Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 tir a 25 m ce wE

Aller en bas 
+6
Astravoth
Nono_ptit robot
monstro90
Windbuchse
Raymooz
loisir57
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 29 Juin 2020 - 9:26

CARTON 25M  ce W-E
tir a 25 m ce wE 8ek50
tir a 25 m ce wE XW8jR
tir a 25 m ce wE Z0eG1
tir a 25 m ce wE YOy9g
tir a 25 m ce wE PDEZR
5 PLOMBS ou 10 plombs JSB 0.547 4.50 mm plus précis (que 4.52 mm qui font une perte de 1.1 joules )
tir avec cale sur avant carabine ,aucune précaution ,sauf niveau sur lunette a respecter verticalité pour tir groupé
testé 0.67 jsb 4.52mm fx 0.547 4.50mm, jsb 0.547 gr 4.52 mm
les meilleurs pour ma carabine jsb 0.547 gr 4.50 mm
PLUS jamais de 4.52 mm dans ma carabine qui font une perte de puissance ,de la diéselisation et un petit manque de précision
les 4.50 mm sont bien meilleur en precision ,moins de perte joules et pas de dieselisation
24,2 j 297m/s
et avec les mêmes en 4.52mm 286 m/s 22,6j

Astravoth, papyjo78 et Windbuchse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 29 Juin 2020 - 10:59

Sauf erreur de ma part, tu n'as pas précisé avec quel engin tu as fait ces cartons, au demeurant, très bons thumright
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:03

Vraiment Magnifique thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:26

Raymooz a écrit:
Sauf erreur de ma part, tu n'as pas précisé avec quel engin tu as fait ces cartons, au demeurant, très bons thumright
walther master pro LGU 23 joules
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:42

c'est un mélange de 3 tireurs belle soeur ,frère et moi ,lorsque tir pas au centre on a réglé pour avoir centre sur autres cibles.les tirs sont tellement facile que les touristes qui sont passé ce jour ont fait pareil et j'ai gardé tous les cartons ,on a fait une 20 taine de carton en tout .
je signale que les 4.50 mm sont plus facile a mettre dans canon que les 4.52 mm qui m’énervaient. les autres cartons sont pareil mais je ne voulais pas les mettre tous ici
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3546
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:46

Va falloir doubler la distance pour ajouter du piment tir a 25 m ce wE Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:49

monstro90 a écrit:
Va falloir doubler la distance pour ajouter du piment tir a 25 m ce wE Emotico2
impossible, on a que 25 m fond du jardin chez mon frère et 23 m chez mon fils
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3546
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:59

Alors inverse la lunette smil 85 smil 85 smil 85
Là ce serait grave impossible tir a 25 m ce wE Emotico2

Eric62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:11

je pense que c'est un très bon fusil pour les débutants qui perdent espoir ,au moins la ils verront que le recul gachette et autres foutaises c'est du flan ,pas de flyers avec cette carabine .
je la recommande pour débutants ,vous visez et résultat garantie sur 1cm de diametre le seul point a verifier c'est verticalité du fusil avant de tirer ,en mettant un niveau sur tube de lunette

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:23

Super carton
Et bien je te propose de nous rejoindre sur le BR25 mensuel... challenge amicale entre nous tous.
https://www.forum-airguns.com/t83022-concours-mensuel-br-carabines-loisirs
https://docs.google.com/spreadsheets/d/15QSEbpZcagxZL7DzTcqR94bJIhNyxB00S5ly8l6qjxk/edit?usp=sharing

papyjo78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:31

Superbes cartons ça donne envie de tirer avec des résultats pareil car quand les cartons sont a chier tu tires de moins en moins et puis au bout de 2 mois de mauvais résultats bin c'est arme au placard définitif lol.

En tout cas bravo a toi vraiment de sublimes résultats...
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:36

vraiement impressionant ! bravo a toute l equipe ! une bande de sniper ^^
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:47

Astravoth a écrit:
Superbes cartons ça donne envie de tirer avec des résultats pareil car quand les cartons sont a chier tu tires de moins en moins et puis au bout de 2 mois de mauvais résultats bin c'est arme au placard définitif lol.

En tout cas bravo a toi vraiment de sublimes résultats...
OUI avec la gamo royale et whisper le 10/10 etait impossible sauf 1 carton sur 50  
quand j'ai acheté LGU  c'etait si facile que je me suis lassé et j'ai donné ma carabine a mon frère ,et donc j'ai tiré car il m'a invité 4 jours chez lui ,sinon je ne tire plus .l'envie de tirer n'est plus là.et je suis content qu'il profite de ma carabine car lui tire tout l'été avec et ma dit que c'est sa meilleure carabine .

je cherche une adresse pour acheter des jsb 4.50mm 0.547 gr et non des 4.52 mm.je ne sais plus ou j'ai acheté cette boite rare
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyMar 30 Juin 2020 - 5:31

Je prends ici et c est référencé mais pas en stock actuellement sinon 4.51
https://jsb-diabolos.de/?field,28

Autre bonne adresse pour jsb mais la il ont que du 4.51 en heavy..
https://www.balistas.com/airgun-ammunition/airgun-pellets-45mm-0.177/

Propose à ton frère le BR 25 plus on est de fou mieux c est...et se serait la premiere Walter LGU participant pour défendre ses couleurs
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyMar 30 Juin 2020 - 9:59

Nono_ptit robot a écrit:
Je prends ici et c est référencé mais pas en stock actuellement sinon 4.51
https://jsb-diabolos.de/?field,28

Autre bonne adresse pour jsb mais la il ont que du 4.51 en heavy..
https://www.balistas.com/airgun-ammunition/airgun-pellets-45mm-0.177/

Propose à ton frère le BR 25 plus on est de fou mieux c est...et se serait la premiere Walter LGU participant pour défendre ses couleurs
les forums c'est pas son truc ,déja il me reprochait de venir ici car il me disait tu peux aller sur tous les forums ,tu remarqueras qu'il y'a plus d'idiots prétentieux que de gens sympa et sensé qui te répondent ,sans compter les hors sujet qui viennent juste répondre pour écrire des foutaises .et trop de professeurs .il préfère l'anonyma et s'occuper de ses petits enfants
merci pour le lien je vais écrire afin d’être prévenu des le stock dispo
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3546
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyMar 30 Juin 2020 - 11:11

Il a une bien piètre opinion de nous.
C'est marrant cette propension française de critiquer ceux que l'on ne connais pas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:10

monstro90 a écrit:
Il a une bien piètre opinion de nous.
C'est marrant cette propension française de critiquer ceux que l'on ne connais pas smil 85
Tu n'as pas compris ce qu'il pense ,bien sur y'a des gens bien ici mais comme y'a trop de prétentieux il préfère zapper les forums .
s'il critique les forums c'est qu'il a une expérience des forums.il n'a pas besoin de connaitre les gens ,il sait les lire .
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3546
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyMar 30 Juin 2020 - 17:29

Ben franchement je ne trouve pas qu'il y a plus d'idiots que de gens sympa ici.
Mais ce fofo doit être une exception le te le concède smil 85
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyJeu 2 Juil 2020 - 11:05

j'ai trouvé les 2 dernières boites de jsb exact 4.50 mm 0.547 g sur armurerie française stock 0 partout c'est incroyable
je garde cette armurerie dans mes favoris et j'ai pris des cibles aussi chez eux.12 euro environ la boite mais quand la précision est là on ne regarde pas le prix .
4/7/2020
recu des jsb heavy  0.670 g4.52 mm pffffffff j'ai commandé en Allemagne au moins chez eux aucune erreur . armurerie française encore un site que je zappe a l'avenir


Dernière édition par loisir57 le Lun 6 Juil 2020 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 6 Juil 2020 - 12:06

j'ai fait une petite erreur en disant perte 1 joule pour test entre 0.547 g 4.50 mm et 4.52 mm  ,. seul la vitesse change avec le diamètre qui change pour 2 même plombs ,j'ai oublié de calibré mon testeur sur 4.52 mm et j'ai testé ces 2 plombs en laissant 4.50 mm sur le testeur
j'ai calibré testeur sur 4.52 mm et j'ai bien la même puissance affiché mais une perte de vitesse de 13m/s pour les 4.52 mm donc plus de friction dans le canon pour les 4.52 mm,ce qui n'est pas négligeable.
la perte joule par friction est bien réelle mais je ne la connais pas ,le testeur indique  uniquement  la puissance de la carabine qui est bien toujours la même a 0.1 joules prés et les pertes joules friction ne sont pas affichées mais la perte de vitesse montre qu'il y'a bien une perte joule du a la friction quand diamètre augmente de 0,49 mm vers 0.53 mm.


Dernière édition par loisir57 le Mar 7 Juil 2020 - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:18

Astravoth a écrit:
Superbes cartons ça donne envie de tirer avec des résultats pareil car quand les cartons sont a chier tu tires de moins en moins et puis au bout de 2 mois de mauvais résultats bin c'est arme au placard définitif lol.

En tout cas bravo a toi vraiment de sublimes résultats...
non franchement aucun mérite avec ce fusil ,c'est lui qui fait tout ,j'ai mis les cibles pour encourager ceux qui n'y arrivent pas, à acheter un bon fusil
j'avais 2 gamo 20 joules pour débuter et je lisais tout ici ,gâchette dure ,flyer ,secousse ressort  et bien rien de tout ca ,il suffisait de trouver le bon plombs avec cette carabine bien tenir la carabine verticale même tes enfants feront les mêmes cartons .avec les gamo c'est galère
mais avec d'autres pellet  la precision est tres bonne aussi ,tu ne sort pas du  blanc autour du 6 mais je préfère ces plombs 4.50 .0547 car avec je ne sors que très rarement du 6
je ne vise pas le centre car je bouge trop je regarde si niveau ok et je vise en bas de la cible et je monte doucement et des la croix lunette passe au centre cible je tire ca m’évite déjà en montant de bouger de droite a gauche, ce qu'on fait quand on reste sur centre cible quelques secondes

Astravoth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:34

Moi la Diana 470TH en 4.5mm 26 joules je l'ai abandonné dans le placard car jamais réussi un seul carton qui me convienne du coup au bout de a peu près 450 plombs j'ai abandonné et je vais plutôt passer au PcP. Malheureusement j'ai eu un accident entre temps et je pourrais pas aller en vacances au Portugal comme tout les ans car je voulais acheter la FX Wildcat lll en 6.35 la bas pendant mon mois de vacances mais c'est foutu car je ne peux pas conduire sur une telle distance a cause de mon accident du coup je vais devoir attendre l'année prochaine avec de la chance je serais remis d'ici la.

Mais c'est clair que quand je vois les cartons de certains par rapport aux miens ça me trou le c--...
Avec ma Norica 73 je fais de beaux cartons elle fait 7.5 joules elle ma coûté 60 euros il y a 25 ans alors que ma Diana ma coûté 1050 euros pour faire des cartons de merde.
Et je pense que c'est ça qui passe pas chez moi ça me mets les nerfs a vif.

Mais je te dis chapeau bas loisir57 je suis jaloux de tes cartons.. tir a 25 m ce wE Boohoo tir a 25 m ce wE Boohoo tir a 25 m ce wE Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:38

Astravoth a écrit:
Moi la Diana 470TH en 4.5mm 26 joules je l'ai abandonné dans le placard car jamais réussi un seul carton qui me convienne du coup au bout de a peu près 450 plombs j'ai abandonné et je vais plutôt passer au PcP. Malheureusement j'ai eu un accident entre temps et je pourrais pas aller en vacances au Portugal comme tout les ans car je voulais acheter la FX Wildcat lll en 6.35 la bas pendant mon mois de vacances mais c'est foutu car je ne peux pas conduire sur une telle distance a cause de mon accident du coup je vais devoir attendre l'année prochaine avec de la chance je serais remis d'ici la.

Mais c'est clair que quand je vois les cartons de certains par rapport aux miens ça me trou le c--...
Avec ma Norica 73 je fais de beaux cartons elle fait 7.5 joules elle ma coûté 60 euros il y a 25 ans alors que ma Diana ma coûté 1050 euros pour faire des cartons de merde.
Et je pense que c'est ça qui passe pas chez moi ça me mets les nerfs a vif.

Mais je te dis chapeau bas loisir57 je suis jaloux de tes cartons.. tir a 25 m ce wE Boohoo tir a 25 m ce wE Boohoo tir a 25 m ce wE Boohoo

Ta Diana n'est peut être pas finie de rôder, de plus 26 joules 4,5 mm, il te faut des plombs "très lourd".

Astravoth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:41

Astravoth a écrit:
Moi la Diana 470TH en 4.5mm 26 joules je l'ai abandonné dans le placard car jamais réussi un seul carton qui me convienne du coup au bout de a peu près 450 plombs j'ai abandonné et je vais plutôt passer au PcP. Malheureusement j'ai eu un accident entre temps et je pourrais pas aller en vacances au Portugal comme tout les ans car je voulais acheter la FX Wildcat lll en 6.35 la bas pendant mon mois de vacances mais c'est foutu car je ne peux pas conduire sur une telle distance a cause de mon accident du coup je vais devoir attendre l'année prochaine avec de la chance je serais remis d'ici la.

Mais c'est clair que quand je vois les cartons de certains par rapport aux miens ça me trou le c--...
Avec ma Norica 73 je fais de beaux cartons elle fait 7.5 joules elle ma coûté 60 euros il y a 25 ans alors que ma Diana ma coûté 1050 euros pour faire des cartons de merde.
Et je pense que c'est ça qui passe pas chez moi ça me mets les nerfs a vif.

Mais je te dis chapeau bas loisir57 je suis jaloux de tes cartons.. tir a 25 m ce wE Boohoo tir a 25 m ce wE Boohoo tir a 25 m ce wE Boohoo
avec ta 26 joules essaye les jsb heavy 0.670 et fais ma methode je pense que tu feras de beau carton ,as tu déja essayé ?ou prends des pellets jsb  plus lourd que 0.670 et tu m'en parleras
pour la diana prends aussi du 4.50 mm c'est des canons usiné avec  précision
pour le rodage ma carabine n'en a pas besoin j'ai maximum tiré 200 plombs avec ma lgu et elle precise au 1 plombs tiré


Dernière édition par loisir57 le Lun 6 Juil 2020 - 17:53, édité 1 fois

Astravoth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:45

Mes plombs c'est ceux la .....


tir a 25 m ce wE Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir a 25 m ce wE Empty
MessageSujet: Re: tir a 25 m ce wE   tir a 25 m ce wE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tir a 25 m ce wE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: