Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les armes de cinglés !!!

Aller en bas 
+8
yussefbrown
Virgule
chris
Istiglal IST 14.5
Yohan
tombstone
titou78
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 8:03

Voici un petit topic ou je voudrais qu'on parle des carabines PCP hors du commun.
Il existe (principalement aux USA et en Angleterre) des carabines très puissantes.
Par exemple, la quackenbush bandit en calibre ... .50 !!!
Je me demande si on peut importer ce type d'arme chez nous.
Là bas ils chassent le sanglier, le cerf (première photo et explications) de 300 Kg !!!!
Ou encore le coyote (les 2 premières photos) ou le sanglier première photo, c'est le même mec que le cerf (enfin, c'est pas vraiment un cerf, ils appellent ça une vache cerf là bas, je ne connais pas le nom en français).

C'est donc pour dire la puissance de ce type de carabine ... c'est autre chose que nos .177 ou .22 !
dommage que chez nous, nous ne puissions pas chasser avec ce type de carabine.

Si vous avez des liens vers d'autres "monstres" ... n'hésitez pas à les placer dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 10:00

mouais.......
Techniquement,ok,c'est impressionnant,
mais même si je comprends que l'on doit réguler le gibier,j'ai quand même l'impression que certains massacrent par plaisir (je parle des photos)
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 10:05

Il est clair que c'est un site américain, et on connait bien les américain pour leur extravagence !
Mais je pense que les chasseurs de chez nous ne sont pas les mêmes !
Et je crois que la chasse peut être un plaisir (surtout pour la bouche, car j'aime le gibier), et c'est dommage qu'on ne puisse pas chasser avec ce type d'arme chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:19

Et celles la comment les trouver vous????

http://www.pyramidair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_rifles=show_guns_caliber&Caliber=0.500

Hallucinant.

Les armes de cinglés !!! Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:37

Ouais, c'est du .50 comme la quackenbush ... et je trouve les prix "abordables" pour ce type de carabine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:52

je ne voudrais pas les gonfler à la pompe à main ! ni à pied d'ailleurs ! Les armes de cinglés !!! 0trampol Les armes de cinglés !!! 0trampol Les armes de cinglés !!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:15

Ben, cela ne change pas grand chose par rapport à une PCP "normale" de 10J par exemple.
Par contre la grosse différence est que vu la différence de calibre et de poids du projectile c'est l'energie qui est différente !
Par exemple avec la .457 Outlaw (calibre .457) le reservoir permet de tirer uniquement 2 coups à 680J ou un coup à plus de 800J !
Pour info un .357 magnum produit une énergie de 670J ...
Donc, qu'on se le dise, les armes à air ne sont définitivement pas des jouets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:51

un seul coup même à 800 joules,si tu loupes ton gibier,ça fait cher du kilomètre à pied,bon mais un bon bol d'air ça fait du bien aussi. Les armes de cinglés !!! Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:54

J'avoue que sur ce point c'est un peu embêtant, mais tu peux toujours te promener avec ta pompe sur le dos ! Les armes de cinglés !!! Nopity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:08

J'imagine la tête du garde chasse ou autres chasseurs croisant le type avec sa carabine et ses bouteilles de plongée sur le dos Les armes de cinglés !!! Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:20

Ouais, enfin c'est bien de l'amerloc' tout ça: vous avez vu le nom des carabines ? "slayer" ça veut dire "massacreur"...je crois que ça parle tout seul...

Ceci dit, sans aller jusqu'à utiliser du calibre 50, il y aurait certainement de quoi s'amuser en chassant avec des calibres intermédiaires en PCP. Je reste quand même assez fan du gars qui a "shooté" (ah ben oui, faut "speaker" l'améouiquin puisque c'est le topic) un raton laveur avec une 177 à canon basculant (premiers liens du post): je préfère voir un mec comme ça, qui place sa balle de 0.5g bien précisément dans la tête de la bestiole plutôt que le bourrin moyen qui balance 30g de plomb en calibre 50 n'importe où dans le corps de l'animal Les armes de cinglés !!! Smiley11 (les photos ne vous racontent pas combien de minutes les pauvres animaux ont dû agoniser, d'autant qu'avec ces calibres, on a un effet "coup de poing" plutôt que perforation bien nette et profonde).

Il y a quelques années de ça j'ai dû éliminer des écureuils qui pullulaient dans la forêt voisine de ma maison et qui venaient massacrer les fruits du jardin (je n'y croyais pas moi même mais un écureuil adore les cerises !). Je peux vous dire qu'avec ma petite diana 24 j'en ai aligné pas mal à 25-30 mètres, en plaçant le plomb au niveau de la tête ou de la nuque... Les armes de cinglés !!! Snajper comme quoi, sans maitrise la puissance n'est rien (dixit pirelli Les armes de cinglés !!! 0trampol ) et avec pas mal de maitrise on n'a pas besoin de tant de puissance ! Les armes de cinglés !!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptySam 18 Fév 2006 - 11:15

[edit David] Le forum n'est pas un endroit pour évoquer ses idéologies politiques ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 61
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: cons de ricains   Les armes de cinglés !!! EmptySam 18 Fév 2006 - 15:03

c'est sur,y'a des ricains cons!mais pas plus que certains chasseurs completement bourres à 10 avec des 300mag sur un chevreuil mort de peur.ou 200 gros beaufs pleins de biere qui au lieu d'encourager leur equipe de foot,jettent des pierres à ceux de la tribune d'en face en se cachant derriere la secu.je sais de quoi je parle,j'ai pendant longtemps eu comme boulot de gerer ce genre de nuls.j'espere que les ricains,lorsqu'ils lisent un post les traitant de gros cons,ne disent pas quels nuls ces français,ils n'ont que les couilles d'insulter les autres sur leur ordi!
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptySam 18 Fév 2006 - 19:17

C'est vrai que chez nous en France, les chasseurs sont tordus aussi!
Cependant les Ricains en tiennent une couche!

[Edit David] dernier avertissement ... on peut faire un commentaire mais il y a certaines limites ...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: cons de ricains   Les armes de cinglés !!! EmptySam 18 Fév 2006 - 21:35

tombstone a écrit:
c'est sur,y'a des ricains cons!mais pas plus que certains chasseurs completement bourres à 10 avec des 300mag sur un chevreuil mort de peur.ou 200 gros beaufs pleins de biere qui au lieu d'encourager leur equipe de foot,jettent des pierres à ceux de la tribune d'en face en se cachant derriere la secu.je sais de quoi je parle,j'ai pendant longtemps eu comme boulot de gerer ce genre de nuls.j'espere que les ricains,lorsqu'ils lisent un post les traitant de gros cons,ne disent pas quels nuls ces français,ils n'ont que les couilles d'insulter les autres sur leur ordi!

Ca me fait penser aux deux vieux chasseurs de +70 ans qui ont défarouillé sur un ramasseur de champignon. Malheureusement, je ne me souviens plus de la fin.

Je ne pense pas que tous les chasseurs soient des cons, il y a des bons.
Si la chasse à l'affut ou à l'approche était autorisée par chez moi, il y a longtemps que j'aurai passé mon permis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 7:56

Le topic commence à glisser ... calmons-nous SVP ... merci
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:24

David a écrit:
Le topic commence à glisser ... calmons-nous SVP ... merci

Euh...oui, tu as raison...et je suis en grande partie responsable, désolé !

Je ne crache pas sur les américains et mon post était surtout humouristique car il faut bien le reconnaitre, lorsqu'il y a quelque chose "un peu bourrin" à faire, les américains ne sont pas loin...regardez donc les canadiens qui vivent pourtant juste à côté...ils n'ont pas du tout cet état d'esprit...bon OK, OK j'arrête Les armes de cinglés !!! 0trampol

Là où je pousse un coup de gueule (et je ne vise absolument pas les américains) c'est contre ceux qui font souffrir de pauvres bestioles en utilisant des armes (ou d'autres procédés) qui ne sont pas adaptés, et là il faut bien dire que ces armes à air en calibre 50 ou plus ne sont pas idéales. Encore une fois, ce genre de projectile fait l'effet d'une grosse pierre: ça défonce, ça casse, ça transperce un peu dans les parties molles,...mais ça ne tue pas net, à moins de taper la tête Les armes de cinglés !!! Smiley_a . Pourquoi croyez vous qu'on ait interdit (en Europe) la balle à aillette (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une balle qui remplace les plombs dans les fusils de chasse à grenaille: énorme !) pour la chasse ? Les gardes chasses en ont eu marre de ramasser des animaux morts venus crever dans un buisson après des heures d'agonies... Les armes de cinglés !!! Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:26

Pas de souci ... on peut emettre ses opinions mais en restant correct ...
Tu constateras que ce ne sont pas tes posts aue j'ai édité ...
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 61
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: balles   Les armes de cinglés !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:37

erreur,c'est la chasse des cervides et autres grands animaux à la grenaille qui a ete interdite,de meme que la vente de chevotine sauf en corse.le tir à balle est obligatoire dans les armes de chasse pour ce type de gibier.et tu peux le verifier en te rendant sur le site de la federation française de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: balles   Les armes de cinglés !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:45

tombstone a écrit:
erreur,c'est la chasse des cervides et autres grands animaux à la grenaille qui a ete interdite,de meme que la vente de chevotine sauf en corse.le tir à balle est obligatoire dans les armes de chasse pour ce type de gibier.et tu peux le verifier en te rendant sur le site de la federation française de chasse.

Tout à fait exact, mais tu as dû mal lire mon post: je parle de balle "à ailettes" et non pas de balle "classique". Les balles à ailettes sont tirées par des fusils (qui normalement tirent de la grenaille) et sont du même calibre que l'arme qui les tire (pour un calibre 12, je te laisse voir le diamètre que cela donne). Ces balles sont interdites, de la même manière que les chevrotines qui bien souvent blessent mais ne tuent pas (parce que les chasseurs les utilisaient pour des gibiers trop gros). Les armes de cinglés !!! 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: balles   Les armes de cinglés !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:51

titou78 a écrit:

Tout à fait exact, mais tu as dû mal lire mon post: je parle de balle "à ailettes" et non pas de balle "classique". Les balles à ailettes sont tirées par des fusils (qui normalement tirent de la grenaille) et sont du même calibre que l'arme qui les tire (pour un calibre 12, je te laisse voir le diamètre que cela donne). Ces balles sont interdites, de la même manière que les chevrotines qui bien souvent blessent mais ne tuent pas (parce que les chasseurs les utilisaient pour des gibiers trop gros). Les armes de cinglés !!! 42818-1

Je suis d'accord que la chevrotine est interdite car elle riccoche trop facilement, mais les chasseurs utilisent des balles en calibre 12 : FIP, blondeau, brennele, FIER.

Par balle classique tu sous entend celles tirées dans une carabine ?
Y doit juste y avoir une erreur de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 61
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: balles   Les armes de cinglés !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:44

non,non je voulais bien dire des balles pour calibres 12.16.ou 20 de type brenneck,fier etc.je possede un fusil remington à canon raye special tir à balle,à 50m je grouppe 3 balle dans une assiette et j'explose 3 moellons de 100 les un derriere les autres.je ne pense pas qu'un cochon ou un chevreuil touche par une brenneck au defaut de l'epaule va souffrir plus d'une demi seconde.à contrario,de la petite grenaille tiree de trop loin fait de mini blessure qui cause la mort de l'animal au bout de nombreux jour d'infection.quand on s'estime le droit de prendre la vie d'une bete,on le fait proprement et on s'entraine au tir un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:00

Alors là désolé, mais je vais te contredire au sujet de l'efficacité des balles d'armes à canon lisse ou rayé de fort calibre.

Ce n'est pas parce que ta balle a "explosé" trois moellons qu'elle te permettra de tuer net un grand gibier. Si tu prends une petite masse et que tu tapes très fort sur tes moellons (pas tes doigts hein Les armes de cinglés !!! Bangin_s ) tu obtiendras le même effet mais tu ne tueras pas un cervidé de la même manière, à moins de taper dans la tête !

Il est connu depuis longtemps que les balles à fort calibre et basse vitesse ne tuent pas de façon efficace (bon OK, sauf quand il s'agit d'obus de 100mm.... Les armes de cinglés !!! Bigun2 ) en comparaison avec les balles de petit calibre et haute vitesse. Tu connais les balles à effet névralgique ? Au dessus de 900m/s, des balles de petit calibre provoquent un véritable choc nerveux qui paralyse l'animal et bloque ainsi toute sensation de douleur. Pour tuer net il faut ça ou une balle qui libère un maximum d'énergie dans le corps de l'animal, tout en provoquant une perforation importante, source d'une hémorragie bien répartie.

Autre exemple: pendant les guerres Napoléoniennes, on déplorait seulement 30% de morts par balle sur le champ de bataille...les autres mourraient après, des suites de leurs blessures...En 14-18, ce chiffre est passé à 70 % (attention, je ne parle pas des morts par éclats d'obus, grenade, etc...) principalement en raison de la diminution du calibre des armes et de l'augmentation des vitesses des projectiles....


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:01

Voici un extrait trouvé sur la toile concernant l'utilisation des balles de type "balles à ailettes":



"N’ayant jamais utilisé des chevrotines à la chasse, il m’est difficile d’être absolument catégorique quant à l’efficacité de ces projectiles.

Par contre, il m’a été donné d’utiliser des balles et notamment des « Brenneke » en calibre 12 et en 16 à la chasse du sanglier et du chevreuil.

En dehors de certains animaux, chez Sus Scrofa qui sont morts sur place suite à des atteintes à la tête, j’ai encore le souvenir de ce premier sanglier qu’il m’a été donné de tirer lors de ma première ouverture en Cévennes.

L’animal, un ragot d’environ 70 kg, tiré au rembucher, à la distance de 20 mètres, encaissa une Brenneke juste en arrière de l’épaule gauche et s’en alla pratiquement comme si rien ne s’était passé, dévalant la pente sans laisser de sang….. Dans ces conditions, les recherches ont été vites classées surtout que les chiens de sang étaient totalement inconnus en Lozère…trois jours après, un coup de téléphone m’annonçait la découverte du cadavre en parfaite putréfaction.

La balle avait bien fait son œuvre, malheureusement avec quelque retard….



Une autre anecdote encore plus significative quant à l’efficacité médiocre des munitions pour armes lisses m’est arrivée un jour où, chassant l’alouette, vieux démon qui me tient depuis mon séjour de quelques années en Meuse, je « tombais » sur un de ces pommiers qui poussent dans la montagne et qui avait répandu ses fruits au sol.

A l’observation, je remarquais que de nombreuses pommes étaient partiellement mangées, d’autres complètement éclatées, bref, les sangliers étaient passés par là.

Une remise de ma connaissance, se trouvait à une cinquantaine de mètres. Il me vint à l’esprit d’y jeter quelques pierres après avoir introduit deux « Brenneke » dans mon 16….deux bêtes rousses surgirent du bouquet de buis. Calmement j’ajustai la première puis la seconde leur décochant tour à tour mes balles. Rien ne se produisit sinon que les animaux continuèrent leur course sans varier d’allure…. un autre sanglier qui filait avec le restant de la bande se présenta plein travers à vingt cinq mètres…. le coup de feu claqua dans le même temps où l’animal fit un autre crochet et se trouva plein cul « face » à la balle et disparut dans les genêts….je décidai quand même d’affronter les ronces, genêts et églantiers, pour aller voir si, par hasard, il y aurait du sang.

Aux deux premiers tirs, rien !

Au troisième, un sanglier d’une soixantaine de kilos gisait sur le flanc.

Descendant vers lui après avoir réapprovisionné mes deux canons, l’animal se releva et tenta de rejoindre un roncier inextricable. Deux coups de feu claquèrent et « mon » sanglier se retrouva de nouveau sur le flanc….à ma grande surprise il se releva et tenta une nouvelle fuite….deux autres « Brenneke » l’atteignirent en plein thorax, il tomba et se releva une troisième fois filant dans les genêts.

Ce sanglier s’arrêta avant un ruisseau. Arrivé à sa hauteur, il eut encore la force de me faire face puis s’écroula mort.

Quant aux deux autres, mon voisin est venu me dire qu’il en avait retrouvé un en décomposition au bout de son jardin une semaine après l’épopée.

Depuis l’endroit du tir, il y a environ un kilomètre de « bartasses »…. Le troisième a du subir le même sort.

Triste histoire !

Tous les tirs à l’arme lisse ne se terminent pas dans ces conditions. Il est cependant très fréquent de voir des animaux affreusement mutilés par des balles pour armes lisses, chercher à échapper à leurs poursuivants sur de grandes distances."



On en pense ce qu'on veut....
Revenir en haut Aller en bas
Aksity
Invité
avatar



Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! EmptyMar 14 Mar 2006 - 8:38

970 fps for about 30 fpe

rien de bien extraordinaire, juste la puissance de 30J et surtout des plombs de 14g !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes de cinglés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les armes de cinglés !!!   Les armes de cinglés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes de cinglés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection armes modernes & armes old west
» mes 3 armes
» Mes armes...
» Mes armes CO2
» mes armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: