Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Bonsoir à tous

AuteurMessage
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine

Masculin
Poissons Cheval

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:05

Je me présente ,je suis un retraité de 66,5 ans et je me remets au tir après une mise en pose de 50 ans ( il doit être reposé le gars).
Mon père m avait offert pour mes 11 ou 12 ans ( c'était offert ) une Diana 25 carabine que je possède toujours .
J'ai tiré des milliers de plombs à tel point qu un jour le ressort n avait même plus la puissance pour éjecter le plomb du canon.
Après réfection (il y a une bonne trentaine d'années ) elle a retrouvée toute sa puissance qu elle a toujours (ou presque ) mais vue qu elle a sommeiller autant de temps que son proprio l' usure la épargné ( a l inverse de son proprio ) .
Dernièrement je me suis offert une Gamo CFX Royal 4.5 avec une lunette Optisan 3 9 42 ( pas encore livré ) bon d'accord les puristes vont crier au scandale (moi même puriste dans d autres domaine motos ancienne , couteau de poches , appareils photos ancien ) mais bon chacun voie midi à sa porte .
Voila j'ai presque tout dit ,je ferai part de la prise en main de ma Gamo en lieu et place qu il convient sur ce forum .
Bonne soirée à vous et restez groupés
J.L

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous
Page 1 sur 1