubrique "Accessoires". La hausse d'origine ne mérite même pas d'être prise en photo.
Présentation de la BAM 30-1 Img_0117

Présentation de la BAM 30-1 Img_0118

J'ai choisi la version XS-B30-1, c.a.d. la version avec organes de visée Truglo (sup. de 10 dollars). La hausse est la seule vraie faute de goût sur cette arme: l'embase est en métal, de même que la tige d'insertion de la hausse dans l'embase, mais la hausse elle-même est en vulgaire plastic et je n'en voudrais pas sur un pistolet à eau. Cependant les deux points verts sont correctement rapprochés et la molette de réglage fonctionne bien…mais l'ensemble est trop "cheap" pour une arme qui dans la production chinoise représente le haut de gamme.
Note pour la hausse:
0 sur 5
Le guidon Truglo sous tunnel est lui très bien. Tout est en acier, depuis la rampe jusqu'au manchon entourant le canon (certaines marques n'hésitent pas à mettre des manchons en plastoc au bout de leur canon, même Diana le fait; ça me paraît des économies ridicules et les arguments du type: "le plastic, en cas de choc, ne marque pas", me paraissent un tantinet spécieux. Avec ce type d'arguments, autant arrêter le production des crosses en bois au bénéfice des crosses synthètiques.) Un rail est taillé dans la rampe sur toute sa longueur et le guidon peut donc coulisser afin d'obtenir l'élévation idoine. Je n'étais pas très Truglo, et pourtant ce guidon me plait. Le petit point rouge se détache à merveille dans l'œilleton de la hausse Williams que j'ai mis en remplacement de la hausse "nullasse" d'origine. Le seul argument contre les guidons Truglo vient de leur fragilité en cas de choc…mais protégé par le tunnel en acier, le problème ne se pose plus. J'ai voulu essayé le guidon Lyman 93 que j'avais acheté avec la hausse Williams: le rail est trop petit pour qu'il s'adapte…il ira sur une autre arme, ou bien j'achèterai une embase chez ESP et il finira sur la HW 97. Je ne peux rien reprocher au guidon Truglo de la Bam, il mérite donc la note maximale car non seulement la fibre optique est évidemment lumineuse, mais le guidon est copieusement ajouré ce qui limite l'effet "tunnel" de certains guidons comme le Lyman. Rien que le guidon vaut plus que les 10 dollars de supplément demandés.
Note pour le guidon:
5 sur 5
Présentation de la BAM 30-1 Img_0116
Sur la B 30, le levier a été simplifié:

Présentation de la BAM 30-1 Img_0119
Conclusions
Je ne peux pas essayer l'arme ce week-end (j'ai chez moi ma belle-mère qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer des poumons et s'installe pour passer des examens: vous comprendrez que l'ambiance n'est pas à l'essai d'une carabine). Peut-être le week-end prochain.
J'ai déjà mis de nombreux liens concernant les avis de tireurs américains qui ne se plaignent ni de la puissance, ni de la précision, ni de la fiabilité (voir les topics "Bam imitation de la Diana 48" et "La Bam est arrivée"). J'ai commandé avec l'arme un ressort supplémentaire. Les pièces principales ne sont pas difficiles à obtenir, et ne sont pas chères: crosse à 40 dollars, ressort à 7 dollars… voir:
http://bestairgun.stores.yahoo.net/accessories.html

Dans cette présentation, je n'ai pas tenu compte du rapport qualité/prix. Tout simplement parce qu'il fausserait tout. Je préfère être objectif, voire sévère, mais au moins cela vaut mieux que des phrases du type "Pour le prix elle est parfaite".
Je souhaiterais d'ailleurs, que lorsque des membres du forum reçoivent leur arme, ils adoptent une démarche similaire, plutôt que des affirmations du type "Elle est vachement jolie".

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Présentation de la BAM 30-1 48ca_112


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:49

Belle présentation de ton arme. Elle est très belle ta carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Merlin
Régulier
Régulier
Docteur Merlin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:06

Salut
tout d'abord je voulais te féliciter car c'est vraiment une trés belle armes, malgré ton exigence c'est vrai qu'il aurais put s'apliquer pour l'emballage (t'aurais dut voir l'etat de la mienne smil 85 ,croit moi tu serait content)
Et niveau crosse je trouve que te sévériter et justifier ,moi perso je me suis ruiner pour ma cfx royal (que j'adors)et qui avais un gros pet au niveau du quadillage ,j'imagine bien les bourins de la poste jeter le colis comme des sauvages smil 85
sinon soit vraiment content de ta carabine elle est vraiment belle,et ton post est clair et bien détailler comme je les aimes BRAVO
Présentation de la BAM 30-1 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:14

Je vais être honnête, et malgré mes critiques dans ton autre post au sujet de cette carabine, je suis agréablement surpris par la finition.
Certes le bois ne présente pas les dessins comme sur les Diana, mais le tout me semble joliment fini.
Reste a avoir les impressions au tir et pourquoi pas une comparaison des armes.

Dommage que je sois si loin de Montpellier ... j'aurai été partant pour comparer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:22

Moi aussi! Si un propriètaire de Diana 48 n'est pas loin de Montpellier, qu'il se manifeste! On comparera les bestioles.
Reste qu'à 175 euros (frais de port compris), qui vend aujourd'hui une carabine puissante avec levier latéral et donc canon fixe? J'ai acheté cette arme pour le tir en famille. Eh oui! J'ai pas forcemment envie de sortir la Weihrauch quand il y a des gamins! Et pourtant je crois que le tir n'est pas une discipline individualiste. Avec mon Crosman 357, j'ai réussi à fédérer des gens de tout age (de 5 à 93 ans!). Une séance de tir en famille, c'est super! Et c'est l'occasion de casser des préjugés ridicules concernant les armes.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Présentation de la BAM 30-1 48ca_112


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:53

Elle est bien fini et super belle ! Il manque plus que des cartons à 10, 20 metres et plus. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8190
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:55

Idem, agréablement surpris, la finition à l'air vraiment bonne par rapport à ce qu'on a déja pu voir comme ac asiatiques.
Le prix des pièces de rechange est aussi un élément important dans ce qui motivera les acheteurs.
Je suis curieux de voir comment résiste le bronzage de l'arme, est il doublement traité comme les Diana?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:59

Concernant le bronzage, voir Jim (traduction automatique):
"La finition en métal de SM-1000 vaut la peine de mentionner ici. Au lieu du bleutrage régulier (processus de noircissement alkalin) utilisé sur la plupart des armes à feu commerical, l'action de SM-1000 a une finition de pointe appelée l'enduit de Complex Phosphate (parkérisation après avoir soufflé). Les avantages de ce processus phosphatant incluent beaucoup de résistance à la corrosion améliorée, et longévité, et elle non-brille. Les petits bras militaires d'aujourd'hui emploient presque exclusiviely ce type de finitions."

Cette traduction concerne la 2ème génération de copie de Diana 48. J'ai l'impression que la 4ème a gardé cette finition.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Présentation de la BAM 30-1 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:06

Ha ben dit donc, je suis agréablement surpris aussi...


Mais que veux-tu dire par "le bras de levier a été simplifié" ? J'ai dû louper un truc...


Sinon, elle est annoncée à combien de m/s ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:43

Pour le prix elle est parfaite,
elle est vachement jolie je trouve !
Présentation de la BAM 30-1 0trampol Présentation de la BAM 30-1 0trampol Présentation de la BAM 30-1 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:41

Bolo a dit: "Mais que veux-tu dire par "le bras de levier a été simplifié" ? J'ai dû louper un truc..."

Sur la génération 2 et 3 des imitations de Diana 48, le levier avait un bras coulissant qui permettait de l'agrandir. cf.:
http://fr.search.yahoo.com/language/translatedPage?tt=url&.intl=fr&lp=en_fr&text=http%3a%2f%2fmembers.fortunecity.com%2fairgunclub%2fsm1kindex.html

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Présentation de la BAM 30-1 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:09

Ou sinon la detente est comment ? Dur, douce, longue, courte ? Elle est réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:42

C'est une détente imitée des Diana 48 (certainement un peu plus rugueuse. Aux States, les possesseurs de l'arme parfois polissent un peu les pièces pour un rendu parfait.) N'ayant tiré que 5 coups, j'attendrai que les pièces se rodent un peu pour juger et comparer avec la HW 97.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Présentation de la BAM 30-1 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:48

Rudy, t'es un gars intéressant Présentation de la BAM 30-1 Love

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Présentation de la BAM 30-1 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:13

Et dire, mon Pascal, que hier à Montpellier, il y avait la Gay Pride... Allez, à ma prochaîne réincarnation je défile avec un drapeau "Vive Airguns!!! Présentation de la BAM 30-1 0trampol "

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Présentation de la BAM 30-1 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:36

Rudy a écrit:
Allez, à ma prochaîne réincarnation je défile avec un drapeau "Vive Airguns!!! Présentation de la BAM 30-1 0trampol "

Et une plume dans le c** !!!! Aux couleurs du forum bien entendu !!!
En chantant : "Tous les Gays avec Airguns !"Présentation de la BAM 30-1 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:15

Avec une plume dans le C##, et dans les mains : d'un coté le drapeau airguns et de l'autre la BAM, ça va donner... Présentation de la BAM 30-1 Emotico2
Je viendrai faire des photos de ce moment historique Présentation de la BAM 30-1 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Présentation de la BAM 30-1 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:42

Joli le bois,
la finition a l'air vachement bien, rapport qualité prix ça va être dur de faire mieux!

Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:53

Comme ça fait déjà un petit moment que tu a la bam et le dioptre: le dioptre est bien ? Tu a acheté ce dioptre: http://natchezss.com/product.cfm?contentID=productDetail&prodID=WU9683, tu a pris la version "normal" ou avec le réglage target ? Le guidon peut il être installé sur la HW 97K ou non ?

Je compte m'acheter un dioptre dans pas trop longtemps donc j'ai besoin de tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:57

Citation :
Comme ça fait déjà un petit moment que tu a la bam et le dioptre: le dioptre est bien ?

Je crois que ça fait un moment que la BAM est démontée pour cause de poncé-huilé

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Présentation de la BAM 30-1 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:47

pascal a écrit:

Je crois que ça fait un moment que la BAM est démontée pour cause de poncé-huilé

...et j'en suis à la 13ème couche. Tant que j'ai pas le rouge que je veux je continue.
Le dioptre avec réglages Target est impeccable.
Le guidon pour la HW97? C'est Pascal et je ne sais plus qui qui voulait en monter un. Moi non, parce que j'ai la BSA qui va bien.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Présentation de la BAM 30-1 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:00

Rudy a écrit:
pascal a écrit:

Je crois que ça fait un moment que la BAM est démontée pour cause de poncé-huilé

...et j'en suis à la 13ème couche. Tant que j'ai pas le rouge que je veux je continue.
Le dioptre avec réglages Target est impeccable.
Le guidon pour la HW97? C'est Pascal et je ne sais plus qui qui voulait en monter un. Moi non, parce que j'ai la BSA qui va bien.

Et le guidon que tu a acheter, on peut le mettre sur la HW 97K ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:17

Non, il faut un rail et il n'y en a a pas sur la HW97.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Présentation de la BAM 30-1 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:21

à combien sélevent les frait de ports pour la BAM depuis les states ...?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:43

Dans les 45 ou 50 euros...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Présentation de la BAM 30-1 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la BAM 30-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Présentation de la BAM 30-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la BAM 30-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation !
» presentation
» Présentation
» Bonsoir a tous (Message de présentation)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: