Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème Airforce Condor ss .22
+20
titeuf007
7760pat
bioumanbleu
wadcutter
Bernache
diabolix
Raymooz
Dédé59
monstro90
jipegal
pbblt
Alpazen
Poussin
romeo33
MAG138
zarko
trandber79
T.I.R.
J1
CDTIR
24 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème Airforce Condor ss .22
De récupérer une carabine qu'il n'avait déjà pas le droit de détenir...
MAG138- Pilier
-
Est ce que c'est un membre du forum ? .. si oui, il faudrait voir avec les admins d'ici.. de mon coté je peux te dire que sur mon forum de FT et en ce cas bien précis, sans arrangement amiable c'est une éjection directe !
Et oui, si le gars t'as envoyé une arme de + de 20 joules sans avoir fait une déclaration et sans rien te demander à la vente, alors il est est en tort.. ça peut être un très bon moyen de pression sur lui si tu le menaces de plainte..
Alpazen- Membre ATLA
-
- En effet , J1 , je ne voyais pas du tout l'écrou comme çà .
- Il faudrait peut-être le porter à une T° très basse , très rapidement , et profiter de la contraction du métal au moment adéquat .
- Avant que les 2 parties ne se rétractent en même temps : le corps et l'écrou .
-
- Il faudrait peut-être le porter à une T° très basse , très rapidement , et profiter de la contraction du métal au moment adéquat .
- Avant que les 2 parties ne se rétractent en même temps : le corps et l'écrou .
-
T.I.R.- Pilier
-
oui menace le de dénoncer son délit ça devrait le faire changer
S'il ne veut pas alors qu'il se démerde avec la justice.
À ta place je serai vénère
monstro90- Pilier
-
Bien vu MAG138 x)
Oui c'est un gars du forum, je n'ai pas envie de dire qui sur le post... Ça nous regarde tout les 2..
J'ai contacté Frédéric au alentours de midi mais je n'ai pas encore de réponse venant de lui, j'attends de voir ce qu'il dit avant de relancer le mec.. J'évite pour le moment car je risque d'avoir du mal à contrôler mes propos vu sa réponse..
Oui c'est un gars du forum, je n'ai pas envie de dire qui sur le post... Ça nous regarde tout les 2..
J'ai contacté Frédéric au alentours de midi mais je n'ai pas encore de réponse venant de lui, j'attends de voir ce qu'il dit avant de relancer le mec.. J'évite pour le moment car je risque d'avoir du mal à contrôler mes propos vu sa réponse..
monstro90 a écrit:oui menace le de dénoncer son délit ça devrait le faire changer
Je le suis aussi sachant que c'était mon premier vrai "gros" achat air comprimé avec l'argent que j'ai gagné avec CDTIR...
Le problème c'est que tu ne dois pas le menacer de le balancer car il peut t'attaquer pour chantage.
Si tu le recontacte tu lui demande pour la dernière fois un remboursement et tu ne dis rien d'autre.
Ainsi il n'aura rien contre toi et tu le dénonce.
S'il lit tous les sujet il sait déjà ce qu'il risque s'il refuse de te la reprendre.
Et si tu vas au bout de cette action tu n'en parle plus ici car il y aura une instruction contre lui.
Si tu le recontacte tu lui demande pour la dernière fois un remboursement et tu ne dis rien d'autre.
Ainsi il n'aura rien contre toi et tu le dénonce.
S'il lit tous les sujet il sait déjà ce qu'il risque s'il refuse de te la reprendre.
Et si tu vas au bout de cette action tu n'en parle plus ici car il y aura une instruction contre lui.
monstro90- Pilier
-
Tintin, vois avec notre ami commun Gianni.. il te sera de bon conseil à coup sûr !
Alpazen- Membre ATLA
-
Je vais voir à ça demain ! :)
Pas sur qu'il aille de lui même porter plainte pour chantage sachant qu'il est en délit.. Moi je n'ai rien à me reprocher dans cette histoire.
Pas sur qu'il aille de lui même porter plainte pour chantage sachant qu'il est en délit.. Moi je n'ai rien à me reprocher dans cette histoire.
Alpazen a écrit:
Tintin, vois avec notre ami commun Gianni.. il te sera de bon conseil à coup sûr !
Je l'ai appelé il devait être occupé car je n'ai pas eu de nouvelles de sa part, je vais réessayer demain !
Monstro90, tu le dénonce, tu y vas fort, la délation bonjour, après si plus de 20 joules sur ce forum il y en a un paquet sans licence, attendons que cdtir, règle ce problème, pour le moment il n'y a qu un seul son de cloche,
maxor34- Pilier
-
Maxor tu es sérieux?
Si les faits sont avérés, cdtir c'est fait escroquer.
Vendre une arme hs alors que c'est annoncé en parfait état c'est quoi d'après toi?
Cdtir devrait fermer sa gueule, perdre 400 euros et laisser l'autre s'en sortir ainsi.
Moi aussi je souhaite qu'ils arrivent à s'arranger et que tout se termine bien.
Si les faits sont avérés, cdtir c'est fait escroquer.
Vendre une arme hs alors que c'est annoncé en parfait état c'est quoi d'après toi?
Cdtir devrait fermer sa gueule, perdre 400 euros et laisser l'autre s'en sortir ainsi.
Moi aussi je souhaite qu'ils arrivent à s'arranger et que tout se termine bien.
monstro90- Pilier
-
- Je verrais bien une petite astuce de plus , mais mieux vaut attendre la fin des débats .
- Non seulement confectionner une clé bien plus robuste .....
- Mais la fixer à l'écrou au moyen de vis . Donc perçages , taraudages .
-
- Non seulement confectionner une clé bien plus robuste .....
- Mais la fixer à l'écrou au moyen de vis . Donc perçages , taraudages .
-
T.I.R.- Pilier
-
Bonne idée
monstro90- Pilier
-
cet écrous sur la condor ce grippe facilement pour le démonter il faut retirer la valve et utiliser un fer plat adapter qui passe d'un cote a l'autre de l’écrou
sur ma condor cet écrou pose aussi problème
si ça peu t'aider
sur ma condor cet écrou pose aussi problème
si ça peu t'aider
rob66- Nouveau Membre
-
Je comprends pourquoi ils l'ont vite abandonné.
Il n'y était pas sur les premières versions.
Il n'y était pas sur les premières versions.
J1- Pilier
-
Salut je ne sais pas si tu as réussi a t arranger avec l escroc ou si tu as pu dévisser cette écrou de m**** mais je peux t apporter une solution par contre tu dis adieu a la valve
Kills74- Nouveau Membre
-
Je viens de lire en diagonale ce post, c'est vraiment pas cool et en plus pour une simple petite vis de m...
Possible qu'elle ait était remontée avec ça:
J'ai utilisé ce produit pour un "simple" emanchement libre silenbloc dans alésage et je peux te dire que ça tiens à mort. Alors là, si utilisé sur un filetage !!!
Bon courage en tout cas.
Possible qu'elle ait était remontée avec ça:
J'ai utilisé ce produit pour un "simple" emanchement libre silenbloc dans alésage et je peux te dire que ça tiens à mort. Alors là, si utilisé sur un filetage !!!
Bon courage en tout cas.
sukkoi- Vieil Habitué
-
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3