Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Belgique, Espagne Date d'inscription : 20/08/2020
Sujet: Présentation Miguel1988 Sam 22 Aoû 2020, 11:29
Bonjour à toutes et tous.
J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur une réplique du M16A1 en .22 L.R. .
Né en 1988, Débutant dans le domaine mais passionné depuis toujours,
Merci pour la montagne d'information trouvée sur ce forum et pour le partage continuel de votre savoir.
Bonne continuation.
Édit:
Plus personnellement, Je suis Belge originaire de Madrid, Espagne. Je suis passionné de cinéma et de musique des années 70/80. Je suis collectionneur de nombreuses choses. J'ai un grand nombre de livres dans ma bibliothèque (plusieurs centaines), romans de fiction, policier, ... historique de toutes époques, études et autres. Des collections complètes de bandes dessinées, Tintin, Les Tuniques Bleues, Les Schtroumpfs, ... Dragon Ball, Z, Gon, City Hunter, ...
Clint Eastwood et Arnold Schwarzenegger ont bercé mon enfance.
J'apprécie les jeux vidéo depuis tout jeune mais je privilégie la pratique de sports au maximum en fonction de la météo. Pas de jeux vidéo en journée.
Je suis technicien en informatique de formation mais je travaille dans une entreprise d'importance mondiale dans la couverture Micro-HF pour des artistes comme Beyoncé, Indochine, M. Pokora, Mylène Farmer, ... d'événements culturels et sportifs comme le Carnaval de Rio, Fête Nationale Française, spectacles urbains de machines robotiques immenses, compétitions sportives comme Roland Garros, courses cyclistes, Football international, ... .
Dernière édition par Miguel1988 le Dim 12 Sep 2021, 16:42, édité 9 fois (Raison : Complément d'informations et mise à jour, + Septembre 2021)
yanluowang, Windbuchse, T.I.R. et FELIX 33000 aiment ce message