Aldebaran56 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 466 Age : 68 Localisation : Sete Date d'inscription : 25/05/2019
| Sujet: Détente Cometa Indian Mer 1 Juil - 14:47 | |
| Bonjour à tous, J’ai reçu ce matin en provenance d’Espagne un superbe Cometa Indian, très beau pistolet, je le trouve magnifique, tout en métal, avec un peu de recul qu’il faut maîtriser mais qui donne des sensations !hélas, trois fois hélas, la détente est celle d’un bûcheron, plus de 2 kilos !!! Qq a t il une astuce pour adoucir la détente, même si je pense qu’elle va se roder un peu, dommage, vraiment dommage, je vais devoir le retourner | |
|
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Détente Cometa Indian Mer 1 Juil - 15:05 | |
| Une idée si tu traduit : https://www.tapatalk.com/groups/yellow/improving-the-cometa-indian-trigger-t225806.html
| |
|
Aldebaran56 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 466 Age : 68 Localisation : Sete Date d'inscription : 25/05/2019
| Sujet: Re: Détente Cometa Indian Mer 1 Juil - 15:27 | |
| Merci beaucoup Cassecaillou, en fait, et je m’en doutais un peu il faut polir glace les pièces de la détente en contact, mais l’ensemble paraît très compliqué à démonter | |
|
nogolem Pilier
Nombre de messages : 2927 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ? Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Détente Cometa Indian Mer 1 Juil - 19:29 | |
| mais d'après ce que dis le gars, ça vaut le coup... Il dit que pour démonter le piston il faut le pousser à l’intérieur du tube pour dégager la partie opposée et non le contraire... Un autre gars dis que le sur son vieux "RWS" il n'y a pas eu besoin de le faire... donc finition inégale en fonction des différents fabricants du même modèle... il n'y a que toi qui peut voir ça... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente Cometa Indian | |
| |
|