Supprimer l'effet blowback d'une réplique co2 ?  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Supprimer l'effet blowback d'une réplique co2 ?

+2
MAG138
turtle60
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

Supprimer l'effet blowback d'une réplique co2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer l'effet blowback d'une réplique co2 ?    Supprimer l'effet blowback d'une réplique co2 ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 13:26

En principe les deux extrémités sont évasées lol.
Côté bouche très peu, c'est le crowning
Côté chambre c'est variable mais normalement plus évasé que le crowning car destiné à faciliter l'entrée de la munition comme un entonnoir.
Au pire, tu remontes et tu fais des essais, si tu bloques sans arrêt côté alimentation = il faut inverser.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60

Masculin
Cancer Chat

Supprimer l'effet blowback d'une réplique co2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer l'effet blowback d'une réplique co2 ?    Supprimer l'effet blowback d'une réplique co2 ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 22:42

MAG138 a écrit:
En principe les deux extrémités sont évasées lol.
Côté bouche très peu, c'est le crowning
Côté chambre c'est variable mais normalement plus évasé que le crowning car destiné à faciliter l'entrée de la munition comme un entonnoir.
Au pire, tu remontes et tu fais des essais, si tu bloques sans arrêt côté alimentation = il faut inverser.

Merci MAG138,

Je regarderais quel coté j'ai laisser.
J'avais fait un coter puis l'autre et ça fonctionné des 2 cotés. smil 85

Alors j'avais laisser au pif lol.

Quand je regarderais je mettrais en pratique ce que tu ma dit. thumright

Encore merci MAG138. Supprimer l'effet blowback d'une réplique co2 ?  - Page 2 Beerchug

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer l'effet blowback d'une réplique co2 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2