c'est une 4.5 ou une .22 ? en 4.5mm c'est la référence crosman 397-062 http://www.target-master.nl/product_info.php?products_id=28317&language=EN en 22 je ne sais pas....
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
Merci Nogolem je suis en 4,5 mm et pour les mesures le mien est justement usé et j'ai du mal a estimer le diametre extérieur ...
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
Merci Nogolem je suis en 4,5 mm et pour les mesures le mien est justement usé et j'ai du mal a estimer le diametre extérieur ...
Tu mesures le diamètre intérieur de la gorge du pousse plomb et la largeur de la gorge te donne le diamètre du joint, que tu peux verifier sur le joint. Ce sont les 2 paramètres dont tu as besoin pour commander. Avec cela tu peux regarder au rayon plomberie de ton brico préfère, avec un peu de chance...
Girardin Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 69 Localisation : Drôme Date d'inscription : 25/04/2018