Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/04/2022
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 7:38
je m'en sert pour remplir une artemis pr900 et prochainement une kalibrgun 2 tatical
j'ai rempli une bouteille de 6,8 litre en plusieurs fois (20 min en continu a chaque fois) de 0 à 300 bars.
cela a mis du temps, mais la température n'a jamais dépassé 42 degrés.
depuis je rempli la bouteille quand la pression descend à moins de 200 bars
et je n'ai pas encore eu de problème.
sans huiles,refroidis par air et pouvant se brancher sur batterie
vu le prix j'en suis très content
Alf11 aime ce message
Viper 55 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 467 Age : 60 Localisation : Verdun Date d'inscription : 30/10/2022
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 7:41
Haaaaa ça y est je sais pourquoi !!!!il y a eu une période où tu ne pouvais commander plus de 150 euros hors UE C est les ricain qui avaient un embargo vers la Chine Donc amazon n avait pas la choix de si plier.j avait eu le même problème avec une commande sur Amazon hors UE
CA m était sortie de la tête cette histoire
cematin Régulier
Nombre de messages : 224 Age : 59 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/06/2021
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 7:57
Nathanielcrasset a écrit:
Ici, la commande passe par Amazon.... Étrange. Mais en effet, on peut prendre contact avec Tuxing aussi.Tu l'as eu au même prix finalement?
c'est au moment de choisir la livraison que cela bloque
oui au même prix et sans frais de livraison
Viper 55 a écrit:
Haaaaa ça y est je sais pourquoi !!!!il y a eu une période où tu ne pouvais commander plus de 150 euros hors UE C est les ricain qui avaient un embargo vers la Chine Donc amazon n avait pas la choix de si plier.j avait eu le même problème avec une commande sur Amazon hors UE
CA m était sortie de la tête cette histoire
cela vient d'Europe via l'allemagne je crois
Nombre de messages : 467 Age : 60 Localisation : Verdun Date d'inscription : 30/10/2022
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 8:30
Peut être oui mais tuxing c est une entreprise chinoise je crois
Alf11 Pilier
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 11:33
Je reviens de chez nos amies les pompiers de mon secteur accueil super sympathique, mais ne remplissent pas les bouteilles , pour la raison suivante il n’ont pas l’agrément pour le faire au public .
Décathlon Carcassonne pas de station de gonflage haute pression .
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 11:43
Alf11 a écrit:
Je reviens de chez nos amies les pompiers de mon secteur accueil super sympathique, mais ne remplissent pas les bouteilles , pour la raison suivante il n’ont pas l’agrément pour le faire au public .
Décathlon Carcassonne pas de station de gonflage haute pression .
Haaaaa crotte, ceux de verdun ne l on pas non plus ,mais comme pas respirer cette air ils veulent bien le faire
Après j ai un amis pompiers pros à la caserne et un autre pompiers militaire et c est lui qui gère tous les pompiers de la base
Alors .oi pas de problème de remplissage
Alf11 aime ce message
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 11:46
Oui, c'est parfois un peu le parcours du combattant. Il faut parfois insister un peu, bien expliquer la démarche...et c'est sûr que ce n'est pas dans leurs attributions. Ils sont au final les seuls à décider si ils font une exception pour te dépanner ou pas. Pour Decathlon, j'y croyais pas trop... La région d'abord, le 300 bars ensuite... Perso, quand j'allais chez les pompiers, j'avais un contact pompier qui le faisait comme si c'était pour lui... Retse les clubs de paintball et les forums de plongée pour voir si tu n'as pas un particulier bien équipé à proximité..
Alf11 aime ce message
Alf11 Pilier
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 11:53
J’ai demandé à mon toubib quand je lui ai demandé le certificat médical pour inscription fft ou ball trap , c’est un passionné de plongée sous marine , il na même pas de bouteille … il loue tout sur place dans divers pays ou il fait photos et vidéos s’emmerde pas la vie
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 11:58
C'est sûr que les plongeurs d'eau chaude ne sont pas équipés, lol... Tu t'emmerdes pas à partir plonger dans les Caraïbes avec ton matos... Faut pas désespérer, tu vas finir par trouver ta méthode et ce qui va fonctionner pour toi
Alf11 aime ce message
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 16:34
Viper 55 a écrit:
Ma bouteille fait 6l recharger à 220 bars après 4 recharges de la vulcan suit toujours à 220 bars dans la carabine a 4/5 bars près
C'est simple, j'ai une bouteille de 7 litres chargé à 300 bars, si je recharge 4 fois la Kalibrgun je n'ai pas toujours 300 bars dans la bouteille à 4/5 bars près.
N'importe qui te le dira que à chaque recharge la pression de ta bouteille baisse, à moins que tu a trouvé le mouvement perpétuel.
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 16:48
Lescarroz a écrit:
Viper 55 a écrit:
Ma bouteille fait 6l recharger à 220 bars après 4 recharges de la vulcan suit toujours à 220 bars dans la carabine a 4/5 bars près
C'est simple, j'ai une bouteille de 7 litres chargé à 300 bars, si je recharge 4 fois la Kalibrgun je n'ai pas toujours 300 bars dans la bouteille à 4/5 bars près.
N'importe qui te le dira que à chaque recharge la pression de ta bouteille baisse, à moins que tu a trouvé le mouvement perpétuel.
Oui ça baisse de 4/5 bars pas de 20 bars quand même
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 16:50
Tu devrais regarder du côté des clubs de paintball, ou les associations de paintball, cela m étonnerait fort qu il n y ait pas ça à côté de chez toi
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 17:48
Viper 55 a écrit:
Lescarroz a écrit:
Viper 55 a écrit:
Oui ça baisse de 4/5 bars pas de 20 bars quand même
Si ça te fait plaisir d'avoir toujours raison, alors AMEN !!!
Si non tu charge AirCoboyle et tu aura la vérité.
Alf11 Pilier
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 18:29
Je reviens de chez pédicure…. Ont discuté poisson et le sujet a dévié sur ma nouvelle passion actuelle!
Il s’avère qui pratique le Ball Trap et à quitté un club FFT ou il était licencié pour raison perso.
Quand je lui es expliqué ce que je voulais acheté , pcp compresseur ou bouteille et que c’est pas simple .
Il me souri et me dit j’ai la solution pour Vous … ah je m’attendais pas du tout a cette réponse…
Il ma dit prenez une 22 et c’est super , avec modérateur et une boite 50 munitions coutes 4/5euro et vous pourrez tiré dans votre jardin et c’est très silencieux !.
Je Veux ma PCP
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Re: Compresseur gamo Mer 9 Nov 2022 - 18:40
Alf11 a écrit:
Je reviens de chez pédicure…. Ont discuté poisson et le sujet a dévié sur ma nouvelle passion actuelle!
Il s’avère qui pratique le Ball Trap et à quitté un club FFT ou il était licencié pour raison perso.
Quand je lui es expliqué ce que je voulais acheté , pcp compresseur ou bouteille et que c’est pas simple .
Il me souri et me dit j’ai la solution pour Vous … ah je m’attendais pas du tout a cette réponse…
Il ma dit prenez une 22 et c’est super , avec modérateur et une boite 50 munitions coutes 4/5euro et vous pourrez tiré dans votre jardin et c’est très silencieux !.