Bonjour je viens de recevoir un glock 17 gen4 achete chez Schneider et j aurai quelques questions.J ai mis une cartouche de Co2 et tire 4 chargeurs sur une bouteille d eau minerale a 5 m sans la percer malgre une trentaine d impacts.Je suis un peu etonne par la puissance 3j. J ai demonte l ecrou pour remettre une sparclette et la impossible de remettre l ecrou,il refuse de rester droit et de se visser avec ou sans cartouche.J ai mis un peu de gras sur le pas de vis mais rien n y fait je ne veux surtout pas forcer de peur d abimer le filetage Sur l ecrou il y a 2 meplats, je ne sais pas ou les placer Un petit coup de main serait le bienvenu slts
Raoul
silentman Vieil Habitué
Nombre de messages : 778 Age : 64 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/01/2014
Pour la puissance c'est normale, tu vas probablement jamais y réussir avec des BB sur une bouteille en plastique et encore moins sur une conserve...
Pour l'écrou du CO2 faut être patient et y aller doucement et droit... Les deux plat c'est, a mon avis, pour qu'il ne se forme pas de pression autour de la cartouche et qu'elle soit dévissable.
Sur les chargeurs CO2 de mon G17 airsoft il n'y en as pas je doit donc ventiller le co2 restant sinon impossible de dévisser l'écrou...
Pas de position spécifique pour les plats...
SilentMan...
RARI68210 aime ce message
RARI68210 Intermédiaire
Nombre de messages : 81 Age : 67 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 24/05/2020
Salut merci pour cette reponse express.Je viens de comprendre pour l ecrou.C est pas terrible pour un beau produit comme cela.Je vais essayer lundi de tirer sur ma bouteille avec la cp2 pour voir bon dimanche Raoul
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1731 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
Il me semble que1.5j c est le model airsoft.Chez SHNEIDER c est env 3j.Dommage quand meme.J imagine que le BB doit etre gourmand et qu ils ont limite la puissance pour ne pas vider la sparclette avant le chargeur .Mais c est vraiment frustrant et un peu mensonger quand meme Raoul
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1731 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
deux vidéo de test en anglais sur la seconde il explique la différence de puissance entre le gen4 et le gen5 j ai sur mon HKVP9 le même type de chargeur que le gen5 est a la mesure il est plus puissant mesuré a 2.1 joules
RARI68210 Intermédiaire
Nombre de messages : 81 Age : 67 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 24/05/2020
deux vidéo de test en anglais sur la seconde il explique la différence de puissance entre le gen4 et le gen5 j ai sur mon HKVP9 le même type de chargeur que le gen5 est a la mesure il est plus puissant mesuré a 2.1 joules
Sur mon Gen 4 qui semble identique à celui de cette vidéo j'ai une étiquette qui indique "ENERGIE: 1,7J MAXI"
RARI68210 Intermédiaire
Bonsoir mon avis concernant ce glock apres quelques jours. L effet BB est tres sympa mais consomme .Je peux tirer 3 chargeurs soit une cinquantaine de billes Le chargement de la sparclette est pour moi vraiment un rate.Il faut d abord oter la plaquette .Pour moi il faut un outil pour enfoncer le bouton .L ecrou pour percuter la sparclette est tres delicat a visser car il se met de travers au risque de foirer le pas de vis avec l enorme cle allen founie.J utilise un stylo pour bloquer le ressort jusqu a l arretoire et chargeur penche j introduis les billes une a une. si quelqu un a d autres solutions ,je suis preneur Pour l instant je n ai tire que sur une bouteille d eau.et les plombs rebondissent dessus.MDR mais ca on en a deja parle.Je vais rapidement tirer sur une cible et en appui pour voir ce que ca donne slts R
monstro90 Pilier
Nombre de messages : 3546 Age : 55 Localisation : Bourré 41, Flée 72 Date d'inscription : 28/07/2019
bonjour sur mon chargeur il y aun bouton pression qu il faut enfoncer et pas possible pour moi sans outil peut etre l age du model? Je posterai une photo merci des conseils R
RARI68210 Intermédiaire
oui je sais mais c'était pour parler du système de chargement sans outil de la sparclette sur le sig comparé au système du glock qui nécessite un outil.
RARI68210 Intermédiaire
La flèche de gauche c'est le trou de chargement des BB's et celle de droite montre la petite patte a tirer avec l'ongle pour débloquer la languette de la base du chargeur. A la condition que ce soit le bon modele de chargeur.
SilentMan...
RARI68210 aime ce message
RARI68210 Intermédiaire
J'ai la version Cybergun de ce Glock 17 Gen 4 et régulièrement je me retrouve avec 2 billes dans le canon. Est-ce que ça fait pareil sur vos versions ? Une idée de la cause ?
silentman Vieil Habitué
Nombre de messages : 778 Age : 64 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/01/2014
J'ai la version Cybergun de ce Glock 17 Gen 4 et régulièrement je me retrouve avec 2 billes dans le canon. Est-ce que ça fait pareil sur vos versions ? Une idée de la cause ?
''Double feed'' pas sur le Glock 17 gen 4, mais au début sur mon USP, plus maintenant. Juste sur le 3eme chargeur problème de cycle de la culasse qui ne se referme pas complètement.
J'ai remarquer que 3 de mes répliques ont ce comportement a différent niveau, la culasse qui ne referme pas (cycling) complètement, le M'n'P 40, le Glock 17 gen 4 et le USP, du pire au moins pire. Tout les 3 on un recoil spring double (2 ressort), tout les autre qui ont un ressort simple même le Glock 17 gen 3 (6mm).
M'n'P 40, G17 gen 4 et USP
M1911A1, GSG92 et G17 gen 3 (6mm)
gpe Régulier
Nombre de messages : 252 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/07/2020
Sujet: Re: mon glock 17 gen4 umarex Dim 18 Oct - 20:12
Bonjour,
J'ai la partie supérieure de la pièce P14 qui a cassé sur mon chargeur. Est-ce que c'est arrivé à d'autre ?
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3460 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
Sujet: Re: mon glock 17 gen4 umarex Dim 18 Oct - 20:26
Hello @gpe
Cette version m'intéresse pas mal aussi, mais encore récente et peu de retour dessus, ou de tests et vidéos. Du coup j'hésite, vu les soucis que tu as eu déjà avec. As tu encore des soucis de double billes? (problème de cyclage de culasse, cela peut arriver naturellement en fin de cartouche CO2) Pour ton follower cassé, peut être qu'il est livrable au détail en SAV. Rapproche toi avant tout du site ou tu l'a acheté si la garantie peut fonctionner
PS: il est préférable que tu ouvre un post dédié, afin d'éviter de polluer celui ci