Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Aux possesseurs du CP2
+12
Benjee
J1
Nathanielcrasset
nogolem
magoryn
Mercury21
cro magnon 07
bioumanbleu
Raymooz
monstro90
tequila88
Nako77
16 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Aux possesseurs du CP2
Salut à tous ,
Soit je n’ai décidément pas de chance .. soit c’est normal mais j’ en doute ...
Lorsque je mets une cartouche de CO2 sur mon CP2 ( reçu il y a 2 jours ) , je tirs 7,8 plombs defois un peu plus ( généralement j’ai quelques minutes devant moi ) ... souvent je fais une pause je reprends quelque minutes plus tard , ou plus tard dans la journée ... et la ... pu rien dans la cartouche de CO2 .. comme si elle s’était vidée toute seule . Il n’y a que le bruit du ressort .
C’est normal ..?
Soit je n’ai décidément pas de chance .. soit c’est normal mais j’ en doute ...
Lorsque je mets une cartouche de CO2 sur mon CP2 ( reçu il y a 2 jours ) , je tirs 7,8 plombs defois un peu plus ( généralement j’ai quelques minutes devant moi ) ... souvent je fais une pause je reprends quelque minutes plus tard , ou plus tard dans la journée ... et la ... pu rien dans la cartouche de CO2 .. comme si elle s’était vidée toute seule . Il n’y a que le bruit du ressort .
C’est normal ..?
Nako77- Régulier
-
Re: Aux possesseurs du CP2
bonsoir !
non pas normal , lorsque je l utilise avec mes enfants , la séance dure en général une bonne demi heure , entre les résultats etc .. et je n ai jamais eu de soucis de gaz vide . je tire en moyenne une 50 ene de plombs sans soucis avant une baisse de pression .je ne laisse jamais de sparclette plus d une journée dedans .
non pas normal , lorsque je l utilise avec mes enfants , la séance dure en général une bonne demi heure , entre les résultats etc .. et je n ai jamais eu de soucis de gaz vide . je tire en moyenne une 50 ene de plombs sans soucis avant une baisse de pression .je ne laisse jamais de sparclette plus d une journée dedans .
tequila88- Régulier
-
nako je t'avais conseillé des piston ressort du coup tu aurais du m'écouter
monstro90- Pilier
-
C’est vrai monstro mais j’avais peur sur ce soit trop bruyant ... la le CP2 est vraiment top au niveau bruit c’est silencieux
Nako77- Régulier
-
il est tres bien le cp2 , suite a bcp de conseils ici je l ai commandé et je n en suis pas décu du tout . tu as peut etre un petit soucis avec ... SAV mais comme dans beaucoup de choses , personne n est a l abri de tomber sur un produit défectueux .
tequila88- Régulier
-
Oui tequila ... pas de chance
Nako77- Régulier
-
Nako77 a écrit:C’est vrai monstro mais j’avais peur sur ce soit trop bruyant ... la le CP2 est vraiment top au niveau bruit c’est silencieux
cépafo
essaie une ou deux autres sparclettes et si c'est pareil déclenche la garantie
monstro90- Pilier
-
Oui j’ai déjà essayé ... 10 sparclettes de suite et même résultats
Nako77- Régulier
-
retour SAV direct .
mais ensuite tu va voir , avec un cp2 fonctionnel c est bien fun
mais ensuite tu va voir , avec un cp2 fonctionnel c est bien fun
tequila88- Régulier
-
J’en doute pas une seconde tequila le peu quej’ai réussi à tirer avec j’ai adoré !
Nako77- Régulier
-
Un SAV ( la par exemple c’est Armurerie loisir pour mon CP2 ) il faut renvoyer le matériel et attendre qu’il le répare ? Du coup je n’aurais pu rien en attendant ? Où ils font un échange ? Je vais essayer d’appeler demain toute façon mais franchement ça m’embête
Nako77- Régulier
-
Tu n'as pas le choix tu devra la renvoyer.
Ils te diront ça demain.
Ils te diront ça demain.
monstro90- Pilier
-
Mais on est d’accord que quand vous mettez une cartouche de CO2 dans le CP2 , après vous refermez bien avec le bouchon et la petite manivelle qui fait levier pour bien serrer ce fameux bouchon ??? Sans forcer comme un malade bien sûr mais pour bien que ce soit serrer !??
J’ai mis une cartouche de CO2 neuve hier soir vers 22h , j’ai fait 9 tirs , je range le CP2 , ce matin j’essaye ... et plus de CO2 , uniquement le bruit du ressort
Nako77- Régulier
-
Est-ce que ta cartouche est percée proprement quand tu la retires ?
Quand tu ma visses, pas de grosse perte de co2 ?
Quand j'avais acheté le mien, j'avais du le renvoyer aussi car les cartouches ne se perçaient pas bien.
Armurerie-auxerre avait payé le retour et renvoyé un autre qui fonctionne nikel.
Quand tu ma visses, pas de grosse perte de co2 ?
Quand j'avais acheté le mien, j'avais du le renvoyer aussi car les cartouches ne se perçaient pas bien.
Armurerie-auxerre avait payé le retour et renvoyé un autre qui fonctionne nikel.
Raymooz- Pilier
-
Alors nako, ils t'ont dit quoi pour le sav?
monstro90- Pilier
-
Aucun bruit de dégazement quand j’insère une cartouche de CO2 , ça fonctionne très bien . Même le 1 er tir . J’en fait une dizaine aucun pb jusque là ... après je pose le CP2 ... je reviens plusieurs minutes plus tard et j’essaye de re tirer et pu de CO2 , uniquement le bruit du ressort ...
Sav contacter , ils m’envoient un bordereau de retour ... 15 jours d’attente avant étude et décision ... je suis au bout de ma vie j’hésite même à la garder comme ça ...
Photos de mes Sparclettes vide :
Sav contacter , ils m’envoient un bordereau de retour ... 15 jours d’attente avant étude et décision ... je suis au bout de ma vie j’hésite même à la garder comme ça ...
Photos de mes Sparclettes vide :
Nako77- Régulier
-
Ben non ne le garde pas comme ça... tu seras pas mieux avancé !
bioumanbleu- Vieil Habitué
-
Mes sparclettes sont du 1 er prix des ASG faudrait que j’essaye une autre marque peut être ...
Nako77- Régulier
-
laisse tomber tes test et renvoi là.
Une carabine ne peut pas laisser partir le gaz avec des premiers prix et le garder avec des plus chers.
Ton cp2 a un problème et c'est tout.
Maintenant mes conseils tu en fais ce que tu veux. Si tu préfère garder une carabine foireuse, libre à toi.
Une carabine ne peut pas laisser partir le gaz avec des premiers prix et le garder avec des plus chers.
Ton cp2 a un problème et c'est tout.
Maintenant mes conseils tu en fais ce que tu veux. Si tu préfère garder une carabine foireuse, libre à toi.
monstro90- Pilier
-
Bah le truc c’est que cetait ” urgent ” ... la je vais me retrouver sans rien ...
Mais j’avoue tu as raison mosntro
Mais j’avoue tu as raison mosntro
Nako77- Régulier
-
Nako77- Régulier
-
hello
j'utilise essentiellement des sparclettes ASG et pas de soucis depuis quelques années .
si tu n'as pas encore renvoyé ton pistolet ,tu démonte la crosse ,tu percute une sparclette et tu le met dans l'eau ,si tu ne constate pas de fuite tu pourras incriminer les sparclettes . s'il y' a fuite tu le verra très vite et la c'est qu'il y' a un problème ( a mon avis ça vient de la valve qui doit être dévissée) .
j'utilise essentiellement des sparclettes ASG et pas de soucis depuis quelques années .
si tu n'as pas encore renvoyé ton pistolet ,tu démonte la crosse ,tu percute une sparclette et tu le met dans l'eau ,si tu ne constate pas de fuite tu pourras incriminer les sparclettes . s'il y' a fuite tu le verra très vite et la c'est qu'il y' a un problème ( a mon avis ça vient de la valve qui doit être dévissée) .
cro magnon 07- Pilier
-
C’est une très bonne astuce mais ... Je ne suis pas un super bricoleur ... J’ai peur de mal démonter et remonter tout ça ... je vais regarder la vidéo de Magoryn sur YouTube sur le démontage au pire ...
Nako77- Régulier
-
De ce que j’ai vu sur le démontage sur la vidéo de Magoryn il faut TOUT démonter pour avoir accès au comportement de la cartouche CO2 ... purée j’ai peur de faire une bêtise et de ne pas réussir à tout remonter après ...
Mais bon faut que j’essaye de faire ça tranquillement au calme ce soir .
Si c’est la valve qui est juste dévissée comme tu le pense cro magnon 07 ... j’ai peut être un espoir avant de le renvoyer en SAV .
Mais bon faut que j’essaye de faire ça tranquillement au calme ce soir .
Si c’est la valve qui est juste dévissée comme tu le pense cro magnon 07 ... j’ai peut être un espoir avant de le renvoyer en SAV .
Nako77- Régulier
-
Ne démonte rien si tu n'es pas sûr de toi à 100%
car si tu endommage quoi que ce soit tu risque de perdre la garantie.
car si tu endommage quoi que ce soit tu risque de perdre la garantie.
monstro90- Pilier
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5