Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
payko13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
payko13


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : marseille 13016
Date d'inscription : 09/10/2020

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre EmptyVen 9 Oct 2020 - 13:38

bonjour à tous.
je m’appelle jean paul,jp ou jipi,c'est comme vous voulez :)
j'ai 49 ans,j'habite Marseille et je suis électrotechnicien.
j'ai fais l'armée,dans les chasseurs alpins et j’étais instructeur de tir et tireur d’élite au sain de mon corps.
la vie a fait que j'ai abandonné le tir sportif pour des raisons personnelles.
un ami m'a mit dans les main une carabine à air comprimé 20 joule et depuis juin je me suis acheté une carabine gamo(j'ai craqué),
c'est une HPA IGT maxxims.
tres bonne carabine une fois bien régler.
j’adore la balistique,j’essaie tout les plombs sur cibles ou sur des cibles improvisés avec des objets comme des capsules de bouteilles,des vis,des bouchons de stylos à des différentes distance.
j'ai trouvé ce site en trouvant des commentaires sur une carabine krall arms pcp.
je pense en acheter une,c'est une puncher en attendant d'avoir les fonds pour une benjamin armada! nouveau membre Smiley_5

voilà,je vais pas faire une tartine,mais je suis content d'etre ici et de converser avec des gens au top qui pourront me donner des conseils ou moi en donner on sais jamais.

je remercie les administrateurs pour mon admission.

je vous dit à tanto comme on dit dans le sud nouveau membre Thumbsup

J¨P
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: