- Guilbault a écrit:
- Bonjour, Oui j'ai reçu par email l'avis de remboursement. Sur mon compte du site ATAP on voit que ma commande est en cours de remboursement depuis le 6 mai. J'en ai fait copie. Mais ce remboursement n'a pas eu lieu alors que le site ATAP le prévoit dans les 15 jours, et que j'ai effectué des relances. Cette situation pourrait durer des années. Comment faire pour débloquer ce refus de remboursement ? Existe-t-il un médiateur dans ce genre de situation? Cordialement, G.H.
Ne t' inquiète pas trop si tu as un avis de remboursement sans être remboursé sur ton compte, garde le mail
de côté et relance les en les informant que si le remboursement ne se fait pas rapidement, tu fais intervenir la
DGCCRF
Autrement: je cite
"Si vous souhaitez signaler une difficulté rencontrée avec un commerçant :
vous pouvez le faire simplement en quelques clics grâce au site Signal Conso : signal.conso.gouv.fr. La DGCCRF et le commerçant concerné seront informés de votre démarche.
vous pouvez également contacter le 0809 540 550 (numéro d’appel non surtaxé) : lundi et mardi de 8 h 30 à 12 h 30/13 h 15 à 17 h 15 ; mercredi de 13 h 15 à 17 h 15 ; jeudi de 8 h 30 à 12 h 30 et vendredi de 8 h 30 à 16 h).
ou écrire à DGCCRF- RéponseConso - B.P.60 - 34935 Montpellier Cedex ;
Si vous êtes victime d’une escroquerie, vous devez saisir les autorités compétentes (police, gendarmerie, procureur…). Vous pouvez réaliser cette démarche sur le site du ministère de l’intérieur : www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr
Les signalements de pratiques frauduleuses sur internet peuvent être réalisés sur le site : www.internet-signalement.gouv.fr
Tiens nous au courant de ce que ça donne.Ce qui serait cool aussi, c' est de passer par la case présentation du forum !