Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
artémis cp1 m et visée fibre optique
+2
bioumanbleu
digitaline
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: artémis cp1 m et visée fibre optique
Je viens de tester mon bidouillage, ça fonctionne plutôt mieux que je n'espérais. Le guidon raccourci permet toujours une visée avec la magasin ; il n'est pas moche. Bon, la hausse est esthétiquement pourrie ... Je vais en chercher une autre et tester vos conseils avec l'application. Merci à tous ceux qui ont bien voulu s'intéresser à mes petits soucis. Pj
digitaline- Régulier
-
Re: artémis cp1 m et visée fibre optique
hellodigitaline a écrit: J'ai plaisir à tirer avec un HW40 que je trouve sacrément bon, il possède un système de visée à
fibre optique. Le CP1 me permettrait de reculer le pas de tir ... Oui le guidon est raccourci, j'ai voulu rapprocher la fibre de l'extrémité supérieure du guidon, j'ai meulé, je crains maintenant qu'elle soit trop basse. J'ai même pas pris le temps de tester tellement je trouvais mon boulot moche. Je vois demain. Pour résumer, je suis parti à l'aventure... C'est une bonne idée que d'aller chercher une occasion ... Je vais aller voir à gauche à droite. En tout cas, merci de ton attention.
cherches sur le forum, il y' a quelques post au sujet du CP1 et du CP2 ça te fera déjà de la saine lecture ,tout se bidouille sur ces tracassins
cro magnon 07- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2