Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
Sujet: Re: armurerie francaise Dim 7 Fév 2021 - 15:23
Le mail précisait noir sur blanc "ce qui est marqué en stock sera expédié en 2 à 6 jours".
Voilà, bref c'est reçu et monté, je passe à autre chose.
monstro90 aime ce message
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 23/04/2018
Sujet: Re: armurerie francaise Dim 7 Fév 2021 - 15:55
- Autre chose ? C'est à dire ??
-
steampunk Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 57 Localisation : vienne Date d'inscription : 29/12/2016
Sujet: Re: armurerie francaise Dim 7 Fév 2021 - 16:05
L'armurerie Française
T.I.R. aime ce message
Tod19 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 461 Age : 56 Localisation : Corrèze et Vendée Date d'inscription : 13/12/2019
Sujet: Re: armurerie francaise Dim 7 Fév 2021 - 17:36
Personnellement pour moi "En stock" ça ne veut pas dire sous 8 à 12 jours...
Ca veut dire que le produit en CHEZ le vendeur et qu'il te le livre au plus tôt...
Bref du bon foutage de gueule.. Après chacun fait bien comme il le souhaite!!!
T.I.R. aime ce message
monstro90 Pilier
Nombre de messages : 3547 Age : 55 Localisation : Bourré 41, Flée 72 Date d'inscription : 28/07/2019
Sujet: Re: armurerie francaise Dim 7 Fév 2021 - 18:06
Oui pas mal de vendeurs mettent en stock mais il faut comprendre que c'est en stock chez le fabriquant ou leur fournisseur. J'ai eu le cas pour un outil qui était indiqué en stock mais avec 10 jours de livraison au lieu des 2 habituels. Au téléphone ils m'ont confirmé que c'était en stock à l'usine et que ça partirai directement de là-bas pour mon domicile. Donc quand ça part direct de l'usine ou du fournisseur sans passer par le vendeur alors ils peuvent indiquer en stock mais en précisant les délais de livraison. Dans ce cas ça ne me dérange pas dans la mesure où je suis informé des délais.
Benjee aime ce message
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
C'est à dire que j'arrête d'en parler et je passe à autre chose, j'aime pas ressasser les mêmes choses" ;)
Rishark et T.I.R. aiment ce message
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: armurerie francaise Mar 9 Fév 2021 - 11:05
YoukiSuperstar a écrit:
En cherchant des informations sur des paramétrages d'impression 3D... https://www.youtube.com/c/Franks3Dshop/videos
Surement une façon d'attirer l’œil avant de tenter de captiver l'esprit?
MDR.. Là, ca captive encore plus... https://www.youtube.com/watch?v=jumkuCo6weU
YoukiSuperstar Vieil Habitué
Nombre de messages : 780 Age : 46 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 26/03/2018
Sujet: Re: armurerie francaise Mar 9 Fév 2021 - 14:49
totolesniper a écrit:
YoukiSuperstar a écrit:
En cherchant des informations sur des paramétrages d'impression 3D... https://www.youtube.com/c/Franks3Dshop/videos
Surement une façon d'attirer l’œil avant de tenter de captiver l'esprit?
MDR.. Là, ca captive encore plus... https://www.youtube.com/watch?v=jumkuCo6weU
Les vidéos de Piper Blush (la dame du Franck3Dshop) sont bien souvent réservées à un certain age alors que celles de Naomi Wu sont plus techniques et libres de visionnage... Il y à des sujets qui boostent plus les pouces bleus!
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 23/04/2018
Sujet: Re: armurerie francaise Mer 10 Fév 2021 - 17:37
- Un certain âge , ou un âge certain ?
-
fébus Pilier
Nombre de messages : 1327 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 23/03/2018
Sujet: Re: armurerie francaise Mer 10 Fév 2021 - 20:00
Je crois que Piper et Naomi cachent chacune 2 imprimantes 3 D sous leur t-shirt. Faut que je regarde à nouveau pour être sûr...
T.I.R. Pilier
Sujet: Re: armurerie francaise Mer 10 Fév 2021 - 22:01
- Oui , mais pas de trop près . Tu as vu l'outil qui a servi à ouvrir le carton ?
-
_cpasmoi_ Vieil Habitué
Nombre de messages : 583 Age : 42 Localisation : Côte-Rôtie Date d'inscription : 24/10/2014
Sujet: Re: armurerie francaise Jeu 11 Fév 2021 - 10:44
"Les vidéos de Piper Blush (la dame du Franck3Dshop) sont bien souvent réservées à un certain age alors que celles de Naomi Wu sont plus techniques et libres de visionnage..."
C'est ça qu'il fallait m'envoyer comme lien YoukiSuperstar, c'est super...intéressant ! Heliox façons chinoise c'est autre chose, pas sur d'apprendre grand chose par contre
YoukiSuperstar Vieil Habitué
Nombre de messages : 780 Age : 46 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 26/03/2018
Sujet: Re: armurerie francaise Jeu 11 Fév 2021 - 13:53
_cpasmoi_ a écrit:
"Les vidéos de Piper Blush (la dame du Franck3Dshop) sont bien souvent réservées à un certain age alors que celles de Naomi Wu sont plus techniques et libres de visionnage..."
C'est ça qu'il fallait m'envoyer comme lien YoukiSuperstar, c'est super...intéressant ! Heliox façons chinoise c'est autre chose, pas sur d'apprendre grand chose par contre
Mais si, ici tu peux apprendre à te laver les dents*! (La folie du pouce bleu pousse les gens à se filmer dans bien des situations et d'autres à le regarder, donc ça marche...)
*Astuce pour ne pas rester au pied du mur durant toute la vidéo: c'est une cam 360° donc il faut cliquer sur l'image pour changer l'angle de vue ;-)
Sans rentrer dans le débat de ses créations perso ou financées obscurément, elle serait à l'origine de ce projet d'imprimante sans limite de longueur (sauf matière bien sur). Pour ne pas être taxé de machisme, voici la présentation francophone de Tommy DESROCHERS (c'est + velu... :-)
_cpasmoi_ Vieil Habitué
Nombre de messages : 583 Age : 42 Localisation : Côte-Rôtie Date d'inscription : 24/10/2014
Sujet: Re: armurerie francaise Jeu 11 Fév 2021 - 14:58
C'est fantastique ! Comment j'ai fais pour ne jamais tomber sur des perles comme ça :) Elle devrait faire des tutos arduino, etc...quoique pour souder dans son cas c'est a bras tendu vu l'angle de vue qu'elle doit avoir ^^ Pour l'imprimante a tapis Desrocher en a fait une review ici A moins de faire de l'impression en série ou de long objet je vois pas vraiment l'intérêt.
Laurent Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 56 Localisation : loperec Date d'inscription : 03/05/2020
Sujet: Re: armurerie francaise Sam 27 Fév 2021 - 18:40
Salut à vous
Effectivement chez nous, c'est toujours galère d obtenir nos commandes, c est pour cela que je jongle avec les pays de la CE Pour ma part.. Plomb chez Ballista pour les JSB, Mamba target pour les AA, kimla kimla pour les HN(plusieurs commandes, super emballage et pas de casse notoire) Lunette opticwharehouse, bon ces temps ci, brexit et covid c est un peu plus galère,.... Mais toujours moins long pour être livré que chez nous Quand j ai customise la 97, crosse chez ballista, 2 jours de trajet CZK France,.... 11.jours... France /France
Je trouve cela dommage pour notre pays, mais bon, il faut faire avec...... Bonne soirée