Invité Invité
| Sujet: concours au stand de tir Dim 10 Juin 2007 - 15:16 | |
| salut, ce matin je suis aller au stand de tir , c'etait une journée portes ouvertes, j'ai tire au pistolet 22lr ruger chrome, pour une premiere serie, 3 balles dans le noir, et les autres dans le blanc ( premiere fois que je tire), j'etais plutot satisfait du resultat, en suite, j'ai tirer au beretta 76 je crois, toujours au 22lr, belle arme egalement, cette fois, tire groupé en haut, mais 2 dans le noir, et pour finir un ptit apero qui ne se refuse pas . http://www.cds-ehrenreich.de/waffen/images/2006/w6088.jpg |
|
Grands-Pas Régulier
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: concours au stand de tir Dim 10 Juin 2007 - 18:45 | |
| Ah ! les armes en .22 LR ! C'est tout un poème ! L'essence même du tir à un prix défiant toute concurrence ! | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: concours au stand de tir Dim 10 Juin 2007 - 19:37 | |
| Exact Grand-Pas ! Content que tu te sois fait plaisir petzouille. Malheureusement pour toi, tu vas devoir attendre quelques années pour pouvoir en posséder un. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours au stand de tir Lun 11 Juin 2007 - 9:19 | |
| oui dommage, mais il faut dire que je prefere les pistolets qui sont plus des copies de vrai armes et non des des pistolets de competitions, j'aime les pistolets 22lr du style du walther P22 ou du sig mosquito, si vous connaissez d'autre pistolets 22lr de ce genre, presentez les moi svp. merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours au stand de tir | |
| |
|