Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/08/2019
Sujet: Re: Nouveauté fx impact Jeu 27 Aoû 2020 - 19:46
Pour ceux qui voudrait savoir du coup j'ai le kit je l'ai installé ça décuple considérablement la puissance possible de la carabine en 5.5 au point que je ne peux plus tirer de petit diabolo a moins de considérablement baisser les réglages tension marteau et régulateur. réussi à développer 110J avec des slugs lourd de 30 et 34 grains
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
Sujet: Re: Nouveauté fx impact Sam 29 Aoû 2020 - 11:22
Super ;-)
Par hazard il n'y a pas pour Fx Crown ?
Agoger Vieil Habitué
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/08/2019
Sujet: Re: Nouveauté fx impact Sam 29 Aoû 2020 - 11:49
Fa Tal a écrit:
Super ;-)
Non je n’ai pas vu mais le probe est différent celà dit huma air fait un transfert port pour crown regarde il n’y a pas que ça d’ailleurs Huma air
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
Sujet: Re: Nouveauté fx impact Sam 29 Aoû 2020 - 13:57
Agoger a écrit:
Fa Tal a écrit:
Super ;-)
Non je n’ai pas vu mais le probe est différent celà dit huma air fait un transfert port pour crown regarde il n’y a pas que ça d’ailleurs Huma air
Ok merci
Déjà là j’attend le plénum 30cc pour ma Wildcat MKII
Agoger aime ce message
PAULUSER Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 65 Localisation : TARN - FRANCE Date d'inscription : 31/03/2020
Sujet: Re: Nouveauté fx impact Mer 9 Sep 2020 - 13:38
Bonjour. J'ai acheté le kitpower plug pour ma FXIMPACT MKII avec POWER PLENUM. J'ai suivi la vidéo d'installation, mais quand je démonte la valve, le guide du ressort (celui où il faut ajouter les deux rondelles fournies dans le kit) refuse de sortir, on dirait qu'il est collé. J'ai essayé par l'arrière mais cela semble tenir. Je n'ose pas insister. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance, Eric
nisouck Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 393 Age : 82 Localisation : LILLOIS - BELGIQUE Date d'inscription : 23/09/2019
Sujet: Re: Nouveauté fx impact Mer 9 Sep 2020 - 15:59
PAULUSER a écrit:
Bonjour. J'ai acheté le kitpower plug pour ma FXIMPACT MKII avec POWER PLENUM. J'ai suivi la vidéo d'installation, mais quand je démonte la valve, le guide du ressort (celui où il faut ajouter les deux rondelles fournies dans le kit) refuse de sortir, on dirait qu'il est collé. J'ai essayé par l'arrière mais cela semble tenir. Je n'ose pas insister. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance, Eric
Salut,
As-tu vu cette vidéo qui montre comment l'installer? C'est en flamand traduit anglais mais les images suffisent.
https://youtu.be/Bwd0QyWgVKI
PAULUSER Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 65 Localisation : TARN - FRANCE Date d'inscription : 31/03/2020
Sujet: Re: Nouveauté fx impact Mer 9 Sep 2020 - 19:19
Oui, j’ai vu et suivi mais le guide ne sort pas chez moi. On dirait qu’il est calé
nisouck Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 393 Age : 82 Localisation : LILLOIS - BELGIQUE Date d'inscription : 23/09/2019
Sujet: Re: Nouveauté fx impact Jeu 10 Sep 2020 - 7:33
PAULUSER a écrit:
Oui, j’ai vu et suivi mais le guide ne sort pas chez moi. On dirait qu’il est calé
Ah, étrange, problème avec Youtube?
Essaye de la regarder directement sur le site de Krale:
Il faut faire défiler les images (en cliquant sur les points), la vidéo est en dernière position.
PAULUSER Nouveau Membre
Sujet: Re: Nouveauté fx impact Jeu 10 Sep 2020 - 10:11
Non, je me suis peut-être mal exprimé. J'ai bien suivi la vidéo, ai démonté une partie de l'arme mais quand je démonte la valve à l'avant, je chauffe, dévisse la première tige, le ressort et son guide devraient sortir mais là ils semblent calés. Ils ne bougent pas du tout. Je n'ose pas forcer (d'ailleurs il y a très peu de prise pour tirer sur le guide). Merci d'avance à tous.
Agoger Vieil Habitué
Sujet: Re: Nouveauté fx impact Jeu 10 Sep 2020 - 20:54
PAULUSER a écrit:
Non, je me suis peut-être mal exprimé. J'ai bien suivi la vidéo, ai démonté une partie de l'arme mais quand je démonte la valve à l'avant, je chauffe, dévisse la première tige, le ressort et son guide devraient sortir mais là ils semblent calés. Ils ne bougent pas du tout. Je n'ose pas forcer (d'ailleurs il y a très peu de prise pour tirer sur le guide). Merci d'avance à tous.
si la cara est chargé ils ne tomberont jamais ^^
PAULUSER aime ce message
PAULUSER Nouveau Membre
Sujet: Re: Nouveauté fx impact Ven 11 Sep 2020 - 12:48
Merci pour le conseil. J’ai pu sortir le ressort et son guide, j’ai mis les 2 flottes du kit et remis le tout mais la pièce dépasse de 9 mm au lieu de 6 mm comme sur la vidéo. Quand je revisse la bouteille d’air, tout l’air sort par le canon. Une idée ?
PAULUSER Nouveau Membre
Sujet: Re: Nouveauté fx impact Jeu 15 Oct 2020 - 21:19
Finalement j’ai fait installer le kit chez KRALE. Néanmoins avec les mêmes réglages je sors plus vite mais mon autonomie a diminué de moitié. Avant, je tirais 70 slugs avant de devoir remplir la bouteille. Depuis l’installation du kit, je tire à peine 30 slugs avec les mêmes réglages. Quelqu’un a une idée du problème. Merci d’avance
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Nouveauté fx impact Jeu 15 Oct 2020 - 21:39
Ben, c'est pas un problème, c'est normal. Tout le but de la manœuvre est de balancer plus d'air aux fesses des slugs pour gagner en puissance. Du coup, si on balance plus d'air à chaque coup, on a moins d'autonomie....