Bonjour à toutes et tous,
1er post depuis ma présentation il y a de nombreuses semaines, je viens vous faire part d'un petit tips sympa en espérant ne pas faire doublon avec un post déjà existant (j'ai cherché mais peut-être pas doué ^^'):
Nous sommes je pense nombreux à posséder les 2 armes en objet de ce post et sommes certainement également nombreux à plomber en appartement.
Il me fallait donc du silence, et pour pas trop cher si possible.
Parce que respect du voisinage d'une part et que le silencieux fourni avec mon CP2 "n'est pas droit": même vissé à fond, il n'est pas aligné avec le canon, ce qui est pour le moins handicapant en terme de visée (à 7/8m on est souvent en butée soit de visée ouverte, soit d'optique)
==> ze silencieux SKM Optima pour HP-01 Ultra (ARPr*tech mais je crois que j'ai pris le dernier dsl haha) + adaptateur M10x1 (-filetage artémis-) vers M14x1 (-filetage skm-) d'un vendeur très bien noté sur N@turaB (je ne sais pas si on peut poster les noms, dans le doute...MP pour les intéressés) ont réglé mon pb
~170€ le tout qui font un silencieux sérieux pour 2 armes
La pièce est bien usinée -filetage à droite comme le SKM- , pas de jeu, et j'ai enfin les 2 silencés et dont l'un est désormais...rectiligne ^^'
Heureux je suis
C'était tout, je retourne aux devoirs des enfants, et je vous souhaite à toutes et tous, une agréable semaine :)