Ayant un problème de fuite d'air sur une Verminator extreme Mk2 et ayant avant de poster effectué de nombreuses recherches sur le forum, le net etc.. pas de réponse donc je me suis décidé à poster un message ou plutôt un SOS.
Voici mon problème : lorsque je visse la bouteille arrière le manomètre n'indique aucune pression et pourtant la bouteille est chargé et une fuite d'air est présente à coté du manomètre. ( petit trou)
Je peux y visser la même vis présente pour limiter la puissance mais sur la vue éclatée aucune vis vient s'y loger.
C'est une arme d'occasion, est-ce qu'une vis doit être présente ou c'est une fuite à l'intérieur du boitier et l'air s'échappe par là simplement (joint à changer ?).
Est-ce qu'une âme charitable en possession d'une Verminator Mk2 pourrait m'aider.
Merci pour votre aide.
A+ Raptor50v2
Raptor50v2 Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Ain Date d'inscription : 17/03/2014
Hello, Avec des photos c’est plus claire non..... Il y a comme une ouverture au fond du trou ....... A+ Raptor https://i.servimg.com/u/f80/19/44/72/82/789ade150v2 https://i.servimg.com/u/f80/19/44/72/82/ff3a6e10.jpg
Raptor50v2 Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Ain Date d'inscription : 17/03/2014
affoles-toi pas....; c'est la période des vacances, il y a moins de monde pour te répondre mais il y a certainement des possesseurs qui vont te répondre et te donner des conseils... patience. je n'ai pas la verminator donc je ne peux pas t'aider, mais ça sent un joint défectueux quelque part, sûrement pas bien grave mais ouverture possible et après, tu la connaitras en profondeur et tu pourras te dépanner seul. PATIENCE et bon COURAGE
Raptor50v2 Intermédiaire
Hello Jipegal, Je m’affole pas, pas de problème. Juste que je voulais ajouter des photos mais je galère à les poster . Pourtant j’ai déjà postédes photos sans problème mais la impossible . Enfin bref, A+ Raptor50v2
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4958 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
Ayant un problème de fuite d'air sur une Verminator extreme Mk2 et ayant avant de poster effectué de nombreuses recherches sur le forum, le net etc.. pas de réponse donc je me suis décidé à poster un message ou plutôt un SOS.
Voici mon problème : lorsque je visse la bouteille arrière le manomètre n'indique aucune pression et pourtant la bouteille est chargé et une fuite d'air est présente à coté du manomètre. ( petit trou)
Je peux y visser la même vis présente pour limiter la puissance mais sur la vue éclatée aucune vis vient s'y loger.
C'est une arme d'occasion, est-ce qu'une vis doit être présente ou c'est une fuite à l'intérieur du boitier et l'air s'échappe par là simplement (joint à changer ?).
Est-ce qu'une âme charitable en possession d'une Verminator Mk2 pourrait m'aider.
Merci pour votre aide.
A+ Raptor50v2
si fuite par le petit trou à coté du mano, c'est sans doute les joints du régulateur s'il y a ,donc à changer .
Raptor50v2 Intermédiaire
Merci beaucoup pour votre aide, il me reste plus qu’à démonter ( grâce à ton post Dreuf) et surtout chercher ou acheter ces joints. J’ai trouvé que des kits complet au UK mais aucune indication si il y a ceux du régulateur.
A+ Raptor50v2
dreuf Vieil Habitué
Nombre de messages : 909 Age : 45 Localisation : eure Date d'inscription : 08/11/2015
Demande leur, car les anglais répondent vite, et si c'est sur spares.bagnallandkirkwood.co.uk ils travaillent tout le weekend ! Prends le lot de joints ça te servira. Celui que tu cherches est certainement dedans car c'est la base. Ces vendeurs sont plus que des vendeurs, ce sont des pros qui connaissent tout ce qu'ils ont en magasin.
turtle60 aime ce message
Raptor50v2 Intermédiaire
tu vois qu'il ne fallait pas s'affoler... tout va s'arranger, ici il y a toujours quelqu'un qui sait et qui est prêt à donner des conseils et aide... ou qui a eu ce même problème un jour...
Raptor50v2 Intermédiaire