Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Artemis CP2 et Lunette

2 participants
AuteurMessage
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77

Masculin
Cancer Cochon

Artemis CP2 et Lunette Empty
MessageSujet: Artemis CP2 et Lunette   Artemis CP2 et Lunette EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:19

Salut tout le monde , je vais sûrement me procurer l’Artemis CP2 . Après de précieux conseils que j’ai eu ici 😉

Ma question est la suivante : j’ai une lunette Swiss arm 4x32 ( entrée de gamme , très basic ) est ce qu’elle sera adaptable sur l’Artemis CP2 ou il faut un adaptateur ou quelque chose pour pouvoir la mettre dessus ?

D’avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   Artemis CP2 et Lunette EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:22

Actuellement j’ai ça :

Rail picatinny ( sur mon sniper airsoft de 2 joules ) et l’autre rail standard Sur ma carabine Tac1 20 joulesArtemis CP2 et Lunette 0401df10Artemis CP2 et Lunette 4188bd10
Artemis CP2 et Lunette 0401df10
Artemis CP2 et Lunette A9c35f10
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   Artemis CP2 et Lunette EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:23

Artemis CP2 et Lunette 04237210
Artemis CP2 et Lunette 88b26810
Artemis CP2 et Lunette 5f374710

Artemis CP2 et Lunette A72e3410
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   Artemis CP2 et Lunette EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:49

Le rail de la Swiss arm Tac 1 fait 11 mm donc les Anneaux iront bien sur l’Artemis CP2 . Désolé pour le post j’aurais du mieux me renseigner avant .
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   Artemis CP2 et Lunette EmptyMar 16 Juin 2020 - 9:47

Nako77 a écrit:
Le rail de la Swiss arm Tac 1 fait 11 mm donc les Anneaux iront bien sur l’Artemis CP2 . Désolé pour le post j’aurais du mieux me renseigner avant .

non la question est judicieuse

le cp2 n'a pas de rail weaver ou picatinny

attention à le hauteur des pieds de montage , ne pas oublier qu'il y un chargeur rotatif  qui dépasse, et surtout les éléments de visée si tu veux les garder

voilà ce que tu auras:

Artemis CP2 et Lunette Vscara13, là c'est un corps de 30mm, mais il en a bien évidemment en 1" = 2.54cm

si tu dois avancer ta lunette, il te faudra un adaptateur qui se fixera sur le canon, ou prendre un montage décalé,  de ce style, mais il y a plusieurs modèles
https://www.airsoftarms.eu/fr/hawke-30-mm-decale-zf-match-anneaux-de-mo-73474112.html
tu peux les prendre chez alitruc, beaucoup moins chers, mais les délais sont plus longs

mon mien pour te donner un idée, adaptateur de crosman 1377, deux colliers de différentes hauteur que j'avais dans mes vracs.
Artemis CP2 et Lunette Montag10

bonne journée
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   Artemis CP2 et Lunette EmptyMar 16 Juin 2020 - 11:37

Salut pbblt , j’avais justement “ peur ” au niveau de la hauteur des anneaux et finalement ça passe pour mettre le chargeur rotatif 👍🏻

J’ai pu faire vite fait le montage ce midi à ma pause déjeuner , pas encore eu le temps de tirer ni d’approfondir la bête lol . Mais à première vue je ne devrait pas être déçu par ce CP2 . Je vais garder les anneaux et acheter très certainement une lunette Walther 4x32 . Ou lunette point rouge mais j’ai du mal à trouver ... . Sachant que je pense utiliser ce CP2 principalement en mode Carabine .

Merci en tout cas pour tes précisions et conseils 😉
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   Artemis CP2 et Lunette EmptyMar 16 Juin 2020 - 11:46

salut dépasse pas de  beaucoup le chargeur (14mm), c'est plus les organes de visée si tu veux les conserver,

bon amusement avec

tu seras pas déçu
Artemis CP2 et Lunette Thumbsup

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   Artemis CP2 et Lunette Empty

Artemis CP2 et Lunette
Page 1 sur 1