Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Nouveauté fx impact

Aller en bas 
+3
Agoger
JFB
Factorytof
7 participants
AuteurMessage
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:30

Nouveauté fx impact 24a90910
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Intermédiaire
Intermédiaire
JFB


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/11/2019

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptyJeu 23 Juil 2020 - 20:34

A bien vu, cela permettrait de faire gagner 20 à 50 pieds / seconde

Ici lien pour son installation
https://www.youtube.com/watch?v=XqB3u4fW2Y0
Revenir en haut Aller en bas
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptyLun 27 Juil 2020 - 14:45

Dispo chez Krale

https://www.krale.shop/en/sport-shooting/slug-power-kit-fx-impact/
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 19:46

Pour ceux qui voudrait savoir du coup j'ai le kit je l'ai installé ça décuple considérablement la puissance possible de la carabine en 5.5 au point que je ne peux plus tirer de petit diabolo a moins de considérablement baisser les réglages tension marteau et régulateur. réussi à développer 110J avec des slugs lourd de 30 et 34 grains
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptySam 29 Aoû 2020 - 11:22

Super ;-)

Par hazard il n'y a pas pour Fx Crown ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptySam 29 Aoû 2020 - 11:49

Fa Tal a écrit:
Super ;-)

Par hazard il n'y a pas pour Fx Crown ? smil 84
Non je n’ai pas vu mais le probe est différent celà dit huma air fait un transfert port pour crown regarde il n’y a pas que ça d’ailleurs Huma air
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptySam 29 Aoû 2020 - 13:57

Agoger a écrit:
Fa Tal a écrit:
Super ;-)

Par hazard il n'y a pas pour Fx Crown ? smil 84
Non je n’ai pas vu mais le probe est différent celà dit huma air fait un transfert port pour crown regarde il n’y a pas que ça d’ailleurs Huma air

Ok merci 😉😉

Déjà là j’attend le plénum 30cc pour ma Wildcat MKII 😉

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PAULUSER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PAULUSER


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : TARN - FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2020

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptyMer 9 Sep 2020 - 13:38

Bonjour. J'ai acheté le kit power plug pour ma FX IMPACT MKII avec POWER PLENUM. J'ai suivi la vidéo d'installation, mais quand je démonte la valve, le guide du ressort (celui où il faut ajouter les deux rondelles fournies dans le kit) refuse de sortir, on dirait qu'il est collé. J'ai essayé par l'arrière mais cela semble tenir. Je n'ose pas insister. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 393
Age : 82
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptyMer 9 Sep 2020 - 15:59

PAULUSER a écrit:
Bonjour. J'ai acheté le kit power plug pour ma FX IMPACT MKII avec POWER PLENUM. J'ai suivi la vidéo d'installation, mais quand je démonte la valve, le guide du ressort (celui où il faut ajouter les deux rondelles fournies dans le kit) refuse de sortir, on dirait qu'il est collé. J'ai essayé par l'arrière mais cela semble tenir. Je n'ose pas insister. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance,
Eric

Salut,

As-tu vu cette vidéo qui montre comment l'installer?
C'est en flamand traduit anglais mais les images suffisent.

https://youtu.be/Bwd0QyWgVKI
Revenir en haut Aller en bas
PAULUSER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PAULUSER


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : TARN - FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2020

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:19

Oui, j’ai vu et suivi mais le guide ne sort pas chez moi. On dirait qu’il est calé
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 393
Age : 82
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptyJeu 10 Sep 2020 - 7:33

PAULUSER a écrit:
Oui, j’ai vu et suivi mais le guide ne sort pas chez moi. On dirait qu’il est calé

Ah, étrange, problème avec Youtube?

Essaye de la regarder directement sur le site de Krale:

https://www.krale.shop/eu/power-plenum-kit-fx-impact/

Il faut faire défiler les images (en cliquant sur les points), la vidéo est en dernière position.
Revenir en haut Aller en bas
PAULUSER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PAULUSER


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : TARN - FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2020

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptyJeu 10 Sep 2020 - 10:11

Non, je me suis peut-être mal exprimé. J'ai bien suivi la vidéo, ai démonté une partie de l'arme mais quand je démonte la valve à l'avant, je chauffe, dévisse la première tige, le ressort et son guide devraient sortir mais là ils semblent calés. Ils ne bougent pas du tout. Je n'ose pas forcer (d'ailleurs il y a très peu de prise pour tirer sur le guide).
Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:54

PAULUSER a écrit:
Non, je me suis peut-être mal exprimé. J'ai bien suivi la vidéo, ai démonté une partie de l'arme mais quand je démonte la valve à l'avant, je chauffe, dévisse la première tige, le ressort et son guide devraient sortir mais là ils semblent calés. Ils ne bougent pas du tout. Je n'ose pas forcer (d'ailleurs il y a très peu de prise pour tirer sur le guide).
Merci d'avance à tous.
si la cara est chargé ils ne tomberont jamais ^^

PAULUSER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PAULUSER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PAULUSER


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : TARN - FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2020

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:48

Merci pour le conseil. J’ai pu sortir le ressort et son guide, j’ai mis les 2 flottes du kit et remis le tout mais la pièce dépasse de 9 mm au lieu de 6 mm comme sur la vidéo. Quand je revisse la bouteille d’air, tout l’air sort par le canon. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
PAULUSER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PAULUSER


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : TARN - FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2020

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptyJeu 15 Oct 2020 - 21:19

Finalement j’ai fait installer le kit chez KRALE. Néanmoins avec les mêmes réglages je sors plus vite mais mon autonomie a diminué de moitié. Avant, je tirais 70 slugs avant de devoir remplir la bouteille. Depuis l’installation du kit, je tire à peine 30 slugs avec les mêmes réglages. Quelqu’un a une idée du problème. Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact EmptyJeu 15 Oct 2020 - 21:39

Ben, c'est pas un problème, c'est normal. Tout le but de la manœuvre est de balancer plus d'air aux fesses des slugs pour gagner en puissance. Du coup, si on balance plus d'air à chaque coup, on a moins d'autonomie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté fx impact Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté fx impact   Nouveauté fx impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté fx impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté FX Dynamic
» nouveaute.....
» Nouveauté 2010 PCP
» Nouveauté BSA R-10 SE
» Nouveauté daystate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: