| PROBLEME DE CONNEXION PCP | |
|
+6Bruno27 Nathanielcrasset bioumanbleu monstro90 GUNS 32 X-STORM 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-STORM Vieil Habitué
Nombre de messages : 682 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP Sam 27 Juin 2020 - 17:19 | |
| - Nathanielcrasset a écrit:
Par contre, tu es bien sûr que le raccord fourni d'origine avec la Stoeger est bien en quick... Sans le voir, j'aurais misé sur du 1/8 bsp. Rares sont les embouts de gonflage fournis en quick d'origine. Ça leur vaut toute mon estime si c'est le cas... Tu me mets le doute Sauf erreur il me semble que sur le forum de discussion de la XM1 STOEGER on a toujours parlé de QUICK CONNECT Ma carabine est au boulot, lundi je pose une photo du raccord fournit avec Puffff j'en ai vraiment plein les bottes | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP Sam 27 Juin 2020 - 17:21 | |
| Mais non, pas de panique. Tu verras, au final, c'est très simple avec un flexible et du quick, ça va tout seul. D'ailleurs, souvent, comme beaucoup d'embouts de gonflage sont en 1/8bsp, on y ajoute un raccord quick pour éviter de devoir dévisser quand on doit charger différents modèles... | |
|
| |
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP Sam 27 Juin 2020 - 17:44 | |
| sur eBay fait une recherche avec cette entête
1/8" & 1/4" BSP Lié Rondelles/Joints, pour tous vos Airgun PCP connecteur besoin | |
|
| |
X-STORM Vieil Habitué
Nombre de messages : 682 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP Dim 28 Juin 2020 - 4:53 | |
| - GUNS 32 a écrit:
- sur eBay fait une recherche avec cette entête
1/8" & 1/4" BSP Lié Rondelles/Joints, pour tous vos Airgun PCP connecteur besoin Les articles qui sortent, ce sont seulement les joints ? Car avec mon montage je n'ai pas besoin de joint supplémentaire, les joints toriques et autres joints plats y sont tous | |
|
| |
X-STORM Vieil Habitué
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP Lun 29 Juin 2020 - 7:12 | |
| Voici la photo du raccord qui ce connecte à la carabine STOEGER XM1 (côté des 2 joints toriques évidemment) Donc le côté que la pointe du stylo désigne, c'est bien du QUICK CONNECT ??? | |
|
| |
Bruno27 Vieil Habitué
Nombre de messages : 882 Age : 66 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP Lun 29 Juin 2020 - 7:46 | |
| Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre | |
|
| |
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6385 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP Lun 29 Juin 2020 - 8:08 | |
| On dirait du quick disconnect _________________ - Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL - AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL - Artemis PP700 ; - Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024 | |
|
| |
Jujuju59 Vieil Habitué
Nombre de messages : 553 Age : 41 Localisation : Mormal Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP Lun 29 Juin 2020 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP Lun 29 Juin 2020 - 13:49 | |
| C'est bien ça! Sympa de stoeger... | |
|
| |
X-STORM Vieil Habitué
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP Lun 29 Juin 2020 - 15:40 | |
| - Nathanielcrasset a écrit:
- C'est bien ça! Sympa de stoeger...
Commande passée Le flexible https://www.bestfittings.co.uk/shop/airgun-charging-equipment/cylinder-accessories/din-male-fitted-with-microbore-ultima-hose/?attribute_pa_hose-choice=450mm-microbore Et le raccord https://www.bestfittings.co.uk/shop/fill-probes-adaptors/fill-adaptors/best-fittings-stainless-steel-quick-coupler-socket-standard-18-bsp/ J'espère que ça va marcher, j'ai cette carabine depuis près de 3 semaines, et j'ai pas pu tirer plus d'une trentaine de coup | |
|
| |
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6385 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP Lun 29 Juin 2020 - 16:23 | |
| - X-STORM a écrit:
- Nathanielcrasset a écrit:
- C'est bien ça! Sympa de stoeger...
Commande passée
Le flexible
https://www.bestfittings.co.uk/shop/airgun-charging-equipment/cylinder-accessories/din-male-fitted-with-microbore-ultima-hose/?attribute_pa_hose-choice=450mm-microbore
Et le raccord
https://www.bestfittings.co.uk/shop/fill-probes-adaptors/fill-adaptors/best-fittings-stainless-steel-quick-coupler-socket-standard-18-bsp/
J'espère que ça va marcher, j'ai cette carabine depuis près de 3 semaines, et j'ai pas pu tirer plus d'une trentaine de coup En tout cas ta commande correspond au raccord que tu as mis en photo. Plus qu'à patienter un peu. _________________ - Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL - AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL - Artemis PP700 ; - Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024 | |
|
| |
ripley66 Régulier
Nombre de messages : 242 Age : 58 Localisation : MARTINIQUE Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP Lun 6 Juil 2020 - 0:13 | |
| Alors tu as reçu ta commande ?
Moi aussi j'avais peur pour ma connexion avec ma pompe Hatsan, mais tout le monde en quick connect, c'est top... Ce serait con d'acheter X pompes alors qu'au final, on décidera peut être un jour de s'équiper en compresseur................... | |
|
| |
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP Lun 6 Juil 2020 - 2:16 | |
| - Me concernant , c'est fait depuis le début . Un gros chinois ..... - | |
|
| |
X-STORM Vieil Habitué
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP Jeu 9 Juil 2020 - 3:51 | |
| C'est bon commande reçu
Hier soir je partais du boulot....un peu tard en plus.....j'ouvre la boite aux lettres......magique !!! mon colis
Et hop je réouvre l'atelier pour tester le matos....tant pis pour l'heure
Tout nickel, parfait, pas un problème, pas une fuite (encore merci à Nathanielcrasset)
Par contre, je ne peux toujours pas l'utiliser.......
Je voulais l'utiliser sans lunette, mais les organes de visé sont tellement mal étudiés que même avec le réglage monté au maxi (La vis prend que sur 2 filets) je suis à 6cm du centre de la cible à 10m
Enfin bon..........le plus important est réglé, je peux la recharger en air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNEXION PCP | |
| |
|
| |
| PROBLEME DE CONNEXION PCP | |
|