Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Détente Cometa Indian
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Détente Cometa Indian
Bonjour à tous,
J’ai reçu ce matin en provenance d’Espagne un superbe Cometa Indian, très beau pistolet, je le trouve magnifique, tout en métal, avec un peu de recul qu’il faut maîtriser mais qui donne des sensations !hélas, trois fois hélas, la détente est celle d’un bûcheron, plus de 2 kilos !!!
Qq a t il une astuce pour adoucir la détente, même si je pense qu’elle va se roder un peu, dommage, vraiment dommage, je vais devoir le retourner
J’ai reçu ce matin en provenance d’Espagne un superbe Cometa Indian, très beau pistolet, je le trouve magnifique, tout en métal, avec un peu de recul qu’il faut maîtriser mais qui donne des sensations !hélas, trois fois hélas, la détente est celle d’un bûcheron, plus de 2 kilos !!!
Qq a t il une astuce pour adoucir la détente, même si je pense qu’elle va se roder un peu, dommage, vraiment dommage, je vais devoir le retourner
Aldebaran56- Habitué Des Lieux
-
Re: Détente Cometa Indian
Une idée si tu traduit :
https://www.tapatalk.com/groups/yellow/improving-the-cometa-indian-trigger-t225806.html
https://www.tapatalk.com/groups/yellow/improving-the-cometa-indian-trigger-t225806.html
casecaillou- Pilier
-
Merci beaucoup Cassecaillou, en fait, et je m’en doutais un peu il faut polir glace les pièces de la détente en contact, mais l’ensemble paraît très compliqué à démonter
Aldebaran56- Habitué Des Lieux
-
mais d'après ce que dis le gars, ça vaut le coup...
Il dit que pour démonter le piston il faut le pousser à l’intérieur du tube pour dégager la partie opposée et non le contraire...
Un autre gars dis que le sur son vieux "RWS" il n'y a pas eu besoin de le faire...
donc finition inégale en fonction des différents fabricants du même modèle...
il n'y a que toi qui peut voir ça...
Il dit que pour démonter le piston il faut le pousser à l’intérieur du tube pour dégager la partie opposée et non le contraire...
Un autre gars dis que le sur son vieux "RWS" il n'y a pas eu besoin de le faire...
donc finition inégale en fonction des différents fabricants du même modèle...
il n'y a que toi qui peut voir ça...
nogolem- Pilier
-