toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

toujours meme hesitation shadow ou diana

+6
pascal
rudeboy
Zapata
MagicBoubou
sahra
Admin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 Empty Re: toujours meme hesitation shadow ou diana

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 19:05

voila j ai recu la 34 de mon pere,pour la lunette,c'est une bsa essencial es4x32 ao
est ce une bonne lunette?
je l ai essaye à +-20m,c est super
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 Empty Re: toujours meme hesitation shadow ou diana

Message par arcavis Mar 12 Juin 2007 - 19:17

Ca c'est chouette ca ! Tu fais des cadeaux à ton père qui te les offre ensuite. C'est sympa les affaires de famille (et on a intérêt à bien choisir ses cadeaux ! ;-)

PS: tu te renseignes après avoir fait le cadeau à ton père pour savoir si c'est une bonne lunette smil 84 Rolling Eyes
arcavis
arcavis
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Chat

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 19:35

je te conseille wh mais bon diana ça reste de la tres bonne marque aussi pas de souci . sinon prend une gamo c'est pas diana mais ce sont de bonne carabine .
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 19:36

non lol,le vendeur m avais dis que c'etait du bon matos ce que j ai pris,maisje ne me souvenais plus la marque de la lunette

mon père ne m a pas offert la carabine,c est seulement samedi son anniversaire,mais j ai essayé la bête avant mais chuuuut faut pas lui dire

pour la lunette,j avais lu un poste ou l'on disait que la lunette fournie avec la shadow (4x32) n etait pas terrible et quand j ai vu que celle ci aussi est une 4*32,j a ieut peur mais BSA est une tres bonne marque d après ce que j 'ai lu
Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 15:52

voila pour la 48 c'est 600 euros,je crois que je vais revoir un peu à la baisse.
il n y a rien a faire,j'aime bien les carabines classic mais j'adore les modèles noires alors je pencherais peut être plus pour une de la série panther,je resonnerais pour avoir le prix de la panthere 31 et celui de la pro (on sait jamais lol),car d'après le livre point de vue caracteristique,elles sont identiques
y a t il des posseseurs de panther??
Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 15:56

4*32 BSA ou GAMO le grossissement est le meme et l'objectif de meme taille , la BSA est surement de meilleur qualité mais niveau fonctionnement c'est les meme
Invité
Invité

Message par Jérôme P Mer 13 Juin 2007 - 18:16

Salut,

Pour la panther, j'avais déjà posé la question :

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Diana-31-panther-professionnal-t8105.htm

Mais je trouve qu'elle est un peu chère surtout nue !

Bonne recherche pour trouver la perle rare au meilleur prix !

Jérôme
Jérôme P
Jérôme P
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Tigre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2