Bonsoir à tous  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Bonsoir à tous

Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Bonsoir à tous

Message par Catarabine Mar 18 Aoû 2020 - 20:05

Je me présente ,je suis un retraité de 66,5 ans et je me remets au tir après une mise en pose de 50 ans ( il doit être reposé le gars).
Mon père m avait offert pour mes 11 ou 12 ans ( c'était offert ) une Diana 25 carabine que je possède toujours .
J'ai tiré des milliers de plombs à tel point qu un jour le ressort n avait même plus la puissance pour éjecter le plomb du canon.
Après réfection (il y a une bonne trentaine d'années ) elle a retrouvée toute sa puissance qu elle a toujours (ou presque ) mais vue qu elle a sommeiller autant de temps que son proprio l' usure la épargné ( a l inverse de son proprio ) .
Dernièrement je me suis offert une Gamo CFX Royal 4.5 avec une lunette Optisan 3 9 42 ( pas encore livré ) bon d'accord les puristes vont crier au scandale (moi même puriste dans d autres domaine motos ancienne , couteau de poches , appareils photos ancien ) mais bon chacun voie midi à sa porte .
Voila j'ai presque tout dit ,je ferai part de la prise en main de ma Gamo en lieu et place qu il convient sur ce forum .
Bonne soirée à vous et restez groupés
J.L

Catarabine
Catarabine
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum