Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
toujours meme hesitation shadow ou diana
+6
pascal
rudeboy
Zapata
MagicBoubou
sahra
Admin
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: toujours meme hesitation shadow ou diana
voila j ai recu la 34 de mon pere,pour la lunette,c'est une bsa essencial es4x32 ao
est ce une bonne lunette?
je l ai essaye à +-20m,c est super
est ce une bonne lunette?
je l ai essaye à +-20m,c est super
Invité- Invité
Ca c'est chouette ca ! Tu fais des cadeaux à ton père qui te les offre ensuite. C'est sympa les affaires de famille (et on a intérêt à bien choisir ses cadeaux ! ;-)
PS: tu te renseignes après avoir fait le cadeau à ton père pour savoir si c'est une bonne lunette
PS: tu te renseignes après avoir fait le cadeau à ton père pour savoir si c'est une bonne lunette
arcavis- Régulier
-
je te conseille wh mais bon diana ça reste de la tres bonne marque aussi pas de souci . sinon prend une gamo c'est pas diana mais ce sont de bonne carabine .
Invité- Invité
non lol,le vendeur m avais dis que c'etait du bon matos ce que j ai pris,maisje ne me souvenais plus la marque de la lunette
mon père ne m a pas offert la carabine,c est seulement samedi son anniversaire,mais j ai essayé la bête avant mais chuuuut faut pas lui dire
pour la lunette,j avais lu un poste ou l'on disait que la lunette fournie avec la shadow (4x32) n etait pas terrible et quand j ai vu que celle ci aussi est une 4*32,j a ieut peur mais BSA est une tres bonne marque d après ce que j 'ai lu
mon père ne m a pas offert la carabine,c est seulement samedi son anniversaire,mais j ai essayé la bête avant mais chuuuut faut pas lui dire
pour la lunette,j avais lu un poste ou l'on disait que la lunette fournie avec la shadow (4x32) n etait pas terrible et quand j ai vu que celle ci aussi est une 4*32,j a ieut peur mais BSA est une tres bonne marque d après ce que j 'ai lu
Invité- Invité
voila pour la 48 c'est 600 euros,je crois que je vais revoir un peu à la baisse.
il n y a rien a faire,j'aime bien les carabines classic mais j'adore les modèles noires alors je pencherais peut être plus pour une de la série panther,je resonnerais pour avoir le prix de la panthere 31 et celui de la pro (on sait jamais lol),car d'après le livre point de vue caracteristique,elles sont identiques
y a t il des posseseurs de panther??
il n y a rien a faire,j'aime bien les carabines classic mais j'adore les modèles noires alors je pencherais peut être plus pour une de la série panther,je resonnerais pour avoir le prix de la panthere 31 et celui de la pro (on sait jamais lol),car d'après le livre point de vue caracteristique,elles sont identiques
y a t il des posseseurs de panther??
Invité- Invité
4*32 BSA ou GAMO le grossissement est le meme et l'objectif de meme taille , la BSA est surement de meilleur qualité mais niveau fonctionnement c'est les meme
Invité- Invité
Salut,
Pour la panther, j'avais déjà posé la question :
http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Diana-31-panther-professionnal-t8105.htm
Mais je trouve qu'elle est un peu chère surtout nue !
Bonne recherche pour trouver la perle rare au meilleur prix !
Jérôme
Pour la panther, j'avais déjà posé la question :
http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Diana-31-panther-professionnal-t8105.htm
Mais je trouve qu'elle est un peu chère surtout nue !
Bonne recherche pour trouver la perle rare au meilleur prix !
Jérôme
Jérôme P- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2