Ma présentation  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ma présentation

AuteurMessage
LeaKSO2
Intermédiaire
Intermédiaire
LeaKSO2

Masculin
Gémeaux Dragon

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 20:17

Yoann 31 ans de la région de Liège en Belgique.
Envie de me mettre au tir avec des amis pour le plaisir.
J'ai un grand père qui a gagné plein de trophées au tir au balltrap et autre concours de chasse donc je me dis que je peux accrocher et j'ai toujours rêvé d'avoir une carabine a plomb étant plus jeune donc je suis la pour rattraper ce manquement 😂
Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation
Page 1 sur 1