Salut...
J'ai fait l’acquisition d'une Cricket en 5.5, tout marche très bien (c'est quand même la merde à mettre les chargeurs dans le bestiau...) Mais !!
Lors de tests avec différents plombs et slugs, je me suis aperçu qu'il y a des particules de plombs qui sont expulsées et qu'il en reste dans le shroud.
Je ne sais pas si cela date d'avant mon achat (c'est une occasion qui a mangé du plomb FX et h&n Rabbit Magnum 2 avant moi) ou si c'est un slug mal digéré par la belle (H&N slug .217)... pour le reste je ne lui ai donné à manger que du JSB en hades, exact heavy et monster redesigned.
Comme on peut s'en douter, le précision s'en ressent et je ne suis pas satisfait ..
J'ai dévissé le shroud du canon pour monter mon silencieux en 1/2 20, mais le filetage du canon est du M14 1.25, pas courant comme filetage.
Donc je vais imprimer un adaptateur pour faire d'autre test, mais je souhaite quand même voir l’intérieur de ce shroud...
J'ai secoué le shroud et fait sortir tous les petits bouts coincés dedans.
Je pense qu'une des coupelles interne est peut être abimée, comment l'ouvrir pour le nettoyer et ou le réparer...
L'ensemble n'est pas vissé, cela semble serti.
Si quelqu'un a une idée..