Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO

Aller en bas 
+10
stv84
pierre-louis
MAD MAX
akaru49
titeuf007
romeo33
MAG138
GUNS 32
J1
X-STORM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:49

J1 a écrit:
Mefiance sur les nouvelles sorties qui sont extraordinaires sur le papier.... on a expérimenté plus de mauvaise surprises que de bonnes.

Tout le monde n'a pas les connaissance ni les moyens de refaire les pièces qui ont besoin d'etre revues sur ces coquilles...

Meme si artemis sort de plutot bon produits, je vous conseille de laisser du monde s'y faire les dents.

De toute façon en semi auto il doit forcement avoir une fiabilité moindre par rapport au réarmement manuel

Quand je vois les problèmes sur de la vulgaire CROSSMAN ARMADA ou la XM1 STOEGER pourtant le fonctionnement est simplissime par rapport au système élaboré du semi auto
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 9:54

Salut

Quelqu'un à des infos sur celle ci

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Invade10

C'est la Hatsan Invader en version semi auto (car il existe une version répétition simple)

Le look fusil d'assaut est bien réussi

Prix autour de 550 € ça reste contenu

https://www.airgunseurope.com/hatsan-invader-auto-6-35mm-pcp.html
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:00

Je vois plutôt un look fusil à pompe tactique.
Mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:15

J1 a écrit:
Chez fx d'occasion tu as aussi la FX révolution

La plus jolie de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:52

MAD MAX a écrit:
J1 a écrit:
Chez fx d'occasion tu as aussi la FX révolution

La plus jolie de toutes.

Jolie de te l'accorde

Mais pas ma préférée

Après les goûts......
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 62
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 13:13

salut
je suis tireur de ball trap ;certains ont tenté de faire des économies sur les fusils en prenant du hatsan -----> pannes sur pannes pas de pièces usure prématurée et des armuriers qui refusent ou ne peuvent pas réparer les armes turques attention
@++
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 16:30

Oui enfin les pcp sont assez fiables. Et la plupart d'entre nous savons suffisamment nous débrouiller pour démonter et remplacer des pièces qu'on trouve sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4561
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 16:58

La plupart mais pour les autres, c'est la galère intégrale.
J'ai l'exemple d'une Rotex au fond du lot et Garonne, personne pour réparer la fuite sur place.
Envoi en armurerie, soit disant retour chez Umarex, récupération après un certain temps (long) et toujours fuite LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Wall
Et quand la personne de se sent pas de bricoler et de démonter, tu ne peux pas l'aider par téléphone ou par messagerie smil 84
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 17:00

Certes... Mais ce sera tout aussi vrai avec n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 17:55

Ça, c est comme remplacer l écran d un iPhone...
Ca fait super peur la première fois, mais quand on essaie, on se rend compte que c est pas sorcier.
Il faut juste beaucoup de temps et de patience les premières fois...
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 18:03

Apparemment il semble que personne n'ait encore testé cette très jolie carabine.
Quand au remplacement d'un écran de portable, pour l'avoir testé j'ai réussi une fois sur deux
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 4:54

La fiabilité des PCP semble quand même très bonne, surtout lorsqu'on écarte les pannes d'origines (dès déballage) ou celles qui surviennent dans les premiers jours d'utilisation

Si je me réfère à mon expérience, à celle de mon entourage et celle de ce forum, les pannes ne sont pas fréquentes

Après en PCP il y a le problème des réservoirs avec leurs dates de péremption

J'ai peur d'être un peu coincé le jour ou je veux remplacer ceux de l'ARMADA et le INVADER

Les réservoirs sont donné pour 10 ans, juste avant on parlait de 20 ans, donc on peut espérer les conserver facile 20 ans (si on les utilisent pas dans un club)

Mais après ?

J'ai des armes qui on plus de 30 ans et qui fonctionnent très bien et que j'aurais encore dans 30 ans

Après dans 30 ans je m'approcherais moi même de ma date de péremption

papyjo78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2893
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:17

X-STORM a écrit:


J'ai peur d'être un peu coincé le jour ou je veux remplacer ceux de l'ARMADA et le INVADER

Les réservoirs sont donné pour 10 ans, juste avant on parlait de 20 ans, donc on peut espérer les conserver facile 20 ans (si on les utilisent pas dans un club)

T'as vu une date de péremption sur le réservoir de l'Armada ? Je ne l'ai pas démonté depuis quelques temps et avec ma config ca veut dire dégazer, donc j'évite. Stricto senso, comme le réservoir est petit, on n'a pas d'obligation réglementaire. Sinon on doit pouvoir en trouver en pièce détachée, avec la galère habituelle pour les obtenir (mais finalement pas si galère si on trouve le numéro de pièce sur une vue éclatée aux USA, qu'on contact Colombisport pour avoir le numéro de pièce chez eux à partir du numéro Crosman, qu'on donne ce numéro et qu'on passe la commande chez un armurier qui fait du Crosman sans rien lui demander d'autre que de faire boite aux lettres).

Je lisais plus haut que tu n'avais pas l'air emballé par le chargeur de l'Armada: de mon coté j'ai zéro problème.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 3:56

La date limite de fabrication est inscrite sur l'INVADER mais pas sur l'ARMADA

Pour le chargeur de l'ARMADA c'est un peu galère pour le chargement, sinon le reste va très bien
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 0:25

X-STORM a écrit:
Waouuuu

La STEYR RAPID FIRE ça tabasse la vache !!!

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-steyr-sport/carabine-steyr-hunting-5-auto-qf.html#/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm_177


Dans cette vidéo le gars arrive à tirer en plein vol des assiettes



Par contre le prix......hum....ça pique un peu quand même, je la raye pas non plus, mais un peu chèrose

Je m'excuse de ramener ce topic d'entre les morts mais, le mec fait vraiment du ball trap avec son engin ?

Je suis tombé sur ce sujet un peu par hasard. Je me promenais chez Mundilar & en voyant le prix de de cette STEYR HUNTING 5 AUTO QF, je me suis demandé pourquoi elle était si chère. Et de fil en aiguille, en farfouillant sur Google, je suis tombé sur ce topic, et surtout cette vidéo.

Bon du coup, je m'excuse pour le vocabulaire utilisé parce que je ne connais absolument rien en ball trap, mais... Les frisbees là, ou les assiettes volantes comme vous voulez, ça part à une vitesse folle non ? Et sur la vidéo, ça donne l'impression d'être très haut, non² ?

J'suis sur le cul que le mec réussisse des tirs comme ça LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 1f632
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 5:32

salut,
c'est peut être ce qu'on appelle un tireur d'élite ?

En tout cas , si c'est vrai c'est du top de top.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 9:00

Gipi a écrit:
salut,
c'est peut être ce qu'on appelle un tireur d'élite ?

En tout cas , si c'est vrai c'est du top de top.

Le mec est vraiment trop fort LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 1f628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO   LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PLUS PUISSANTE EN SEMI AUTO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet de demande d'auto pour une 1ère cat semi-auto
» manuel semi auto, auto, répétition
» apres confinement pcp semi auto ou auto
» CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2
» semi auto ou full auto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: