Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 05/06/2020
Sujet: Re: Artemis CP2 et Lunette Jeu 18 Juin 2020 - 9:06
Merci varadero
Malheureusement je vais attendre un peu ... car mon CP2 a un pb ... reçu lundi et gros problème avec le système CO2 qui consomme les sparcklettes anormalement ...
Je mets une cartouche de CO2 , je tirs 8 coups ... je laisse le CP2 je reprends quelques heures plus tard et plus rien dans la cartouche de CO2 ... uniquement le bruit du ressort de l’arme . Donc il doit y avoir un soucis avec le CP2 .
Une bonne dizaines de sparclettes utilisées et meme résultats à chaque fois
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6385 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
Sujet: Re: Artemis CP2 et Lunette Jeu 18 Juin 2020 - 9:19
Nako77 a écrit:
Je mets une cartouche de CO2 , je tirs 8 coups ... je laisse le CP2 je reprends quelques heures plus tard et plus rien dans la cartouche de CO2 ... uniquement le bruit du ressort de l’arme . Donc il doit y avoir un soucis avec le CP2 .
Une bonne dizaines de sparclettes utilisées et meme résultats à chaque fois
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 05/06/2020
Sujet: Re: Artemis CP2 et Lunette Jeu 18 Juin 2020 - 9:20
Oui j’attends 10h et l’ouverture du service client ... j’espère un échange “ rapidement “
Alka Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/07/2020
Sujet: Re: Artemis CP2 et Lunette Sam 4 Juil 2020 - 10:18
Je profite de ce topic pour faire un retour sur une petite lunette premier prix trouvé sur Amaz...
J'ai fait l'acquisition de la lunette GOETLAND 3-12x40 AO pour remplacer la lunette fournis avec le Crosman (Centerpoint 3x12), et pour une cinquantaine d'euros j'en suis très satisfait, je règle le zoom, la distance de la cible et le focus pour avoir une bonne image bien nette. Testé à 45m, j'ai aucun problème. Il y a la possibilité d'avoir 3 couleurs (R/V/B) pour le viseur. A voir si un jour je peux faire la comparaison avec une haute gamme.
Je la recommande (surtout qu'avec Amaz si elle ne vous satisfait pas c'est retour gratuitement à l'envoyeur).
CROSMAN Vintage NP équipé d'une lunette GOETLAND 3-12x40 AO ARTEMIS CP2 équipé d'un red dot IRON JIA'S ___________________________________________________________
shiva75 m Régulier
Nombre de messages : 254 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/05/2023
Sujet: Re: Artemis CP2 et Lunette Dim 28 Mai 2023 - 14:01
Bonjour, je remonte ce topic après l'achat d'une lunette 3/9x40, trop longue (32) du coup jai beaucoup de mal à trouver la bonne position pour tirer, ou je rallonge la crosse.
Je pensais à ça :https://www.armurerie-auxerre.com/lunette-fuzyon-chasse-4x28.html
Sinon vous me conseilleriez quoi ?
Alf11 Pilier
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
Sujet: Re: Artemis CP2 et Lunette Dim 28 Mai 2023 - 15:26
shiva75 m a écrit:
Bonjour, je remonte ce topic après l'achat d'une lunette 3/9x40, trop longue (32) du coup jai beaucoup de mal à trouver la bonne position pour tirer, ou je rallonge la crosse.
Je pensais à ça :https://www.armurerie-auxerre.com/lunette-fuzyon-chasse-4x28.html
C’est la longueur 32 ou le diamètre du tube , si c’est la longueur j’ai une optique longueur 32cm et avec les colliers déportés ou décalés le terme exacte j’en c’est rien , ben sa passe et tu peut avoir la lunette normalement de monté .
Le terme employé semble être : décalé 🧐
Ne pas prendre plus bas car le chargeurs cp2 risque de ne plus passer , et l’exemple et pour un diamètre de tube en 30 .
Nombre de messages : 254 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/05/2023
Sujet: Re: Artemis CP2 et Lunette Dim 28 Mai 2023 - 19:34
Merci beaucoup.cest bien une 32cm de long, aucun soucis avec le chargeu. J'hésite car c'est une lunette d'amazon, bien en 4x mais au dessus pas top, très difficile de ne pas être flou. Bon, c'est le prix aussi... Du coup je me dis que je la renvoie et je prends quelques choses de plus qualité moins de zoom et sans éclater le budget non plus.
Alf11 a écrit:
shiva75 m a écrit:
C’est la longueur 32 ou le diamètre du tube , si c’est la longueur j’ai une optique longueur 32cm et avec les colliers déportés ou décalés le terme exacte j’en c’est rien , ben sa passe et tu peut avoir la lunette normalement de monté .
Le terme employé semble être : décalé 🧐
Ne pas prendre plus bas car le chargeurs cp2 risque de ne plus passer , et l’exemple et pour un diamètre de tube en 30 .
Sujet: Re: Artemis CP2 et Lunette Mar 30 Mai 2023 - 8:54
Bon, merci encore pour ton retour. ET j'ai pu décaler la lunette de 3cm vers l'avant en enlevant les éléments de visée du canon. Maintenant pas convaincu par ma lunette 4/9x32 amazon... Des fois flous, enfin c'est parce qu'il n'y a pas de parallaxe. Je me demande si je vais pas chercher une simple 6x38 mais un peu plus quali