lagad Pilier
Nombre de messages : 2244 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Avis carabine Gamo HPA IGT Jeu 2 Juil - 5:13 | |
| - Guillaume-54AK a écrit:
- un conseil, ne prend pas du gamo
prend plutôt la weihrauch hw50S +1 | |
|
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Avis carabine Gamo HPA IGT Jeu 2 Juil - 9:03 | |
| tu te prend une hw50s quelque boite de plomb sans lunette mais avec ta housse et puis par la suite tu prends une nikko stirling 4-12 par exemple et tu seras bien mieux en terme de qualité mais aussi et crois moi de précision de tir | |
|
Vingt-Cent Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/06/2020
| Sujet: Re: Avis carabine Gamo HPA IGT Jeu 2 Juil - 18:59 | |
| | |
|
Chris0058 Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Avis carabine Gamo HPA IGT Ven 29 Juil - 5:42 | |
| Hello, Pour avoir vu deux GAMO HPA IGT en action, franchement à 25 mètres elles assurent plutôt bien, en appui c'est du quasi trou dans trou et au delà elle se défendent très bien mème à 50 m. D'ailleurs je risque de craquer à force, son look effectivement est plutôt sympa et ses performances plus que très bien pour une carabine à 240 euros. Sans être pro GAMO, j'ai une petite Black Shadow de 14 joules qui fait presque aussi bien à 25m. Franchement si le look te plait et que tu as craqué sur cette carabine, fais toi plaisir pour ce budget, je pense pas que tu le regretteras | |
|
benmo Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2022
| Sujet: Re: Avis carabine Gamo HPA IGT Sam 27 Aoû - 0:32 | |
| - CDTIR a écrit:
- Mefi toi des avis sur les sites, ce sont en général pour la plupart des amateurs qui te diront "précision au top et très puissante" alors qu'ils tirent des boîtes de conserve à 10 mètres, autant dire qu'avec un lance pierre c'est presque pareil ! ;)
Pour 350e une hw97 d'occasion ! ainsi que les influenceurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis carabine Gamo HPA IGT | |
| |
|