Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
anipassion.com

 

 Fein 65 LP

Aller en bas 
+15
Pascal 03
danlemil!
Quies74
robinc80
dilem
jeanmichel
Jean XIII
Romain548 n°2
storme
cro magnon 07
romain548
nogolem
monstro90
jipegal
duc.alphacabas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
danlemil!
Intermédiaire
Intermédiaire
danlemil!


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/09/2024

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 8:31

NOUNOURS a écrit:
Fein plutôt non ?

Euh oui 🥴
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4908
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 8:40

FRED
qualité Allemande... à chaque coup tiré il y a un choc il ne faut pas le faire refaire en "cochonnium" quand à la soudure, il ne faut même pas y penser; j'ai 3/4 chemises d'avance mais j'en ai aussi une dizaine de mortes
Fein 65 LP - Page 5 20231230
DANSLEMIL,
voilà ce qu'il faut que tu voies quand le levier d'armement est tiré à fond... sur une photo de la vente et là, tu es sûr que cela a été fait. Si tu veux tout changer (ressort, segment, joints) il faut compter une centaine d'€€€€

Fein 65 LP - Page 5 20231121

Franck404 et danlemil! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
danlemil!
Intermédiaire
Intermédiaire
danlemil!


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/09/2024

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 8:47

Merci jipegal, c'est très clair avec cette photo 👍
Revenir en haut Aller en bas
danlemil!
Intermédiaire
Intermédiaire
danlemil!


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/09/2024

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 8:58

Question subsidiaire : j'ai préparé le dossier pour rentrer dans la société de tir près de chez moi.
J'attends impatiemment mercredi prochain pour le remettre :)
Les pistolets à disposition sont des Fein 8x.
Est ce que c'est judicieux d'acquérir un Fein 65 comme arme perso ? Sachant que je pourrais aussi l'utiliser chez moi.
Ou bien vaut il mieux se faire la main sur une seule arme ?

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4908
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 9:10

mon plaisir, c'est de remettre en état ces armes anciennes pour qu'elles ne finissent pas toutes à la poubelle...je ne suis pas tireur de compétition et les conseils viendront des tireurs chevronnés sur ce forum...
je viens de regarder ce pistolet FEIN à vendre sur natura, ce vendeur a peut-être changé les joints, MAIS... il doit avoir une arme "exceptionnelle" car il annonce 160 M/s alors qu'ils sont au mieux, d'origine, à 140 M/s
la normale étant entre 130 et 140 M/s

danlemil! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
danlemil!
Intermédiaire
Intermédiaire
danlemil!


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/09/2024

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 9:21

160 m/s selon les organisateurs et 110m/s selon la police :)

Franck404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4908
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 10:47

OK...compris.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5771
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 11:37

danlemil! a écrit:
Question subsidiaire : j'ai préparé le dossier pour rentrer dans la société de tir près de chez moi.
J'attends impatiemment mercredi prochain pour le remettre :)
Les pistolets à disposition sont des Fein 8x.
Est ce que c'est judicieux d'acquérir un Fein 65 comme arme perso ? Sachant que je pourrais aussi l'utiliser chez moi.
Ou bien vaut il mieux se faire la main sur une seule arme ?


hello
au début j'imagines que tu vas être accompagné par un animateur donc le gars connait les armes de son club et c'est probablement lui qui les règle .s'il y'a suffisamment de pistolets a dispo tu en trouveras probablement un adapté a ta main ,donc essayes en plusieurs et repaires celui avec lequel tu te sent bien quand tu tires . mais plus tard ce sera quand meme mieux si tu as ton pistolet perso avec tes réglages et surtout que personne d'autre n'utilise .
l'animateur de ton club pourra aussi te conseiller sur un achat personnel selon ce que tu compte faire par la suite

normalement il serait mieux de tirer tout le temps avec la meme arme ,une fois qu'elle est bien réglée si tu respecte bien les protocoles et que tu n'a pas trop la tremblote ou la vue qui baisse ,en principe ça devrait faire régulièrement des dix .
en ce qui me concerne heureusement que je ne fais pas de compétitions car j'aime les armes et je n'utilise jamais la meme que ce soit en arme a air ou en arme a feu .au tir une arme donne des sensations ,si tu t'habitues aux mêmes sensations tu arriveras plus facilement a les anticiper , a les corriger et a les maitriser .

a la chasse c'était pareil ,je manquais beaucoup de gibier car je ne chassais pas régulièrement avec le meme fusil ,tu pensera que c'était tant mieux pour le gibier et tu aura raison mais au club ou a la maison quand on tire sur du carton c'est pour niquer la mouche Fein 65 LP - Page 5 0trampol
Fein 65 LP - Page 5 Beerchug

danlemil! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
robinc80
Intermédiaire
Intermédiaire
robinc80


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2022

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 11:46

Salut tout le monde,
je viens d'avoir une notif de réponse par mail qui me replonge au moment de l'achat du mien, avec lequel je tire encore... et je prends conscience que le mien est peut-être au bord du précipice... Fein 65 LP - Page 5 20240910
Le petit tampon amortisseur a l'air bien secoué, non? :/
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 12:43

Fredleborgne a écrit:

Une solution après avoir clairement défini la valeur que vous donnez à cette arme serai de trouver un tourneur fraiseur capable de vous refabriquer la pièce .

Il y a aussi possiblement une solution avec PCBWAY et son service d'usinage CNC , ça coute très certainement un bras mais quant on aime ....

La pièce est complexe à réaliser avec de nombreux usinages, des tolérances très serrées et une finition irréprochable (polissage intérieur-extérieur).
Des heures de travail ! Compter au bas mot le prix d'un Fein 100 d'occase pour une seule pièce.


Dernière édition par Pascal 03 le Dim 8 Sep 2024 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4908
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 13:57

ROBIN
on va appeler ça des joints tous les trucs en caoutchouc pour simplifier
sur ton pistolet, celui qui est jaune, il faut qu'il sorte de 1 ou2 mm et là il est à fleur
le bleu à l'air bien évasé au fond et peut-être même que le cône en ferraille du canon commence à faire son trou et mater pour décalotter.. (vous pensez à quoi là???)
et au fond du bleu, on aperçois l'amortisseur du piston et la couleur est blanche , donc on peut penser qu'il date de l'origine de la sortie du pistolet
PASCAL a raison; au démontage, j'ai vu des amortisseurs de couleur blanche qui étaient en TRES BON ETAT et faisaient leur boulot impeccable.. ça donne juste une idée de ce qu'il faut lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 14:40

Le "petit tampon amortisseur" sert à repousser la tringle qui déverrouille la détente. Même si il est bien bouffé, tant que tu peux tirer c'est qu'il joue son rôle. Ce n'est pas de lui qu'il faut s'inquiéter le plus...

Le joint bleu est enfoncé de la même manière sur le mien. ça vient coiffer le canon, la partie conique de ce dernier ne commençant pas au raz de la chambre (il y a 1 ou 2mm de cylindre qui dépasse).

jipegal a écrit:

Fein 65 LP - Page 5 20231121

Le joint vert est enfoncé de même. On le voit bien avec l'ombre due à l'éclairage en haut.


Pour ce qui est de l'arme "perso" : Je ne suis pas compétiteur, mais je pense également que c'est préférable. Outre le fait qu'elle restera réglée pour toi sans que personne ne vienne bouger quoi que ce soit, je plussoie Cro Magnon : on s'habitue à son arme, à ses réactions. J'ai un Fein 65 et un Fein 100. J'aime bien aussi varier les plaisirs, et quand je passe de l'un à l'autre, il me faut 2 à 3 cartons pour me ré-habituer.
Et puis avec son arme à soi, on peut jouer de la lime et du papier de verre pour retoucher la crosse à sa main : creuser un peu ici, casser une arête là....

danlemil! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
danlemil!
Intermédiaire
Intermédiaire
danlemil!


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/09/2024

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 15:05

Et ça vaut le coup d'acheter un Fein 65 pour avoir son arme perso, plutôt qu'utiliser les armes du club, qui sont dans un budget que je n'ai pas encore envisagé :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 15:25

Pour la compétition, où chaque fraction de point compte, tu seras désavantagé par le fait de devoir tirer le levier d'armement à chaque fois, face à la concurrence qui n'aura qu'un petit levier à basculer. Mais un PCP de compétition est 8 à 10 fois plus cher.

Sinon, question précision, un Fein 65 est meilleur que le champion du monde ! Il est donc parfait à l'entrainement.
Sur la notice, il y a en première page une vraie cible qui a servi au test final de l'arme. après réglage en usine, elle a été placée dans un étau et 5 plombs ont été tirés à 10m. c'est le trou qu'on voit en bas à droite de la couverture.
Fein 65 LP - Page 5 Sumhdm

Zoom : j'ai mis un plomb au centre pour mieux se rendre compte.
Fein 65 LP - Page 5 P132ah.

Le groupement fait la taille de la mouche centrale d'une cible ISSF pistolet 10m. ça veut dire que si tu la rates, ça ne vient pas de l'arme.


Dernière édition par Pascal 03 le Dim 8 Sep 2024 - 15:28, édité 1 fois

danlemil! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6177
Age : 67
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 15:26

Y a rien qui presse, attend l' inscription au club et d' avoir essayé leur matos...

cro magnon 07 et danlemil! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
danlemil!
Intermédiaire
Intermédiaire
danlemil!


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/09/2024

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 15:29

Oui c'est pas faux jielka
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 15:34

Non, il n'y a pas le feu... mais :
- Avoir sa propre arme est aussi un plaisir. Et le Fein 65 est un bijou de mécanique.
- Avoir sa propre arme permet de s'entrainer (ou se faire plaisir) à la maison, dans le jardin, le garage, ou même en intérieur où on peut souvent avoir 7m voire 10m pour tirer (après avoir enfermé le chat dans les toilettes).
- Un Fein 65 en bon état acheté à un prix correct se revendra facilement et sans décote, si on décide d'acheter ensuite une autre arme.

danlemil! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4908
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 15:45

PASCAL a écrit: Le "petit tampon amortisseur" sert à repousser la tringle qui déverrouille la détente. Même si il est bien bouffé, tant que tu peux tirer c'est qu'il joue son rôle. Ce n'est pas de lui qu'il faut s'inquiéter le plus...
détrompes-toi ,si ce petit amortisseur ne sort pas de son emplacement d'un ou deux mm, voilà ce qui arrive et pièce non disponible non plus, comme les chemises..
quelle différence entre les 3 de droite et ceux de gauche??? ce n'est pas pour te contre-dire mon ami, (on se connait un peu) c'est juste pour que tu fasses l'entretien à temps, ceux de gauche étaient foutus eux aussi, je les ai envoyés chez gotha pour remise en état Fein 65 LP - Page 5 20240912
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4908
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:03

presque autant que de chemises mortes. et encore des chemises, j'en ai bien expédié plusieurs à des personnes du forum qui croyaient pouvoir solutionner le problème, mais pas de nouvelles depuis
Fein 65 LP - Page 5 20240913
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:33

Ça pourrait éventuellement se souder au TIG.... A condition que l'acier soit soudable, et de l'intérieur donc avec une buse assez longue et fine pour passer, et à condition d'arriver ensuite à voir ce qu'on fait.....

En pratique : impossible !
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4908
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:26

l'hiver va arriver et l'on sort un peu moins dehors quand ça caille où qu'il pleut un peu trop, donc comme tu auras un peu de temps à ne savoir que faire, Fein 65 LP - Page 5 Gatherin , je veux bien t'en expédier une pas pour que tu trouves absolument la solution, mais que tu te penches dessus et voir s'il y aune solution... ou à la prochaine visite de tes parents.. on pourrait en profiter pour refaire ton LP65 tous les deux en une heure si tu n'oses pas te lancer dans l'aventure.. A +
Revenir en haut Aller en bas
robinc80
Intermédiaire
Intermédiaire
robinc80


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2022

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 18:11

Merci jipegal pour ton oeil avisé, on va justement porter des carabines chez l'armurier cette semaine, mon Fein sera de la partie...

@danslemil! tu peux demander à jipegal, c'est à lui que j'ai acheté ma Diana 75 un mois après avoir commencé le tir (il y a maintenant 2 ans !). Dans mon cas, je vais au stand après le boulot, il ne me reste qu'une heure avant la fermeture pour tirer, je passais 80% de mon temps à cliquer et 20% à tirer. Avoir une arme perso me permet surtout de passer + de temps à tirer. Les armes à levier font encore tourner les têtes en compétition :D

danlemil! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2024 - 18:34

Le 65, ce n'est pas que je n'ose pas me lancer.... mais le temps me manque.
En plus dès demain je change d'horaires de travail pour bosser de nuit... embauche 22h ! Donc ça va être compliqué. Une première pour moi, à voir comment je vais gérer le sommeil la journée.
Ceci dit je retiens la proposition. Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5771
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2024 - 5:02

hello
j'ai bien reçu un de ces pistons endommagés mais je n'ai pas encore revu la personne qui serait capable d'y apporter une solution
de mon avis c'est possiblement usinable pour y poser un insert porte joint mais je n'ai pas idée du cout de l'opération ,c'est pour ça que j'ai conseillé a Jipé de les conserver précieusement puisqu'ils ne sont plus fournis par le constructeur
Fein 65 LP - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4908
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2024 - 7:28

CRO
je ne désigne personne, (tu n'es pas le seul à qui j'en ai expédié et qui croyait que ce serait facile) je constate que ce n'est pas gagné de chercher et trouver la solution
l'ami JEAN XIII rigolait de moi quand je lui ai dit que j'avais une dizaine de chemises décalottées... il me disait; moi j'en ai un seau plein... Fein 65 LP - Page 5 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fein 65 LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fein 65 LP   Fein 65 LP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fein 65 LP
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fein-chi,canon Napoléon,Fein 300/150,météos,Vigilante,Buckmark,Maille saison 2019, ManuFrance.
» Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?
» difference fein 300 et fein 300s
» Fein 65 ou Fein C 20 maintenance?
» Fein P 700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: