Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
nouveau membre
Page 1 sur 1
nouveau membre
bonjour à tous.
je m’appelle jean paul,jp ou jipi,c'est comme vous voulez :)
j'ai 49 ans,j'habite Marseille et je suis électrotechnicien.
j'ai fais l'armée,dans les chasseurs alpins et j’étais instructeur de tir et tireur d’élite au sain de mon corps.
la vie a fait que j'ai abandonné le tir sportif pour des raisons personnelles.
un ami m'a mit dans les main une carabine à air comprimé 20 joule et depuis juin je me suis acheté une carabine gamo(j'ai craqué),
c'est une HPA IGT maxxims.
tres bonne carabine une fois bien régler.
j’adore la balistique,j’essaie tout les plombs sur cibles ou sur des cibles improvisés avec des objets comme des capsules de bouteilles,des vis,des bouchons de stylos à des différentes distance.
j'ai trouvé ce site en trouvant des commentaires sur une carabine krall arms pcp.
je pense en acheter une,c'est une puncher en attendant d'avoir les fonds pour une benjamin armada!
voilà,je vais pas faire une tartine,mais je suis content d'etre ici et de converser avec des gens au top qui pourront me donner des conseils ou moi en donner on sais jamais.
je remercie les administrateurs pour mon admission.
je vous dit à tanto comme on dit dans le sud
J¨P
je m’appelle jean paul,jp ou jipi,c'est comme vous voulez :)
j'ai 49 ans,j'habite Marseille et je suis électrotechnicien.
j'ai fais l'armée,dans les chasseurs alpins et j’étais instructeur de tir et tireur d’élite au sain de mon corps.
la vie a fait que j'ai abandonné le tir sportif pour des raisons personnelles.
un ami m'a mit dans les main une carabine à air comprimé 20 joule et depuis juin je me suis acheté une carabine gamo(j'ai craqué),
c'est une HPA IGT maxxims.
tres bonne carabine une fois bien régler.
j’adore la balistique,j’essaie tout les plombs sur cibles ou sur des cibles improvisés avec des objets comme des capsules de bouteilles,des vis,des bouchons de stylos à des différentes distance.
j'ai trouvé ce site en trouvant des commentaires sur une carabine krall arms pcp.
je pense en acheter une,c'est une puncher en attendant d'avoir les fonds pour une benjamin armada!
voilà,je vais pas faire une tartine,mais je suis content d'etre ici et de converser avec des gens au top qui pourront me donner des conseils ou moi en donner on sais jamais.
je remercie les administrateurs pour mon admission.
je vous dit à tanto comme on dit dans le sud
J¨P
payko13- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1